G
guest
Guest
Très belle évolutions mister flex tu va en mettre des corrections à colmar j'en doute pas
Lol chris il à jo de meso grand préparateur et moi je suis un autodidacte donc moins de crédibilité [emoji23] non mais j'ai déjà gagné le faite de pouvoir gérer les paramètres et enduré 4 mois de sèche seul avec mais faible connaissance de coach maintenant je vais voir ou je me situe sur scène avec des mecs qui on eu des vrais préparateur donc je vais tout donné pour la dernière ligne droite merci poto au plaisir de te rencontrer la bas
Tu es déjà super bien la, mais c'est clair qu'avec tout ce que tu as appris avec cette prépa tu vas sans nul doute exploser dans le futur! En tout cas je te le souhaiteMerci poto, mais c'est juste un début cette prépa ma apporté pas mal de connaissances sur moi que je compte bien exploité par la suite hâte d'être en lean pdm. J'espère que ça ira pour toi et la TRT?
Chaque jours des progres poto, depuis le debut de seche tu as super bien gere ca! Bravo!
Je peux difficilement ajouter quelques choses aux commentaires des potos, superbe condition.
Bravo à toi
Il envoie en effet le Maxime Domingues!Comment ce passe ta journée de recharge frero ?
Tu va avoir dans ta caté Maxime Domingues si tu connais bien propre
Il envoie en effet le Maxime Domingues!
Mais j'ai foi en notre Gwad national
Bon courage poto
Bonne chance mon @gwad on compte sur toi ici alors déconne pas assureDe dos gwad le bouffe largement niveau détails reliefs et densité, niveau volumes des biceps triceps et deltoïdes maxime envoie du lourd pour un men's physique il à une taille de guêpe... tout va ce jouer sur la présentations le posing et surtout la recharge.
J'espère que la stratégie de tonton va payer un peut risquer 3 jours avant la compète.
Bonne chance mon @gwad on compte sur toi ici alors déconne pas assure
Ah c'est pour @gwad merde j'avais sortie ma b....Une centaines de groupies l'attend sur place déjà
Ah c'est pour @gwad merde j'avais sortie ma b....
De dos gwad le bouffe largement niveau détails reliefs et densité, niveau volumes des biceps triceps et deltoïdes maxime envoie du lourd pour un men's physique il à une taille de guêpe... tout va ce jouer sur la présentations le posing et surtout la recharge.
J'espère que la stratégie de tonton va payer un peut risquer 3 jours avant la compète.
Comment ce passe ta journée de recharge frero ?
Tu va avoir dans ta caté Maxime Domingues si tu connais bien propre
Oui poto pour avoir fait le test avec des indices glycémique bas, il me faut 2-3 jours de charge d'ailleurs la plupart de mes potos body recharge en 2 jours complet car le jours j tu as pas vraiment le temps de rebondir.
Pour les participants, j'ai vu qui a du très lourd, j'ai aucune prétention étant suis novice tant sur la préparation sans compter le posing surtout monter sur les planches monde totalement inconnu pour moi mais je suis déjà comptant de mon parcourt en 1 an et 4 mois je m'imaginais pas me prétendre me préparer a une compétition avec les élites.
Maxime Domingues je le connais assez bien, il venais avec adrien des anges s’entraîner dans la salle ou je suis coach mais il est pas très grand donc il sera pas dans ma caté, je suis en plus 1m80
pour la recharge ben on continue pour l'instant toujours un peu plat mais la flotte commence a partir doucement d'ici demain, je ferai ce que ça donnera