journal de gwad

Petite photos à froid de ce matin au réveil poids de corps 95 kg environ on essaie de rester propre toute en flirtant avec les 100kgs
c4c2b6948e6f0ac1dc09f8b9deb151a9.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La sérieux ce qui me tape à l oeil direct c est ta ligne en mens physic tu vas faire mal en compette.

Je regardais tes photos de l année dernière,le travail que tu as effectué est sacrément efficace,tu t es étoffé de partout,deltoïdes et bras!!!comme tu as pris,respect!

Superbe ligne, tu as une taille exceptionnelle qui met en avant tout tes groupes qui sont eux même équilibrés !
Je rejoins les autres en men's ph. t'as des atouts terribles

Beau physique , je sais pas si c'est un effet mais tu a l'air plus massif que sur les photo précédente :)

Je regardais tes photos de l année dernière,le travail que tu as effectué est sacrément efficace,tu t es étoffé de partout,deltoïdes et bras!!!comme tu as pris,respect!

comme dis @DIVER c'est surtout la diète, training et repos. je sors vraiment rarement de ma diète et niveau chimie c'est du très light ce mois ci fait un an de ASS. j'ai des connaissances qui charge dure depuis des années pour pas grand résultat

Dernière édition:
Superbe ligne, tu as une taille exceptionnelle qui met en avant tout tes groupes qui sont eux même équilibrés !
Je rejoins les autres en men's ph. t'as des atouts terribles

merci, une chose est sur tu peux être beau mais si tu maitrise pas la prépa ressembler a rien le jours J vu que c'est une première je ferai de mon mieux pour pas être trop ridicule

Comme les potos,belle ligne.;) surtout pour 95 kg.

Le physique que tu as, représente le sérieux,que tu as su mettre en place.

Publicité Stéroïdes