billy
Well-Known Member
Défonce tout poto.
Un grand bravo à toi quand même dommage que tu ne sois pas resté jusqu'au bout malgré tout
Je suis entièrement d'accord avec toi poto quelqu'un sur qui on peut compter il est toujours la le poto @federerMerci mon poto un plaisir de partager et d'échanger avec toi chaque jour tu as été présent pendant toute ma prépa et a toujours répondu présent plus sérieusement fede tu es vraiment un mec en or et une gentillesse comme j'ai jamais vu même trop qui est un atout mais aussi un défaut d'autre qui peuvent abusé en tout cas ta tout mon respect [emoji4]
J'avoue qu'en habitant pas loin l'un de l'autre c'est plus sympa vous pouvez vous voir et partager sa c'est cool.Tu as tout dis de plus je le connais personnellement on est tous les jours en contact et habitons à 10 mn donc se voit de temps en temps si j'ai un truc à le reprocher c'est qu'il est trop gentil du genre s'il a des problèmes feront les tiens passé avant, j'ai jamais vu un mec comme ça franchement ravis d'avoir rencontré un mec comme lui je peux te dire il doit pas en avoir beaucoup comme ça
Merci mon poto un plaisir de partager et d'échanger avec toi chaque jour tu as été présent pendant toute ma prépa et a toujours répondu présent plus sérieusement fede tu es vraiment un mec en or et une gentillesse comme j'ai jamais vu même trop qui est un atout mais aussi un défaut d'autre qui peuvent abusé en tout cas ta tout mon respect [emoji4]
Il a le cœur sur la main le @federerTu as tout dis de plus je le connais personnellement on est tous les jours en contact et habitons à 10 mn donc se voit de temps en temps si j'ai un truc à le reprocher c'est qu'il est trop gentil du genre s'il a des problèmes feront les tiens passé avant, j'ai jamais vu un mec comme ça franchement ravis d'avoir rencontré un mec comme lui je peux te dire il doit pas en avoir beaucoup comme ça
Superbe aventure, enorme level la bàs faut dire. Soit fière et tu peut maintenant te reposer et profiter un peut, tu as d'autre competition à faire?