Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou poto dans 2 petites heures je vais le faire ;) bon training que tu vas faire là ca vas te faire pas mal d exo je te souhaite un très bon entrainement :) moi ca sera pecs/biceps (petite séance aussi) tout à l heure j ai fais les épaules hier ;) Très bonne journée à toi mon ami :)
Merci poto :)

Pecs après les épaules, ça ne te gêne au niveau des perfs?
 
C est ce que je disais au gars de ne pas refaire une injection c est n importe quoi que je lui avais dit. Merci poto.
Ma femme m'a dit que vu que c'est en intra musculaire le produit n'est pas sense sortir. Si du sang gicle c'est que tu es passe a travers un vaisseau sanguin et quand tu retires l'aiguille ça sort plus ou moins fort en fonction de la pression (ça m'est arrivé de pique quads apres une séance jambes et sur un des deux quand j'ai retiré un jeiser mdr)
 
Merci poto :)

Pecs après les épaules, ça ne te gêne au niveau des perfs?
C est un petit rappel on vas dire normalement j inverse :), donc bien vu de ta part, c est pour cela que j ai indiqué "petite séance" lol, pour une fois ca me gênera pas trop je pense, mais normalement je pratique pas comme ca ;) Par contre j ai tout décalé au niveau de mon cardio car j ai fais ma PDS ou il y a les transas et les ions et E2....donc vu que je me suis entrainer hier matin j espère que ca vas pas trop fausser les transas, c est vrai que j étais assez presser de faire la PDs pour les ions et comme j en ai retrouvé une de mon ex généraliste :cool: hier ou il y avait dessus (ions, transas, creatinine, urée) j en ai profiter pour pas payer cette fois-ci pour ces paramètres :cool:, qu en pense tu pour les transas si ca vas les fausser de beaucoup poto vu l entrainement d hier ? :oops: Donc par contre j ai fais mon cardio après la PDs et là je vais m entrainer un peu je pars bientôt à la salle pour un petit rappel;)
 
Dernière édition:
C est un petit rappel on vas dire normalement j inverse :), donc bien vu de ta part, c est pour cela que j ai indiqué "petite séance" lol, pour une fois ca me gênera pas trop je pense, mais normalement je pratique pas comme ca ;) Par contre j ai tout décalé au niveau de mon cardio car j ai fais ma PDS ou il y a les transas et les ions et E2....donc vu que je me suis entrainer hier matin j espère que ca vas pas trop fausser les transas, c est vrai que j étais assez presser de faire la PDs pour les ions et comme j en ai retrouvé une de mon ex généraliste :cool: hier ou il y avait dessus (ions, transas, creatinine, urée) j en ai profiter pour pas payer cette fois-ci pour ces paramètres :cool:, qu en pense tu pour les transas si ca vas les fausser de beaucoup poto vu l entrainement d hier ? :oops: Donc par contre j ai fais mon cardio après la PDs et là je vais m entrainer un peu je pars bientôt à la salle pour un petit rappel;)
Normalement pour les transaminases et autres marqueurs hépatiques et rénaux mon néphrologue m’avait dit d’attendre minimum 72h sans activité physique intense.
 
Normalement pour les transaminases et autres marqueurs hépatiques et rénaux mon néphrologue m’avait dit d’attendre minimum 72h sans activité physique intense.
Je te remercie bien poto on verra bien, je savais pas du tout par contre pour les reins et en plus ils sont dedans, au pire de toutes manières j en referais une pour les transas voir crea si ca à faussé, merci encore ;)
 
Je te remercie bien poto on verra bien, je savais pas du tout par contre pour les reins et en plus ils sont dedans, au pire de toutes manières j en referais une pour les transas voir crea si ca à faussé, merci encore ;)
La créatine est sera nécessairement élevée je pense, mais après je pense que ça te donnera tout de même un ordre d’idée ;)
 
Ma femme m'a dit que vu que c'est en intra musculaire le produit n'est pas sense sortir. Si du sang gicle c'est que tu es passe a travers un vaisseau sanguin et quand tu retires l'aiguille ça sort plus ou moins fort en fonction de la pression (ça m'est arrivé de pique quads apres une séance jambes et sur un des deux quand j'ai retiré un jeiser mdr)
Lol poto :) ca à toujours était dans les quads que j avais le plus de soucis, beaucoup moins au niveaux des deltos.
 
La créatine est sera nécessairement élevée je pense, mais après je pense que ça te donnera tout de même un ordre d’idée ;)
C étais surtout pour les ions que je l ai faites après c est sur j ai pas envie d être affolé non plus pour le reste, mais comme tu dis ca me donnera un ordre d idée.;)
 
De mon coté, le sodium était dans la limite basse, 136 alors que la norme est de 136 à 145
Ok poto. Merci bien ;) :
Bon les amis pas le temps de poster la photo je le ferais demain et puis je n ai pas tout mais tout vas bien le sodium est à 144 (limite haute pour mon cas) le chlore (104) et potassium (4.5) sont bons la creatinine est à 74 nickel la formule de crockcroft 180 l urée à 5.5 faut pas dépasser 8.2 et les transas sont bons à peu près comme la dernière fois meme moins pour les sgpt 48 au lieu de 51 (hors cure) le tudca doit faire son petit effet quand meme je pense lol :cool: bon bien rassurer de ce coté là, ce matin au cas ou j avais acheté une boite d electrolyte plus sur my prot et bien sur je prends du sel d himalaya, merci @Freezer bonne soirée à tous :) je vais bosser ce soir donc à demain midi ou un peu plus tard ++;)
 
Tu doses urinaire et sanguin ou juste un seul?
Coucou poto
Bien là j ai fait le dosage sanguin mais des fois mon endo me fait l urinaire sur 24 h mon ami, c est bon j ai terminé mon boulot grosse nuit j ai eu, je posterais tout à l heure la pds. Bonne journée poto moi repos jusqu au boulot de ce soir pas de training ni cardio aujourd hui. ;)
ps sinon ca vas dans l ensemble les résultats il n y a pas d étoile sauf pour les sgpt que je dépasse de peu.:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut