Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toi aussi poto
Je dois avouer que les soucis financiers sont une grosse source anxiogène je ne sais pas pour vous
Moi c'est un truc qui me pèse et qui m'a fait suivre de mauvais choix justement au niveau prof
Je dois avouer que je suis plutôt pas mal anxieux en ce moment et ca m arrive meme de faire des attaques de panique mais c est assez rare.

Idem je gagne pas des milles et des cents avec mon métier d agent de sécurité en discothèque (vulgairement videur à temps partiel on vas dire)

Oui très bonne idée poto si on pouvais me le mettre dans un forum approprié et marquer Journal de Isis51 poto @Viper ce serais génial.
Merci par avance ;)

Cette société c'est bcp de pressions partout on attend de nous d'être performant et productif dans tous les domaines
Je suis peut-être plus sensible à cela que des autres qui n'ont rien à foute total
Je vais m'entraîner à l'aide de certains outils pour contrer cela poto bonne journée

Salut les potos hier en recherchant ma PDS à faire fin mai normalement, celle de l endo je me suis rendu compte que je ne l avais plus j ai du la perdre donc j ai téléphoné à la secrétaire pour qu elle m en renvois une mais elle à préférer que je revois l endocrinologue debut juillet, donc je pense que je ferais cette PDS qu a partir de juillet, et après j envisagerais une cure de susta/deca de 10 semaines, certainement pour la rentrée, pour l instant à part ma TRT + compléments alimentaires et dhea 25 mg je fait sans la "chimie".
Bonne journée les potos;)

Salut Isis51 la DHEA t’apporte t’elle vraiment des avantage ou c’es en précaution, pour donner un plus.

Bonjour @alain gym la dhea c est mieux d en avoir, vu qu avec ma TRT je suis sous testo thérapeutique toute l année voire cure de temps en temps, j ai ma S-dhea qui est en bas des chaussettes avant je me supplémentait à 50 mg ed mais c étais un peu trop donc je prends 25 mg ed maintenant et c est parfait. ++

Dernière édition:
Bonjour @alain gym la dhea m est indispensable vu qu avec ma TRT je suis sous testo thérapeutique toute l année voire cure de temps en temps, j ai ma S-dhea qui est en bas des chaussettes avant je me supplémentait à 50 mg ed mais c étais un peu trop donc je prends 25 mg ed maintenant et c est parfait. ++
En quoi c'est important de faire doser la DHEA lors des pds poto ? Parce qu'ici je vois personne en parler...

Salut poto D après l endo vu que nous avons la testo nous les hommes la dhea est moins importante que pour les femmes mais il m a dit que c était quand meme mieux de ce supplémenter en TRT pour éviter toute andropause prématuré, mais biensur nous y sommes pas obliger vu que la testo joue un role dans l hormone de jeunesse mais c est mieux de ce supplémenter, il me la dose parfois la S-dhea en PDS et à un moment j étais plus dans la fourchette j étais très bas avec l androtardyl surtout…
En fait plus haut je me suis mal exprimer elle ne m est pas indispensable en fait vu qu on me donne de la testo. :oops:

Du coup j ai réedité le message vu que j avais marqué indispensable.
Après je ne suis pas un super connaisseur en dhea lol. ;)

Je sais qu en relance c est utilisé avec le proto clomid + nolva et avec du tribulus parfois.

Salut poto D après l endo vu que nous avons la testo nous les hommes la dhea est moins importante que pour les femmes mais il m a dit que c était quand meme mieux de ce supplémenter en TRT pour éviter toute andropause prématuré, mais biensur nous y sommes pas obliger vu que la testo joue un role dans l hormone de jeunesse mais c est mieux de ce supplémenter, il me la dose parfois la S-dhea en PDS et à un moment j étais plus dans la fourchette j étais très bas avec l androtardyl surtout…
En fait plus haut je me suis mal exprimer elle ne m est pas indispensable en fait vu qu on me donne de la testo. :oops:
Intéressant tout ça, merci à toi poto ;)

De rien poto c est normal de partager meme si je connais un minimum, bonne journée à vous les potos, gros training pour moi aujourd hui avec une petite nuit de seulement 5 h:(

Je sais qu en relance c est utilisé avec le proto clomid + nolva et avec du tribulus parfois.
Je me pose souvent la question si le tribulus a une réelle utilité ou si ça se passe dans nos têtes
Si quelqu'un a un semblant de réponse je suis preneur

Je me pose souvent la question si le tribulus a une réelle utilité ou si ça se passe dans nos têtes
Si quelqu'un a un semblant de réponse je suis preneur
Selon mes tests c'est du pipi de chat pds à l'appui et même des booster de testo comme testofuel
Mais cela n'est que sur moi
Un exemestane fait par contre lui de réel effet :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes