Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as raison l’ami, ça fait du bien de couper un peu ;)

Bon week-end!
Merci mon ami très bon Week end à toi aussi ca vas me faire du bien de lâcher un peu prise, je n interviendrais que sur le forum du coq musclé au besoin sinon je resterais sur MP avec certaines personnes et encore ++;):)o_O a bientôt poto.
 
Merci mon ami @Paul33 ;) je fais une bref apparition lol aujourd hui pour vous prévenir.;)
Coucou les amis je reviendrais plus tard poster ma PDS endo faites hier matin ou j attends encore la testo bio mais qui servira pas à grand chose vu que la pantestone n est pas détectable ca servira juste pour le shbg. Et vu que je me complémente en dhea à 25 mg ed j ai fais de ma poche la s-dhea qui est bonne aussi, je suis dans la fourchette haute c est pas plus mal comme cela en cure elle redescendra pas trop. Sinon de prescrit et de bon il y avait avec la testo biodisponible.
-EAL (dans les normes)
-Glycémie (idem)
-GGT et transaminases les sgpt légèrement haut comme d hab à 51 (idem sinon)
-NFS (dans les normes aussi)à part le volume plaquétaire qui dépasse toujours un peu la fourchette (11.4 au lieu de 10.8 max) (idem sinon)
-PSA (idem)
- E2 un peu bas 15 avec arimidex 0.25 mg en e3d je pense peut être l arreter pour voir si ca remonte pas trop, je ne sais pas trop, jai fais la pds en plein milieu des 3 jours pris le lundi soir et pds fait hier matin.
-Ferritine (dans les normes)
Comme je disais je posterais bientôt une photo de la pds.;)
Sinon je devais faire une cure de 10 semaines je ne vais peut être pas aussi longtemps, je vais certainement commencé très bientôt susta 250 à la place de la testo E + pantestone 4 gélules par jour pour maintenir la testo stable/primobolan 150 mg e4d vu que la demie vie est de 5 jours environ + peut être winstrol tab 20/30 mg ed les 3 dernières semaines pour une durée max de 7 semaines on vas dire que c est une petite piqure de rappel anti catabolisante en gros lol, je ne cherche pas à prendre de poids mais à alléger mon visuel, je sais que c est pas beaucoup 7 semaines de primo le mieux est 12 meme si les cheveux en prennent un coup lol il m en reste pas beaucoup déjà. Mais j ai des impératifs, je referais une plus grosse cure je ne sis pas de quoi mais certainement avec de la testo E de base à la rentrée, je ne répondrais pas au message directement mais voilà les amis je tenais à vous mettre au courant à bientôt bonne journée et bons trainings :);)
ps : après cure certainement un peu de clen magnus que j attends avec ma commande si je le supporte:eek:
Pour la cure je suppose que les es vont être limités par rapport au deca c est ce que je recherche en ce moment.:)
 
Merci mon ami @Paul33 ;) je fais une bref apparition lol aujourd hui pour vous prévenir.;)
Coucou les amis je reviendrais plus tard poster ma PDS endo faites hier matin ou j attends encore la testo bio mais qui servira pas à grand chose vu que la pantestone n est pas détectable ca servira juste pour le shbg. Et vu que je me complémente en dhea à 25 mg ed j ai fais de ma poche la s-dhea qui est bonne aussi, je suis dans la fourchette haute c est pas plus mal comme cela en cure elle redescendra pas trop. Sinon de prescrit et de bon il y avait avec la testo biodisponible.
-EAL (dans les normes)
-Glycémie (idem)
-GGT et transaminases les sgpt légèrement haut comme d hab à 51 (idem sinon)
-NFS (dans les normes aussi)à part le volume plaquétaire qui dépasse toujours un peu la fourchette (11.4 au lieu de 10.8 max) (idem sinon)
-PSA (idem)
- E2 un peu bas 15 avec arimidex 0.25 mg en e3d je pense peut être l arreter pour voir si ca remonte pas trop, je ne sais pas trop, jai fais la pds en plein milieu des 3 jours pris le lundi soir et pds fait hier matin.
-Ferritine (dans les normes)
Comme je disais je posterais bientôt une photo de la pds.;)
Sinon je devais faire une cure de 10 semaines je ne vais peut être pas aussi longtemps, je vais certainement commencé très bientôt susta 250 à la place de la testo E + pantestone 4 gélules par jour pour maintenir la testo stable/primobolan 150 mg e4d vu que la demie vie est de 5 jours environ + peut être winstrol tab 20/30 mg ed les 3 dernières semaines pour une durée max de 7 semaines on vas dire que c est une petite piqure de rappel anti catabolisante en gros lol, je ne cherche pas à prendre de poids mais à alléger mon visuel, je sais que c est pas beaucoup 7 semaines de primo le mieux est 12 meme si les cheveux en prennent un coup lol il m en reste pas beaucoup déjà. Mais j ai des impératifs, je referais une plus grosse cure je ne sis pas de quoi mais certainement avec de la testo E de base à la rentrée, je ne répondrais pas au message directement mais voilà les amis je tenais à vous mettre au courant à bientôt bonne journée et bons trainings :);)
ps : après cure certainement un peu de clen magnus que j attends avec ma commande si je le supporte:eek:
Pour la cure je suppose que les es vont être limités par rapport au deca c est ce que je recherche en ce moment.:)

Hâte de voir ce que ça va donner content de te lire en tout cas .Bonne nuit poto et courage si tu bosses
 
Merci beaucoup poto @Paul33 et bonne nuit à toi au cas ou ;) en fait aujourd hui je commence ma journée c est inversée lol :confused: et merci à tous ceux qui m auront lu, si quelqu un veut me parler je suis dispo par MP les amis, à très bientôt et encore merci;)
ps je lirai de toutes manières vos messages sur mon post meme si je m absente un peu…
 
Coucou poto @Viper @StHub03 @Paul33 @Unjeune @Colson @COACHPAT et tous les autres potos ;) je vous remercie pour tout je reviens doucement sur le forum car je cure depuis jeudi matin avec un front load de 300 mg de primobolan Royal P ( puis ensuite 150 mg e4d ou e3d je sais pas trop je vais voir) et sustanon 250 mg + pantestone 2 gélules le matin et 2 gélules le soir en mangeant pour finir mes 2 ampoules de testo propionate j ai fais une inj aujourdhui de 70 mg environ du labo swiss c est une molécule bien je trouve surtout en déficit calorique léger vers une diète plutôt cétogène à base de bon gras surtout toujours préparé par ma chère maman quand je travail, d ailleurs on voit sur la PDS que je suis revenue dans les clous niveau hdl ca faisait 4 ans que je n y arrivais pas malgré pas de ldl donc un bon ratio de cholestérol quand meme, je mange beaucoup de saumon, avocats, amandes le matin avec noix de cachou, laitue ou mâche à l huile d olive et pepin de raisin du coup ca a bien remonter mon HDL je suis content d etre enfin bien, il n y a que les sgpt un peu haut (51) et le volume plaquettaire et je ne sais pas pourquoi c est tout le temps comme cela et les E2 un pu bas.
A la salle je sens déjà la force revenir doucement, les molécules choisit avec le Winnie certainement à 20/30 mg en finish sont pas mal pour une petite sèche, peu d E2 avec ces molécules, pour le sustanon c est une fois par semaine car la dernière fois trop d insomnie mais je prends la pantestone pour stabiliser la testo dans le sang.
Voilà les ami bon samedi à vous tous et bonne lecture de ma PDS il manque juste la testo biodisponible.;)
Ha oui c est vrai je n ai attendu qu un peu plus de deux mois seulement mais ma cure n excédera pas les 7/8 semaines car j ai du travail de nuit qui m attends pour le mois de juin/juillet en pagaille, pour l instant pas d es ni de tension artérielle 13/8...:)
Je vous post les photos.:cool:
 
Dernière édition:
20190323_062344.jpg La s dhea il ne faut pas dépasser 5200 ou 15 je suis donc dans la limite haute hors cure ce qui est mieux surtout qu en cure ca baisse.
J en conclue que ma complémentation de 25 mg de dhea ed est plutôt pas mal :)
 
Salut poto,

Merci de donner des nouvelles, c’est sympa.
J’espère que tout va bien pour toi et te souhaites une bonne cure ;)

Bonne journée.
 
Salut poto,

Merci de donner des nouvelles, c’est sympa.
J’espère que tout va bien pour toi et te souhaites une bonne cure ;)

Bonne journée.
De rien mon ami ca me fais plaisir ;) et merci énormément pour ta compassion, merci pour tout :) Très bon Week end à toi.
 
Salut poto cool tes news
Moi j'ai plus rien pris de aas depuis 1 an et tous mes gains de lépoque (divers proto 2017 à 2018) ont disparus lol donc dans mon cas c'est pareil à ce que certains potos disaient une fois que tu arrêtes le corps revient à ses origines lol
Je passe le bonjour aux potos @Viper @Samuro et aux autres
 
Salut poto cool tes news
Moi j'ai plus rien pris de aas depuis 1 an et tous mes gains de lépoque (divers proto 2017 à 2018) ont disparus lol donc dans mon cas c'est pareil à ce que certains potos disaient une fois que tu arrêtes le corps revient à ses origines lol
Je passe le bonjour aux potos @Viper @Samuro et aux autres
Merci poto, j’espère que tu vas bien :)

Toujours en training 7/7?
 
Salut poto cool tes news
Moi j'ai plus rien pris de aas depuis 1 an et tous mes gains de lépoque (divers proto 2017 à 2018) ont disparus lol donc dans mon cas c'est pareil à ce que certains potos disaient une fois que tu arrêtes le corps revient à ses origines lol
Je passe le bonjour aux potos @Viper @Samuro et aux autres
Milles fois merci poto de passer me voir sur mon journal, bien entendu quand tu arrête tout tu perds ce que tu as gagné sous AAS et tu peux même prendre du poids (ce qui m étais arrivé) en gras si tu fais trop attention (moi j avais stoppé produits et training du à mon opération pendant quasi deux années je te raconte pas lol).
Je pense que tu dois te sentir mieux sans les aas sur le plan nerveux ou/et anxiété ? Car les AAS procure ce genre de soucis. En tous cas merci je passe aussi le bonjour à @Samuro ;)
Très bon Week end à toi ++:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut