journal de gwad

Il reste plus que 2 semaines avant colmar, arret de recharge depuis 2 semaines je tourne à 60 gr de glucides, je suis donc extrêmement plat comme ça fait a peut près 1 mois que je suis prêt vraiment trop tôt ! J'essaie donc de maintenant le bf avant de faire une décharge recharge on m'a surnommé Gwad le reptile [emoji23] Regarde la pièce jointe 5748 http://hpics.li/83fd64a

Tiens bon mon gros
 
Oui pas le choix il reste 2 semaines j'ai une envie de beurre de cacahuète, d'amande, cajou et de chips je te dis pas [emoji23] hâte d'être à colmar et voir ta forme
 
Je dirais pas impossible mais c'est vrai que la peau est vraiment élastique, je suis veineux même du visage je fais peur [emoji23] de plus c'est une photo prise ce matin à froid après une petite douche en rechargeant j'espère envoyer
 
Ça a bien avancé la sèche à ce que je vois, je comprend que tu cherche juste à stabilise maintenant :D on voit que la diète est géré au millimètre :)

Au sujet de la diète pas mal l'idée de la crêpe au poulet ça pourrait être pas mal pour moi actuellement :)
par contre je vois que toi et duca avez encore des produits laitiers dans vos diètes en fin de prépa, on entend souvent que le lait est pas top pour la rétention d'eau , tu en pense quoi toi de ça?
 
merci poto, je ne consomme plus de produit laitier depuis des années maintenant toute mes recettes sont sans lactose ainsi que mes compléments pas par intolérance mais j'ai une meilleure qualité sans mais pour un cheat c'est faisable :D
 
Mais alors entre toi et @Chris57 , vous avez vraiment des physiques et des conditions de fous:eek::eek:
Vous allez tout déchirer à vos compèt les amis ;)

Les cuisses sont vraiment bien gwad, j'admire le travail!
 
Bon courage moi je décharge fin de semaine prochaine sur 5 jours et 3 jours de recharge donc en gros encore une bonne grosse semaine à tenir.

Je vais commencer à augmenter progressivement le sodium et la flotte en début de décharge cardio arrêt training de cuisse sur la fin 3 j de décharge en circuit et 3 jours recharge
 
Eh ben félicitations pour le beau boulot accompli poto, le résultat est top :)
Je donnerai pas mal pour avoir les cuisses que tu affichais il y a 6 mois déjà :D
 
Merci poto, mais c'est juste un début cette prépa ma apporté pas mal de connaissances sur moi que je compte bien exploité par la suite hâte d'être en lean pdm. J'espère que ça ira pour toi et la TRT?
 
Bas je peux dire qu'une chose au TOP sa va pas blaguer a colmar avec toi et @Chris57 vous avez des physiques de malades les potos bon courage a vous 2

Merci poto, on va essayer de bien gérer les derniers paramètres pour être vraiment top en tout cas hâte de finir avec tout ça pour recommencer deconner, à vous faire chier et venir salir ton feed [emoji13]
 
Merci poto, on va essayer de bien gérer les derniers paramètres pour être vraiment top en tout cas hâte de finir avec tout ça pour recommencer deconner, à vous faire chier et venir salir ton feed [emoji13]
Mdrrr enfoiréééé tu vas gérer je te fait confiance mon gros.
Et ouais la tu es pas trop present en ce moment pas facile de gérer la diète le train la fatigue aussi courage poto c'est bientot fini :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut