gwad
Well-Known Member
Une petite photo de moi avant naty sans aucun AAS je surveillais mon alimentation sans vraiment m'acharner et me privée.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
merci poto, cette photo va daté d'un an en aout
Une petite photo de moi avant naty sans aucun AAS je surveillais mon alimentation sans vraiment m'acharner et me privée.
Tu te souviens du poids entre la photos d'août 2015 et aujourd'hui poto ?
Oui j'étais entre 79-82 kg. aujourd'hui je suis à 90kg
T'as pris 8kg en 1 an et moi 10kg [emoji23] on a fait fort quand même !
Oui j'avoue quand, j'ai commencé ma première cure turi je faisais 79 kg, faut continuer sur cette lancé poto. maintenant je recherche plus la l'équilibre et définition que la masse vraiment
C'est bon ça !
j'ai mis flocon d'avoine, coco rappé comme tu aime et le tout avec un arôme fraise zéro calorie ben poto que dire une turie!!!!!!
Petite photo à froid je maintiens la diète sans vouloir forcément sécher davantage. Je travail la forme et la récupération, j'ai dû réduire mes séances de 6 à 4 training semaines avec la diete, la récupération et les courbatures omnipresent commence à ce faire sentir et puis c'est les vacs consacré plus de temps a mes enfants et la famille. Mais sinon tout ce passe bien. tout le monde me dit que j'ai pris et parais plus volumineux alors que j'ai perdu près de 10 kg, je suis à 90 kg. début de la lean mass prévu pour septembre
Salut @gwad ,
Cela fait quelques semaines que je regardais de temps en temps ton journal, mais je n’ai jamais laissé de commentaires parce que je pense que c’est utile de bien lire tout un journal avant de pouvoir le faire (ça évite de poser des questions auxquelles on a répondu x fois, etc. ).
La c’est chose faite (ca m’a pris la semaine ), et je voulais donc te féliciter pour ta progression et la condition que tu affiches. Franchement, je la trouve top, et je sais que c’est le fruit d’un travail conséquent, tant sur la diète que sur le training et la planification de tes cures!
Donc voila, à présent j'essaierai de suivre un peu plus régulièrement ton journal
PS: j'ai l'impression que le rangement de ta chambre s'améliore de photos en photos (oui je sais je suis un peu lourd, je crois que la blague a été faite 100 fois déjà...)