journal de gwad

Salut les potos je ne pense pas être dans le top vu les critères de men's physique les mecs était très mince je ne m'attendais pas au temps la finale est prévue pour 18h résultats à 21h sachant que j'ai plus de 5 h de route l'aventure s'arrête ici expérience très enrichissante qui ma appris énormément a reproduire mais en men's classic merci à tous pour vos encouragements
 
Merci les potos Ben en faite ce retrouver sur scène avec les mecs, tu comprends direct ils sont très très fin avec une taille très fine et sont très plat zéro densité mais ventre super plat donc transverses travailler et gainer à fond il y avait 79 personnes sur scène je fais partie des gens pour la finale mais au vu des critères pas besoin de se mentir, je ne rentre pas dedans vous avez des photos qui sera sur internet vous pouvez voir que j'étais l'un si c'est pas moi le plus volumineux mais par conte niveau sèche j'ai vraiment rien à leur envie j'étais plus que certains donc prochain objectif Ca sera plus prêt de chez moi st prix mais cette fois ci en mens classic j'ai bien regardé les critères donc je vais travailler sur les points faibles que j'ai vu qu'il me manquais comparé au autre mais cette aventure a été une très belle expérience que je ne regrette pas et qui ma apporté beaucoup de connaissances. Donc ceux qui hésite foncé c'est vrai que la prépa est dure mais une fois monté sur scène c'est l'excitation et que du plaisir Ca a durée 5 mn sur les planches mais j'ai kiffé être au devant de la scène regardé et applaudi par tous expérience à reproduire pour ma part
 
Un grand bravo à toi quand même:) dommage que tu ne sois pas resté jusqu'au bout malgré tout :(

Oui poto je t'avoue que d'attendre jusqu'à 18 h il était 13h30 quand nous sommes passé et les résultats 21h de plus me taper 5 h de route pour monter en voiture tout ca accumulé avec la fatigue le choix était vite fait bien que sachant que je rentrait pas dans le top j'aurais eu un beau trophée pour la finale comme souvenir mais bon je regrette rien maintenant je suis encore plus motivé demain repos total et les choses sérieuses recommence lundi objectif mens classic en travaillant selon leurs critères j'ai déjà fait ma petite diète sur m'y fitness pal [emoji16]let's go [emoji1491]
 
je pense aussi que tu aurais pu rester,peut-etre avec une bonne surprise à l'arrivé.

maintenant,tu es le meilleur juge à l'encontre de cette catégorie et de ton physique.

l'important,est que tu te sois fait plaisir,vrai,que de monter sur scène,procure un plaisir et des sensations inoubliable.
maintenant,un peu de repos jusqu'à la prochaine compète.

chapeau,pour cette volonté qui t'animes,une chose est sur,tu n'as perdu ton temps,ce que tu as fait,t'as permit d'avoir beaucoup de points de repères et tu es maintenant en possession d'un bon bagage pour la suite.

un grand bravo;)
 
Merci ronualld tu as tout dit cette expérience ma permis de vraiment augmenter ma motivation merci encore les potos pour les encouragements, je pensais vraiment pas faire une compétition en si peux de temps et d'une telle envergure et certains m'ont vraiment motivé et je regrette pas du tout limite j'aurais dû aller avant pour connaître cette sensation encore une fois merci les potos pour la motivation de tout les jours par vos feed ou autre [emoji846][emoji847]
 
Un grand bravo poto! J'ai suivi ca de pres et j'ai vu le serieux , la determination et ta prepa tres structuree dont tu as fait preuve. Tu as amener ton physique a une autre dimension et ton body est plus que top!!! Repartir avec cet acquis va faire tres mal!!! Bravo!
 
Merci mon poto un plaisir de partager et d'échanger avec toi chaque jour tu as été présent pendant toute ma prépa et a toujours répondu présent plus sérieusement fede tu es vraiment un mec en or et une gentillesse comme j'ai jamais vu même trop qui est un atout mais aussi un défaut d'autre qui peuvent abusé en tout cas ta tout mon respect [emoji4]
 
Merci mon poto un plaisir de partager et d'échanger avec toi chaque jour tu as été présent pendant toute ma prépa et a toujours répondu présent plus sérieusement fede tu es vraiment un mec en or et une gentillesse comme j'ai jamais vu même trop qui est un atout mais aussi un défaut d'autre qui peuvent abusé en tout cas ta tout mon respect [emoji4]
Je suis entièrement d'accord avec toi poto quelqu'un sur qui on peut compter il est toujours la le poto @federer ;)
 
Tu as tout dis de plus je le connais personnellement on est tous les jours en contact et habitons à 10 mn donc se voit de temps en temps si j'ai un truc à le reprocher c'est qu'il est trop gentil du genre s'il a des problèmes feront les tiens passé avant, j'ai jamais vu un mec comme ça franchement ravis d'avoir rencontré un mec comme lui je peux te dire il doit pas en avoir beaucoup comme ça
 
Tu as tout dis de plus je le connais personnellement on est tous les jours en contact et habitons à 10 mn donc se voit de temps en temps si j'ai un truc à le reprocher c'est qu'il est trop gentil du genre s'il a des problèmes feront les tiens passé avant, j'ai jamais vu un mec comme ça franchement ravis d'avoir rencontré un mec comme lui je peux te dire il doit pas en avoir beaucoup comme ça
J'avoue qu'en habitant pas loin l'un de l'autre c'est plus sympa vous pouvez vous voir et partager sa c'est cool.
Pour ce que tu dis sa ce voit qu'il a le coeur sur la main
 
C'est clair le poto et ultra dispo il a le coeur sur la main c'est un très bon gars et toujours des échanges de qualité avec.
 
Merci mon poto un plaisir de partager et d'échanger avec toi chaque jour tu as été présent pendant toute ma prépa et a toujours répondu présent plus sérieusement fede tu es vraiment un mec en or et une gentillesse comme j'ai jamais vu même trop qui est un atout mais aussi un défaut d'autre qui peuvent abusé en tout cas ta tout mon respect [emoji4]

Alors la mon pote c'est de compliments pour moi... merci Gwad mon ami
 
Superbe aventure, enorme level la bàs faut dire. Soit fière et tu peut maintenant te reposer et profiter un peut, tu as d'autre competition à faire?
 
Tu as tout dis de plus je le connais personnellement on est tous les jours en contact et habitons à 10 mn donc se voit de temps en temps si j'ai un truc à le reprocher c'est qu'il est trop gentil du genre s'il a des problèmes feront les tiens passé avant, j'ai jamais vu un mec comme ça franchement ravis d'avoir rencontré un mec comme lui je peux te dire il doit pas en avoir beaucoup comme ça
Il a le cœur sur la main le @federer
Un passionné et un vrai frère biz les gars je retourne hiberner.
 
Superbe aventure, enorme level la bàs faut dire. Soit fière et tu peut maintenant te reposer et profiter un peut, tu as d'autre competition à faire?

Non pas cette année mais d'ici l'année pro je voudrais m'attaquer a la waba faire st prix "a domicile sans faire de long trajet" mais en attendant me forger un physique de titan pour passer en men's classic et j'ai pu voir les critères et mes défauts a travailler
 

Publicité Stéroïdes

Haut