Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour @alain gym la dhea c est mieux d en avoir, vu qu avec ma TRT je suis sous testo thérapeutique toute l année voire cure de temps en temps, j ai ma S-dhea qui est en bas des chaussettes avant je me supplémentait à 50 mg ed mais c étais un peu trop donc je prends 25 mg ed maintenant et c est parfait. ++

J’ai tester à 100 mg et ma tension es monter en flêche à deux reprise, et je n’ai que des cachet de 100 mg. Ils l’appel l’hormone de jouvence, parais t’il qu’elle as beaucoup de bienfaits.

Ressent tu un plus quand tu la prend.

Salut les potos ben pour moi plutôt content de mes résultats avec grosse et bonne reprise de muscles sans prod actuellement mise à part ma TRT, 4/5 séances par semaine brève mais très intense avec des temps de repos courts donc grosses congestions, perte de tissus gras avec un simple bruleur de graisse à base de cafeine, forskalyne, thé vert… tout à fait légal, je cure en septembre sur 10 semaines susta 250 e3d/deca 250/week swiss remedies de chez lecoqmusclé je pense avoir de bons résultats vu ce que j ai déjà actuellement sans chimie, bonne journée à vous les poto, par contre j ai du mal à dormir mes heures entre mon travail de nuit et la chaleur et peut etre aussi le bruleur de graisses.;)

Taille 1m74
poids 98 kg
bf 16/17 % pris à la balance withing et à la pince j ai encore du boulot….
Tour de bras par exemple : 48 cm en congestion mais bon c est loin d etre écorché.
Mes principaux points forts sont les bras, épaules/trapèzes, jambes, dos.
après j ai quelques faiblesses comme le bas des pecs….ou les abdos.

Dernière édition:
Supplémentation actuelle :
-bcaa 15/20 g
-glutamine 15 g
-glycine 6 g (3g en intra training avec le tricarb et 3 g au coucher) en 2 prises les jours off
-krealcalyne 3 g (1.5 le matin et 1.5 g le soir ou 1.5 PWO et 1.5 après le training)
-zinc magnesium
-vitamines surtout le groupe b
-beta alaline 3g (1.5 le matin et 1.5 g en PWO ou l après midi les jours off)
-NO2 3g l arginine l ornithine
-tri carb (fructose maltodextrine isolactulose et electrolytes en intra training)
-L carnitine 1 g 3 X par jour = 3 g ed)
-super omega 3 (3 gélules matin, midi et soir) + omega 3.6.9 (1 gélule)
-Q10 120 mg + levure de riz rouge arkopharma 2200 mg
Voilà ca fait pas mal de trucs ma diete n est malheureusement pas fixe mais je l améliore de jour en jour je ne peux pas vous donner de d infos exacts, vous m envoyer désoler je mange plus de solide et moins de shake…. en tous cas le moins d hydrates de carbones possible en augmentant protéines et lipides.
Protéine whey et caseine de chez my protein pour les shakes.

Dernière édition:
-bcaa 15/20 g
-glutamine 15 g
-glycine 6 g (3g en intra training avec le tricarb et 3 g au coucher)
-krealcalyne 3 g
-zinc magnesium
-beta alaline 3g
-tri carb (fructose maltodextrine isolactulose et electrolytes en intra training)
-super omega 3 (3 gélules) + omega 3.6.9 (1 gélule)
-q 10 120 mg + levure de riz rouge arkopharma 2200 mg
Voilà ca fait pas mal de trucs ma diete n est malheureusement pas fixe mais je l améliore de jour en jour je ne peux pas vous donner de d infos exacts, vous m envoyer désoler je mange plus de solide et moins de shake…. en tous cas le moins d hydrates de carbones possible en augmentant protéines et lipides.
Salut poto,

Déjà bien pour la perte de poids, content de voir que ta progression continue ;)

Concernant tes compléments, je ne suis pas certains que les omega 3-6-9 soient nécessaires, je me concentrerais simplement sur les omega 3.
Idem pour la créatine: t apporte-t-Elle réellement quelque chose?
Quant au tri-carb, à la place je prendrai plutôt de la dextrine, du Vitargo ou du WMS.

Et même membre sèche les hydrates ne sont pas forcément à bannir, c’est le déficit calorique qui sera le juge de paie avant tout.
Mais bon après si tu réagis mal aux glucides, je comprends ton choix :)

Merci poto pour ton expérience dans ce domaine et donc une aide précieuse, la créatine c est plutôt psychologique on vas dire je pense la retirer, les omega 3.6.9 je venais juste de les introduire je vais finir la boite et arreter et augmenter à 6 gélules par jour de super omega 3 de chez my protein, j ai chez moi de la dextrine et de la malto je changerais donc pour cela des que j ai finis le tricarb ou voir pour du vitargo si je supporte car je crois que c est explosif.
Pour les glucides je réagit très mal et grossit vite quand j en prends trop mais hier par exemple petite crise d hypo en plein après midi sous la chaleur donc certainement que j en mange pas assez, bonne journée poto et encore merci ;)

Merci poto pour ton expérience dans ce domaine et donc une aide précieuse, la créatine c est plutôt psychologique on vas dire je pense la retirer, les omega 3.6.9 je venais juste de les introduire je vais finir la boite et arreter et augmenter à 6 gélules par jour de super omega 3 de chez my protein, j ai chez moi de la dextrine et de la malto je changerais donc pour cela des que j ai finis le tricarb ou voir pour du vitargo si je supporte car je crois que c est explosif.
Pour les glucides je réagit très mal et grossit vite quand j en prends trop mais hier par exemple petite crise d hypo en plein après midi sous la chaleur donc certainement que j en mange pas assez, bonne journée poto et encore merci ;)
De rien poto, après ce n’est que mon avis, d’autres membres pourront sûrement t’éclairer davantage :)

Je pense vraiment que ton avis est très important au vue de ton expérience dans ce domaine mais biensur je n oublierais pas les conseils des autres membres. ;)

Petite question mon ami @Viper la dextrose c est bien de la dextrine ou pas (glucose) ?
Merci par avance.:)
Non le dextrose c’est la source de glucides la plus simple qui soit, moi je te parle de dextrine cyclique.
En intra, dans l’ordre, je classerais es glucides comme cela en terme de qualité: dextrine cyclique, Vitargo, WMS, maltodextrine et dextrose.

Non le dextrose c’est la source de glucides la plus simple qui soit, moi je te parle de dextrine cyclique.
En intra, dans l’ordre, je classerais es glucides comme cela en terme de qualité: dextrine cyclique, Vitargo, WMS, maltodextrine et dextrose.
Oki et merci bien donc je vais essayer de choper cela ou bien du vitargo car chez moi c est du dextrose que j ai en fait et de la maltodextrine. Par contre je vais me renseigner poto sur le WMS je ne sais pas ce que c est en fait :oops:

C est bon j ai trouvé de la dextrine cyclique hautement ramifié chez my prot j en achèterais donc debut de mois que je mélangerais avec la maltodextrine, merci encore de ton aide ;):)

Oki et merci bien donc je vais essayer de choper cela ou bien du vitargo car chez moi c est du dextrose que j ai en fait et de la maltodextrine. Par contre je vais me renseigner poto sur le WMS je ne sais pas ce que c est en fait :oops:
Le WMS c’est du “waxy maize starch” où amidon de maïs cireux en français.

Lol merci sacré nom je vais faire des recherches et peut être alterner pour voir ce qui me conviens Le mieux en intra training, j essaierais aussi le vitargo.

Aussi j avais complètement oublié en matinée je fais un shake de whey et d avoine instantané et des amandes qui lui me réussi plutôt pas mal...

Besoin d une petite aide les potos et surtout les connaisseurs de cycle en TRT, vu que je vais curer pour la premiere fois à la rentrée sur 10 semaines depuis que je suis en TRT, une probable réduction testiculaire peut ce faire, donc pour contrer cela je vais acheter chez lecoqmusclé deux fioles de 5000 ui de HCG, le probleme et n ayant pas de protocole établit dans ma trt avec par exemple 2 x 250 ui par semaine d HCG pour éviter une reduction testiculaire, quelle serais la meilleure posologie à prendre après les 10 semaines de cure deca/susta si j ai une atrophie testiculaires, par exemple 2500 ui par semaine pendant 2 semaines serais suffisant pour enlever la reduction testiculaire ? J espere que j ai réussi a me faire comprendre lol et que quelqu un vas pouvoir m aider car je me sens un peu perdu malgrès des recherches importantes. Merci par avance les potos.

Dernière édition:
-bcaa 15/20 g
-glutamine 15 g
-glycine 6 g (3g en intra training avec le tricarb et 3 g au coucher) en 2 prises les jours off
-krealcalyne 3 g (1.5 le matin et 1.5 g le soir ou 1.5 PWO et 1.5 après le training)
-zinc magnesium
-beta alaline 3g (1.5 le matin et 1.5 g en PWO ou l après midi les jours off)
-L carnitine 1 g 3 X par jour = 3 g ed)
-super omega 3 (3 gélules matin, midi et soir) + omega 3.6.9 (1 gélule)
-Q10 120 mg + levure de riz rouge arkopharma 2200 mg

Ton vendeur de supléments doit être heureux de t’avoir comme client.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes