journal de gwad

Moi je fais pas de flotte avec poto je pense que Ca dépend des gens il y en n'a qui le font sans problème a même titre que le riz certains l'évite car il flotte avec

Moi je fais pas de flotte avec poto je pense que Ca dépend des gens il y en n'a qui le font sans problème a même titre que le riz certains l'évite car il flotte avec

J'espère que sa le feras alors poto plusieurs pote ce sont bien loupé a cause de l avoine

Je verrais pour l'instant la flotte à l'aire de partir pourtant je tourne principalement avec, de base je devais faire que patate douce mais les 5 kgs à 20 euros pour tout le rebond faut pas deconner tout ca pour un pot de protéines [emoji23] donc je suis aller au rapport qualité prix je tourne avec riz basmati aussi mais pour les flocons d'avoine les ricains préconisent ça en rebond la sur la plupart de leurs vidéos il le consomme en rebond

Je verrais pour l'instant la flotte à l'aire de partir pourtant je tourne principalement avec, de base je devais faire que patate douce mais les 5 kgs à 20 euros pour tout le rebond faut pas deconner tout ca pour un pot de protéines [emoji23] donc je suis aller au rapport qualité prix je tourne avec riz basmati aussi mais pour les flocons d'avoine les ricains préconisent ça en rebond la sur la plupart de leurs vidéos il le consomme en rebond

Moi j'ai privilégié riz basmati et patate douce flocon d avoine ça le fait aussi

De rien poto faut vraiment ce connaître ou connaître bien la personne en questions voir sont BF et plusieurs autres paramètres pour pouvoir vraiment bien faire les choses car il n'y à pas de marges d'erreurs sa passe ou sa casse.
Je me doute que la marge d'erreur doit être infime et que l'expérience sur soit même et crucial en tout qu'à merci du partage une nouvelle foi

Je me doute que la marge d'erreur doit être infime et que l'expérience sur soit même et crucial en tout qu'à merci du partage une nouvelle foi

De rien poto avec plaisir si tu veut plus de détails de texpliquerais ma façons de procédé par mp

Salut l'ami!
Bon courage et bonne chance pour la compétition aujourd'hui!
Avec un tel volume et vascularité, aucun doute que tu vas faire un malheur ;)

Salut les potos, petit réveil à 6h du mat j'ai dormir que 3 h je peux dire que Ca pique [emoji23] par conte hier, j'ai eu des mots de ventre et gaz comme jamais le ventre gonflé et rempli d'air pendant toute la journée, j'avais manger un reste de légumineuses qui me restais heureusement que c'était pas le jour de la compétition ce matin Ca va un peu mieux toujours avec des mots de ventre qui devrait s'estomper dans la matinée j'ai fais une foto à froid au réveil paraît t-il étant trop sec et veineux sur mes précédentes photo comme dit j'ai modifié quelques paramètres donc un poil moins sec mais plus dense. IMG_1773.JPG

Dernière édition:
Merci poto après avoir envoyé les glucides rapide + petite potion spéciale congestion et pump j'espère envoyé pour pas faire ridicule à côté des élites [emoji1]

Publicité Stéroïdes