journal de gwad

Merci poto Ca fait plaisir ton com j'étais entrain d'écrire sur ton mur tout comme toi j'ai hâte que Ca passe pour partir sur une pdm propre, grace a cette prépa j'ai appris certaine chose sur ma façon de réagir sur l'aménagement des macro et training, j'ai hâte de partir en pdm je ferai en sorte que ca reste extrêmement propre pour les futures sèche et surtout, je me suis découvert une nouvelle passions pour le cardio que je compte bien garder en basse intensité
 
Merci poto Ca fait plaisir ton com j'étais entrain d'écrire sur ton mur tout comme toi j'ai hâte que Ca passe pour partir sur une pdm propre, grace a cette prépa j'ai appris certaine chose sur ma façon de réagir sur l'aménagement des macro et training, j'ai hâte de partir en pdm je ferai en sorte que ca reste extrêmement propre pour les futures sèche et surtout, je me suis découvert une nouvelle passions pour le cardio que je compte bien garder en basse intensité

Ont en apprend tout les jours dans ce sport la diète na pas de limite ce qui marcher hier ne marcheras pas demain le corps change avec les années...
Vivement ta pdm poto sa va grave bien donner si tu ne craque pas avec les gâteaux des petits:D:p, faut que tu profite de ton après sèche pour faire une prise de masse propre.

On se demande qui nous la refilé cette passion pour le cardio :p:D
 
Ont en apprend tout les jours dans ce sport la diète na pas de limite ce qui marcher hier ne marcheras pas demain le corps change avec les années...
Vivement ta pdm poto sa va grave bien donner si tu ne craque pas avec les gâteaux des petits:D:p, faut que tu profite de ton après sèche pour faire une prise de masse propre.

On se demande qui nous la refilé cette passion pour le cardio :p:D
Ah oui faut qu'il nous fasse un truc propre le gwad: une PDM aux ignames et patates douces, et pas aux Oréos :D
 
Salut les potos, j'espère que vous allez bien. Encore quelle que semaine avant la compétition, je suis en ce moment en diète cétogène avec un rebond tout les 3 jours, je cherche plus à sécher mais à maintenir ma condition avant la décharge. Comme dit sur le feed du poto @harcorejo je place un extrait de ce que je mange en relâche, comme je suis pas du genre à manger dehors et que la cuisine est l'une de mes passions, je confectionne moi même mes plats selon mes envies du moment mais avec un nombre de glucides et cal plus ou moins imposer. Donc après 1 h de cardio à Jeun j'attaque le petit dej ça sera une pizza flocons d'avoine sur son nie de jaune d'œuf [emoji23] attention même en relâche mes plats comporte des légumes car j'aime Ca énormément IMG_0997.JPG et une autre crêpes avec des sucre rapide flocon d'avoine compotes de pommes, banane et sauce pancake zéro cal et on démarre pour aller au training pour exploser les cuisses IMG_0995.JPG après training ca sera une salade de riz composé au sardines et poulet tandory IMG_1001.JPG a 16 h une crêpe salée au flocons d'avoine, blanc de poulet, tomate, laitue, échalotes, cornichons, prouvions rouges et tomate IMG_1004.JPG et dernier repas patate douce au four et steak cury lait de coco IMG_1003.JPGIMG_1007.JPG IMG_1008.JPGvoilà, je sais que certains vont pas appeler Ca relâche mais c'est le genre d'alimentation qui me fait kiffer je mange très rarement dehors et je ne suis pas du tout restauration rapide
 
Merci bcp pour le partages de tes plats riches en couleurs sa donne faim.
Bon courage pour ton heur de cardio demain et bonne recharge poto régal toi bien
 
Merci poto bizarrement en coupant les glucides pas spécialement l'appétit, je verrais demain ce que je pourrais faire de tout ça [emoji23]
 
Merci poto bizarrement en coupant les glucides pas spécialement l'appétit, je verrais demain ce que je pourrais faire de tout ça [emoji23]

Le sucre appelle le sucre en ceto j'ai rarement faim aussi et puis l'estomac ce réduit.
tkt si tu n'a plu faim j'arrive :D
 
souvent mes relaches c'est la même chose que mes diètes mais en quantitées plus importantes ;)

