journal de gwad

Oui 2 jours c'est vraiment l'idéal ceux qui ne recharge que le Jour J les stocks de glycogènes n'on pas le temps de ce refaire et généralement ont et mieux le lendemain voir deux à trois jours après, je m'en fait vraiment pas pour toi niveau recharge j'en suis plus que sur que sa va le faire.

Tkt poto c'est énorme ton parcours en si peut de temps, éclate toi surtout j'en suis sur que tu va faire très mal, j'en et vue qu'elle que un dans ta caté mais vraiment pas aussi sec que toi...

C'est bien ce que je me disaient il est bien plus petit il était à auby samedi dernier.

ben j'ai vu justement des personnes me disant que je suis trop vascularisé pour donc j'ai adapté donc la je suis un poil moins sec mais plus dense

T'inquiète pas pour le stress, je suis un vrai antillais [emoji23] en tout ça hâte de te voir, je pense que tu me reconnaîtras assez facile étant en short je serais le seul avec 3 jambes Putin j'espère pas être pénalisés [emoji12][emoji23]

T'inquiète pas pour le stress, je suis un vrai antillais [emoji23] en tout ça hâte de te voir, je pense que tu me reconnaîtras assez facile étant en short je serais le seul avec 3 jambes Putin j'espère pas être pénalisés [emoji12][emoji23]

300x300.jpg
:D

Merci les potos, viper je suis en rebond et repos depuis hier, j'ai pris a peut près 1 kg ce matin la je continue encore départ à 14h avec un poto qui fait aussi la compétition ce matin je vais essayer de faire une petite séance de sauna à ma salle voilou[emoji4]

Merci username, petite séance de sauna effectué en sortant j'ai jamais été aussi veineux et vascularisé les mecs de la salle me regardais comme une bête de foire lol une petite dédicace pour le poto @McKro92 ne lâche jamais il y a toujours de l'espoir je reviens de loin IMG_1752.JPG

Bonne ap les potos mon repas rebond ça n'a pas trop de gueule mais c'est bon donc flocons d'avoine, patate douce, raisin sec, banane et cannelle. Je tourne avec des aliments indice glycémie bas et des fruits rempli en potassium le tout au microonde pour bien sécher ça fait une sorte de crème IMG_1755.JPG

Bonne ap les potos mon repas rebond ça n'a pas trop de gueule mais c'est bon donc flocons d'avoine, patate douce, raisin sec, banane et cannelle. Je tourne avec des aliments indice glycémie bas et des fruits rempli en potassium le tout au microonde pour bien sécher ça fait une sorte de crème Regarde la pièce jointe 5913

Surtout pas d'avoine poto tu va faire un max de flotte

Publicité Stéroïdes