santosmk
Active Member
Mo
Jessai d'aider les mec ici en leur faisant prendre conscience de certaines choses.. On voit des mec de 19ans en cruise à l'année .. A75kg de pdc et personne pour leur dire non..Jamais pris de gh ni de tren non plus mais chacun fait comme bon lui semble je pense maintenant pour les photos j ai rien à prouver à personne je suis en competition qu avec moi meme et là je suis en repos après un taf de nuit assez difficile psychologiquement + de jour donc pas envie de m embarrasser non plus par contre 400 de deca pour 500 de testo ca fait déjà pas mal et Dbol je fais gaffe au niveau hepatique j y suis sensible pourtant jamais d alcool de l année mais tout le monde réagit avec différence, et si ta réussi à garder des bras de 50 cm sans faire de cure pendant plus de deux ans je dis bravo ca à été aussi un peu mon cas mais un peu moins gros tout de meme (opération du coude importante avec pseudo paralysie à vie), par contre on stoppe là tout de suite, j ai voulu créer ce journal pas pour faire des critiques ou en entendre ou autres choses juste pour partager et pourquoi pas aider les gens qui en ont besoin mais jamais les pousser à la consommation, bonne journée sur ça et bonne continuation dans le natty.