ça donne faim tes plats. Qui a dis que c'était fade nos diètes :rolleyes:

tu as tout dis, j'ai tellement de repas diète et d'idée même quand j'ai envie de manger genre des pizzas, je fais la pâte genre avec de la patate douce ou même flocon d'avoine pour rester diète. même en sèche quand j'ai pas beaucoup de glucide, je fais la pâte avec du blanc de poulet mixé et du blanc œuf, tu l'étale au four une fois cuit, je met les garniture dessus en guise de pâte:D
 
Ça rigole pas les rebonds chez toi @gwad ;)

Tu me donnes faim mais je vais faire léger là avant le training :D
 
Merci @Viper tout comme toi la nutrition et la cuisine est une passion et dans le body c'est l'une des choses les plus importants, j'ai vu quelques plat confectionné de ta part et je trouve que tu te débrouilles très bien surtout niveau connaissance et Ca me plaît. Je compte crée un groupe privée de nutrition, astuces répartition de macro tout en faisant des écarts sans toucher au BF en compensant avec différents nutriments ect... avec quelques personnes comme jo ect... je serais donc ravi de te compter parmi nous [emoji6]
 
Merci @Viper tout comme toi la nutrition et la cuisine est une passion et dans le body c'est l'une des choses les plus importants, j'ai vu quelques plat confectionné de ta part et je trouve que tu te débrouilles très bien surtout niveau connaissance et Ca me plaît. Je compte crée un groupe privée de nutrition, astuces répartition de macro tout en faisant des écarts sans toucher au BF en compensant avec différents nutriments ect... avec quelques personnes comme jo ect... je serais donc ravi de te compter parmi nous [emoji6]
C'est une super initiative je trouve!

C'est très sympa de m'inclure dans ce groupe et je serai effectivement super intéresse pour participer et apprendre des autres également :)
Comme tu le dis, la nutrition c'est une passion, mais aussi quelque chose dont on ne peut faire abstraction si on veut être sérieux dans ce sport ;)

Bonne journée et bon training l'ami ;)
 
la forme de gwad et vraiment terrible il est en avance la sangle abdominal et ultra défini il est déchiré et ultra veineux hâte de voir après la décharge et le rebond
 
Merci poto on va essayer de gérer Ca au mieux la décharge recharge par contre j'ai vu une photo actuelle de jo son Bras fait ma taille énorme!!!! Mon gars à 120 kg tu vas faire peur en France faudra déménager au states
 
Merci poto on va essayer de gérer Ca au mieux la décharge recharge par contre j'ai vu une photo actuelle de jo son Bras fait ma taille énorme!!!! Mon gars à 120 kg tu vas faire peur en France faudra déménager au states

Si tu tiens jusqu'à la fin je ne voie pas qui peut te passer devant surtout ne pas louper la décharge recharge beaucoup se loupe à ce moment clé, tu à vraiment une génétique hors norme.
Merci mon poto mais c'est encore tout petit, c'est sur que j'aimerais bien quitter la France le canada sa serais pas de refus:D
 
Si tu tiens jusqu'à la fin je ne voie pas qui peut te passer devant surtout ne pas louper la décharge recharge beaucoup se loupe à ce moment clé, tu à vraiment une génétique hors norme.
Merci mon poto mais c'est encore tout petit, c'est sur que j'aimerais bien quitter la France le canada sa serais pas de refus:D

On y va quand tu veus mon gros.
 
Si tu tiens jusqu'à la fin je ne voie pas qui peut te passer devant surtout ne pas louper la décharge recharge beaucoup se loupe à ce moment clé, tu à vraiment une génétique hors norme.
Merci mon poto mais c'est encore tout petit, c'est sur que j'aimerais bien quitter la France le canada sa serais pas de refus:D

Merci, c'est petit dit - t'il tu es trop humble mon gars, tu es le plus gros bb que j'ai vu sur le fofo Sans langue de bois ou te lancer des fleurs Ca je sais pas faire
 

Publicité Stéroïdes

Haut