Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut l'ami, Tout se passe bien?
Tu étais à quel dosage de pantestone par jour?
En trt 6 gélules/jour et en cure 4 mais là je suis repasser sur des inj de testo E à la place à partir de lundi en e3d ma dernière injection étais du sustanon mais je change pour essayer leur testo E en plus j ai reçu ma commande du coq musclé ++ Bonne journée l ami ;)
 
J attends les E2 et la testo total (juste pour une idée des AAS en sachant que la pantestone moi je la vois pas donc il faut prendre en compte juste les inj une fois par semaine de sustanon et peut etre un restant de ma deuxième inj de T P. à 70 mg en fait 3 quart d une ampoule de 100 mg/ml, j ai fais 2 inj de T Propionate, et le primobolan c est plus la dht je pense) que j ai fais après seulement 9 jours de cures, celle-ci je l ai payé par contre, je l aurais peut etre tout à l heure avant midi ou lundi.
 
Normalement on fait une PDS de testo total en cure plus vers le milieu voir plus tard mais là c étais histoire de, de toutes manières la cure fonctionne à merveille, poids = 100.5 kg et 14.5 % de bf donc cool :):cool:
 
Coucou poto
Bien là j ai fait le dosage sanguin mais des fois mon endo me fait l urinaire sur 24 h mon ami, c est bon j ai terminé mon boulot grosse nuit j ai eu, je posterais tout à l heure la pds. Bonne journée poto moi repos jusqu au boulot de ce soir pas de training ni cardio aujourd hui. ;)
ps sinon ca vas dans l ensemble les résultats il n y a pas d étoile sauf pour les sgpt que je dépasse de peu.:)
Ok poto, merci pour ta réponse ;)

Et repose toi bien!
 
Bon je vous poste les résultats dommage pour la testo que le labo n aille que jusque 15 car je suis au dessus déjà.
 
Tout est en regle apparment meme ton foie qui avait monter a 900 quelque chose une fois și jme souvien bien :confused:
Oui à part la testo lol qui à creuvé le plafond pas très haut du labo du coup je sais que j ai plus de 15 mais pas combien lol :D oui le foie avec testo et primo et mk nickel;)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut