Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui les potos je suis tjrs le même entraînement et diète mais j'avoue moins faim que par le passé
Sinon côté anxio stress oui ça va mieux et au moins je tourne sans aas donc un truc qui me travaillerai trop en moins dans ma tête (pb foie etc)
Bonne journée les potos Viper Samuro Isis51
 
Oui les potos je suis tjrs le même entraînement et diète mais j'avoue moins faim que par le passé
Sinon côté anxio stress oui ça va mieux et au moins je tourne sans aas donc un truc qui me travaillerai trop en moins dans ma tête (pb foie etc)
Bonne journée les potos Viper Samuro Isis51
Juste un mot poto : Super ! ;):)
 
Ta cure est plutot light c'est bien:)
Je vais suivre aussi biensur, intéressé par ton retour sur le primobolan, je l'ai prévu aussi pour l'été quand j'aurais fini ma pdm actuelle et ce sera la première fois que j'y touche.
Pour le moment j'ai repris la cure que j'avais mis en pause, content à 98kg cette semaine.
Bonne journée à toi Et bon training ;)
 
Salut poto cool tes news
Moi j'ai plus rien pris de aas depuis 1 an et tous mes gains de lépoque (divers proto 2017 à 2018) ont disparus lol donc dans mon cas c'est pareil à ce que certains potos disaient une fois que tu arrêtes le corps revient à ses origines lol
Je passe le bonjour aux potos @Viper @Samuro et aux autres
Tu as quand même gardé tes acquis natty rassures-moi ?
J'espère que tu vas bien également, tu as plus rien pris pour quelles raisons ?
 
Ta cure est plutot light c'est bien:)
Je vais suivre aussi biensur, intéressé par ton retour sur le primobolan, je l'ai prévu aussi pour l'été quand j'aurais fini ma pdm actuelle et ce sera la première fois que j'y touche.
Pour le moment j'ai repris la cure que j'avais mis en pause, content à 98kg cette semaine.
Bonne journée à toi Et bon training ;)
98 kg génial vu comment tu es plutôt sec ;), ce qui n est pas mon cas pour 99 kg à 16% bf lol, oui une cure de sèche légère sans trop ou pas d ES, content de savoir que tu es repris ta PDM:), moi je devais faire cette cure qu en mai ou juin mais j ai des impératifs qui vont me faire stresser après niveau taf, donc ca sera une petite piqure de rappel, le primo est bien mais cher normalement pour des hauts dosages et c est le AAS le plus copié, mais bon on à des bonnes sources donc merci à l intérêt que tu porte à mon journal et à @Freezer aussi ++ très bon Week end;)
ps j ai utilisé il y a 10 ans quand j ai commencé les aas beaucoup le primo version tablette qui n ai pas un aa17 mais coute encore plus cher que la version injectable, muscle de qualité et durable mais moins anabolisant assez faible comparé au deca durabolin mais sans la rétention d eau.:cool:
 
Tu as quand même gardé tes acquis natty rassures-moi ?
J'espère que tu vas bien également, tu as plus rien pris pour quelles raisons ?
Oui j'ai gardé mes acquis natty de février 2017 je suis content tout de même
Après c'est flagrant quand je regarde les photos même positions éclairages etc 2017-2018 et mtn et bien entendu le poids j'avais même fais des photos de la balance au plus haut 90kg maintenant 84
Ce que je vois clairement c'est l'effet plus plein, vascularité et j'avais l'air congestionné all the Day lol
J'ai arrêté car j'avais d'autres trucs en tête projet de famille et de taf
Et surtout les oraux sur le long terme comme je faisais ça n'allait pas être bon qdmm et le cap d'injection IM je peux pas perso..
 
Oui j'ai gardé mes acquis natty de février 2017 je suis content tout de même
Après c'est flagrant quand je regarde les photos même positions éclairages etc 2017-2018 et mtn et bien entendu le poids j'avais même fais
Merci mon ami c est gentil tu commence la tienne quand car à ce que j ai compris tu n a pas encore commencé ?;):)
des que je recois mes produits semaine prochaine normalement :)
 
Coucou les amis je viens d apprendre que ma commande de testo E swiss remedie HCG et clen à été envoyé du coq musclé :), pour l instant j étais en ester de testo sur du sustanon 250 mg et pantestone, mais là comme il me reste de l androtardyl (testo E pharma) et normalement je devrais recevoir bientôt ma commande jeudi prochain je m injecterais donc une fois par semaine de la testo E (pas besoin d injecter obligatoirement en e3d et moins d insomnie avec la E que le susta) à la place du susta que j ai injecté jeudi dernier, je prend bien sûr toujours aussi toujours la pantestone (4 gélules ed), et pour le primobolan je pars sur 150 mg e3d vu que je ne fais pas 12 semaines ca sera mieux pour plus d effets. très bon dimanche à vous les potos ;)
ps : mes protec foie tudca + chardon marie et desmodium eps 10 ml en post cure (pdt 2/3 weeks) et saw palmeto pour la prostate.:) Toujours pas d es mais une pêche d enfer et force qui commence à ce montrer.:cool:
arimidex 0.25 e3d j aviserais avec PDS dans 15 jours.
 
Coucou les amis je viens d apprendre que ma commande de testo E swiss remedie HCG et clen à été envoyé du coq musclé :), pour l instant j étais en ester de testo sur du sustanon 250 mg et pantestone, mais là comme il me reste de l androtardyl (testo E pharma) et normalement je devrais recevoir bientôt ma commande jeudi prochain je m injecterais donc une fois par semaine de la testo E (pas besoin d injecter obligatoirement en e3d et moins d insomnie avec la E que le susta) à la place du susta que j ai injecté jeudi dernier, je prend bien sûr toujours aussi toujours la pantestone (4 gélules ed), et pour le primobolan je pars sur 150 mg e3d vu que je ne fais pas 12 semaines ca sera mieux pour plus d effets. très bon dimanche à vous les potos ;)
ps : mes protec foie tudca + chardon marie et desmodium eps 10 ml en post cure (pdt 2/3 weeks) et saw palmeto pour la prostate.:) Toujours pas d es mais une pêche d enfer et force qui commence à ce montrer.:cool:
arimidex 0.25 e3d j aviserais avec PDS dans 15 jours.
Bonne nouvelle ça l’ami.

Passe un bon dimanche également.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut