gwad
Well-Known Member
Moi je fais pas de flotte avec poto je pense que Ca dépend des gens il y en n'a qui le font sans problème a même titre que le riz certains l'évite car il flotte avec
Moi je fais pas de flotte avec poto je pense que Ca dépend des gens il y en n'a qui le font sans problème a même titre que le riz certains l'évite car il flotte avec
Je verrais pour l'instant la flotte à l'aire de partir pourtant je tourne principalement avec, de base je devais faire que patate douce mais les 5 kgs à 20 euros pour tout le rebond faut pas deconner tout ca pour un pot de protéines [emoji23] donc je suis aller au rapport qualité prix je tourne avec riz basmati aussi mais pour les flocons d'avoine les ricains préconisent ça en rebond la sur la plupart de leurs vidéos il le consomme en rebond
Tu préconises quoi jo pour un rebond même ci on et tous différents ?J'espère que sa le feras alors poto plusieurs pote ce sont bien loupé a cause de l avoine
Je dirais glucides complexes à IG modéré genre patate douce, riz brun ou basmati, mais je laisse le pro te répondreTu préconises quoi jo pour un rebond même ci on et tous différents ?
Tu préconises quoi jo pour un rebond même ci on et tous différents ?
Je dirais glucides complexes à IG modéré genre patate douce, riz brun ou basmati, mais je laisse le pro te répondre
Merci poto pour l'infoPatate douce au four riz basmati que tu assèche au max et le jours J peut de temps avant galette de riz avec un peut de miel.
Merci poto pour l'info
Je me doute que la marge d'erreur doit être infime et que l'expérience sur soit même et crucial en tout qu'à merci du partage une nouvelle foiDe rien poto faut vraiment ce connaître ou connaître bien la personne en questions voir sont BF et plusieurs autres paramètres pour pouvoir vraiment bien faire les choses car il n'y à pas de marges d'erreurs sa passe ou sa casse.
Je me doute que la marge d'erreur doit être infime et que l'expérience sur soit même et crucial en tout qu'à merci du partage une nouvelle foi