journal de gwad

Très belle évolutions mister flex :cool: tu va en mettre des corrections à colmar j'en doute pas :D
 
Lol chris il à jo de meso grand préparateur et moi je suis un autodidacte donc moins de crédibilité [emoji23] non mais j'ai déjà gagné le faite de pouvoir gérer les paramètres et enduré 4 mois de sèche seul avec mais faible connaissance de coach maintenant je vais voir ou je me situe sur scène avec des mecs qui on eu des vrais préparateur donc je vais tout donné pour la dernière ligne droite merci poto au plaisir de te rencontrer la bas
 
Lol chris il à jo de meso grand préparateur et moi je suis un autodidacte donc moins de crédibilité [emoji23] non mais j'ai déjà gagné le faite de pouvoir gérer les paramètres et enduré 4 mois de sèche seul avec mais faible connaissance de coach maintenant je vais voir ou je me situe sur scène avec des mecs qui on eu des vrais préparateur donc je vais tout donné pour la dernière ligne droite merci poto au plaisir de te rencontrer la bas

Lol modeste préparateur avec des petites connaissances :).
Je pense que tu va faire mal si tu à travailler tes poses imposer, les connaissances tu les à déjà et avec le temps ils s'améliorons, hate de voir le résultats final car tes vachement propre la c'est violent surement le plus sec de tout le forum et de loin pas un pet de flotte sur les abdos.
 
Merci poto, mais c'est juste un début cette prépa ma apporté pas mal de connaissances sur moi que je compte bien exploité par la suite hâte d'être en lean pdm. J'espère que ça ira pour toi et la TRT?
Tu es déjà super bien la, mais c'est clair qu'avec tout ce que tu as appris avec cette prépa tu vas sans nul doute exploser dans le futur! En tout cas je te le souhaite ;)

De mon côté pour la TRT je ne suis pas encore décidé, c'est quand même assez engageant donc je me laisse un peu de temps pour bien y réfléchir!
 
Je peux difficilement ajouter quelques choses aux commentaires des potos, superbe condition.

Bravo à toi :)
 
Il envoie en effet le Maxime Domingues!

Mais j'ai foi en notre Gwad national :)
Bon courage poto ;)

De dos gwad le bouffe largement niveau détails reliefs et densité, niveau volumes des biceps triceps et deltoïdes maxime envoie du lourd pour un men's physique il à une taille de guêpe... tout va ce jouer sur la présentations le posing et surtout la recharge.
J'espère que la stratégie de tonton va payer un peut risquer 3 jours avant la compète.
 
De dos gwad le bouffe largement niveau détails reliefs et densité, niveau volumes des biceps triceps et deltoïdes maxime envoie du lourd pour un men's physique il à une taille de guêpe... tout va ce jouer sur la présentations le posing et surtout la recharge.
J'espère que la stratégie de tonton va payer un peut risquer 3 jours avant la compète.
Bonne chance mon @gwad ;) on compte sur toi ici alors déconne pas assure:);)
 
Bonne chance mon @gwad ;) on compte sur toi ici alors déconne pas assure:);)

Une centaines de groupies l'attend sur place déjà:D
groupie-dirt-feat.jpg
 
De dos gwad le bouffe largement niveau détails reliefs et densité, niveau volumes des biceps triceps et deltoïdes maxime envoie du lourd pour un men's physique il à une taille de guêpe... tout va ce jouer sur la présentations le posing et surtout la recharge.
J'espère que la stratégie de tonton va payer un peut risquer 3 jours avant la compète.

Oui poto pour avoir fait le test avec des indices glycémique bas, il me faut 2-3 jours de charge d'ailleurs la plupart de mes potos body recharge en 2 jours complet car le jours j tu as pas vraiment le temps de rebondir.

Pour les participants, j'ai vu qui a du très lourd, j'ai aucune prétention étant suis novice tant sur la préparation sans compter le posing surtout monter sur les planches monde totalement inconnu pour moi mais je suis déjà comptant de mon parcourt en 1 an et 4 mois je m'imaginais pas me prétendre me préparer a une compétition avec les élites.

Maxime Domingues je le connais assez bien, il venais avec adrien des anges s’entraîner dans la salle ou je suis coach mais il est pas très grand donc il sera pas dans ma caté, je suis en plus 1m80
 
Comment ce passe ta journée de recharge frero ?
Tu va avoir dans ta caté Maxime Domingues si tu connais bien propre

pour la recharge ben on continue pour l'instant toujours un peu plat mais la flotte commence a partir doucement d'ici demain, je ferai ce que ça donnera
 
Oui poto pour avoir fait le test avec des indices glycémique bas, il me faut 2-3 jours de charge d'ailleurs la plupart de mes potos body recharge en 2 jours complet car le jours j tu as pas vraiment le temps de rebondir.

Pour les participants, j'ai vu qui a du très lourd, j'ai aucune prétention étant suis novice tant sur la préparation sans compter le posing surtout monter sur les planches monde totalement inconnu pour moi mais je suis déjà comptant de mon parcourt en 1 an et 4 mois je m'imaginais pas me prétendre me préparer a une compétition avec les élites.

Maxime Domingues je le connais assez bien, il venais avec adrien des anges s’entraîner dans la salle ou je suis coach mais il est pas très grand donc il sera pas dans ma caté, je suis en plus 1m80

Oui 2 jours c'est vraiment l'idéal ceux qui ne recharge que le Jour J les stocks de glycogènes n'on pas le temps de ce refaire et généralement ont et mieux le lendemain voir deux à trois jours après, je m'en fait vraiment pas pour toi niveau recharge j'en suis plus que sur que sa va le faire.

Tkt poto c'est énorme ton parcours en si peut de temps, éclate toi surtout j'en suis sur que tu va faire très mal, j'en et vue qu'elle que un dans ta caté mais vraiment pas aussi sec que toi...

C'est bien ce que je me disaient il est bien plus petit il était à auby samedi dernier.
 
pour la recharge ben on continue pour l'instant toujours un peu plat mais la flotte commence a partir doucement d'ici demain, je ferai ce que ça donnera

Demain une grande partie seras partie et le jour J tu seras écorcher et bien fibreux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut