Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai le meme problème que toi, les peptides ( l'ipo encore pas dramatique mais les autres c'est beaucoup plus fort ) Et la gh stimulent ma gyno.
J'ai fais des recherches sur les forums US ( en france on trouve pas grand chose ) Et à la connaissance rien ne permet de contrer la gyno induite par sécrétion de GH. C'est indépendant des niveaux d'oestradiols ou de prolactine.

Si quelqu'un a un avis opposé je prends avec plaisir ! Mais je n'ai pas trouvé de solution perso...
( la gh au petit dosage que je prends n'aggrave pas trop les choses donc je poursuis.. )
Merci énormément poto pour ton intervention et pour ton éclaircissement.
Bon j ai pris des plus petites doses et ca ce passe bien pour 125 mcg (mais quand meme faim) la source voulait même m offrir du IGF 1 pour me montrer que bio peptide était très bon mais j ai refuser je ne suis pas comme ca à vouloir profiter d une situation, surtout que les ipamorelins sont authentiques d après les ressentis que j ai sur les 2 fioles (idem pour les deux) alors qu il en un indiquait comme "fake" et l autre authentique, exactement mêmes effets (coup de chaud à la tete, mains froides, sommeil grandement amélioré, faim en post inj. sur les 2 fioles) donc je reste à 125 mcg par jour pour l instant si re problème aux tétons j aviserais poto et je stopperais. ;)
Du coup comme j ai entamé les 2 fioles je vais obligatoirement en perdre (j ai mis dans la fiole 4 ml d eau bactério pour avoir 125 mcg pour 5 ui)
Je sors du taf donc je vais dormir et après entrainement tout à l heure + cardio (gros training qui m attends) :)
 
Dernière édition:
Coucou poto non j ai travaillé jusque 5 h et après forum et là dodo poto, je m entraine cette après-midi du coup je pense que toi c est obligatoirement fait :);)
Ah ok ben repose toi bien alors.

Oui moi c’est fait je suis au taff la.
 
Merci les amis @Viper @TekOne et @StHub03 ;) j ai bien dormis il faut le dire très bonne journée à vous aussi :), je me suis payé une pds ce matin avant d aller dormir, transas et E2 les E2 sont bons 29 pg/ml et 106 pmol/l donc pile dans la bonne tranche pour le BB, par contre ou c est pas bon c est les transas qui ont doublé alors certes il y a quelques jours j ai fait un test de deux jours avec 20 mg de Winnie tab et une semaine que je suis au proviron 50 mg ed mutant gear, résultats des courses :
En 8 jours je suis passé de 51 à 87 de sgot et de 60 à 125 de sgpt du coup (sachant que ca ne fait qu un mois de cure aujourd hui pile poil) je suis plus trop chaud de continuer c est vrai que j ai pris pas mal D AI avec mes soucis aux tétons + proviron mais ca me semble bizarre quand meme que ca donne des résultats pareille, je suis un peu déçu:( et je ne sais pas trop quoi faire je vous avoue :(
@StHub03 le proviron est plus ou moins hepato toxique chez toi poto, merci de m avoir lu les amis ;) Bon ca vas pas m empêcher de m entrainer et je vais prendre 2 tudca par jours quelques temps, pour la cure j aviserais suivant vos conseils aussi ;)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je confirme, ça n'est pas qu'avec la GH d'ailleurs, certains patients vont sans difficulté développer une gynécomastie sous certains stéroïdes alors que les E2 et la prolactine sont normaux
Bonjour, Merci pour l intervention intéressant moi j ai jamais eu de soucis par exemple avec le deca (19 nor) mais plus sous peptide avec l ipamorelin que je viens d acheter.
 
Séance bouclé dos/biceps + un peu de cardio :), je vais peut être continuer à prendre ma Testo E et mon primobolan encore une semaine ou deux, mais je stoppe le proviron car je pense que c est cela qui aurais augmenté mes transaminases, j avais mal à la gorge cette nuit mais je ne pense que ca à jouer sur les transas mais on ne sait jamais.
 
Séance bouclé dos/biceps + un peu de cardio :), je vais peut être continuer à prendre ma Testo E et mon primobolan encore une semaine ou deux, mais je stoppe le proviron car je pense que c est cela qui aurais augmenté mes transaminases, j avais mal à la gorge cette nuit mais je ne pense que ca à jouer sur les transas mais on ne sait jamais.
Est ce que t'avais contrôlé tes transa la dernière fois sous ipamorelin ??
Le probleme c'est que ça fait beaucoup de choses en meme temps qui peuvent avoir influé..
proviron Et AI je serai étonné que sa impact aussi fort, le peptide ça ne m'étonnerai pas par contre...
Soit tu fini juste ta cure testo primo et tu vire tout le reste si tu veux être tranquille .
Soit tu Test en virant AI Et proviron Et en gardant juste l'ipamorelin Et re pds.. ( ou l'inverse tu vire l'ipamorelin Et garde proviron Et AI ) mais tu as l'air un peu sensible aux médicaments aussi, donc c'est peut être pas tres raisonnable..

Encore de mon expérience personnelle mes transa sont impactées à la hausse avec GH ou sécrétagogues.
Ggt normales
Asat alat 2x la norme tout le long de la cure ( donc dans les 80/90 ) pour mes 6 mois de peptides.
A l'arret, Et repos training mes transa étaient revenues dans les 20 Et j'ai fait une écho du foie nickel.
 
Est ce que t'avais contrôlé tes transa la dernière fois sous ipamorelin ??
Le probleme c'est que ça fait beaucoup de choses en meme temps qui peuvent avoir influé..
proviron Et AI je serai étonné que sa impact aussi fort, le peptide ça ne m'étonnerai pas par contre...
Soit tu fini juste ta cure testo primo et tu vire tout le reste si tu veux être tranquille .
Soit tu Test en virant AI Et proviron Et en gardant juste l'ipamorelin Et re pds.. ( ou l'inverse tu vire l'ipamorelin Et garde proviron Et AI ) mais tu as l'air un peu sensible aux médicaments aussi, donc c'est peut être pas tres raisonnable..

Encore de mon expérience personnelle mes transa sont impactées à la hausse avec GH ou sécrétagogues.
Ggt normales
Asat alat 2x la norme tout le long de la cure ( donc dans les 80/90 ) pour mes 6 mois de peptides.
A l'arret, Et repos training mes transa étaient revenues dans les 20 Et j'ai fait une écho du foie nickel.
Merci énormément pour ton retour très très détaillé je pense viré proviron et ipamorelin (malgré que la dernière fois aucun soucis de transas avec ipamorelin magnus) mais il est beaucoup plus fort là alors pourquoi pas et en plus ca te le fais aussi, j étais sur que ca impacterais pas le foie les peptides. Je me laisse ma nuit de taf pour y songer lol, je vous redis quoi demain là j ai quand meme retiré proviron, la deuxième prise, et je le retire demain et je vois si garde l ipamorelin. Mille fois merci mon ami ;) si je garde juste la cure je ferais mes expériences plus tard pour les PDS car soucis d argent :eek: Très bonne soirée à tous :)
ps j ai rdv fin mai pour echo foie et prostate.
 
Bonjour les amis je vais aller dormir bien entendu puisque je sors du boulot, la nuit j ai penser aussi à ce que j allais faire donc je n ai pas repris le proviron et je continue encor(e ma cure un petit peu avec l ipamorelin pour 2 fois 125 mcg par jour et PDS la semaine prochaine, tout à l heure entrainement des jambes/abdos (pour cette après-midi) je vous souhaite une très bonne journée et un bon Week end de Pâques les amis ;).

ps : aussi je stoppe ma recharge glucidique qui ma quand même bien aidé à reprendre un peu plus de masse, mes objectifs sont presque remplis hier à jeun je faisais 103.2 kg pour 13 % de bf. :) Je pense aussi que le stack cure/peptide/diète ma fait grossir en masse et volume un peu plus tout en gardant quasiment mon bf qui étais à 12.8 il y a quelques jours avant la recharge (merci à vous les potos), je suis hyper content de mes résultats, je reste sur des molécules assez soft (comparé à de la trenbolone par exemple ou le Dbol en kick que j aurais pu prendre à ma cure d avant mais j avais choisit la testo P à l époque) et j avance tout de meme :cool:
 
Dernière édition:
Pour les "protections hépatiques" j ai mis la dose :
-2 Tudca de 250 mg chacun en 2 prises en mangeant.
-une ampoule par jour de radis noir et artichaut.
-chardon marie du site anastore bien chargé en sylmaryne
et en post cure du desmodium eps 10 ml/jour.
 
Bonjour les amis je vais aller dormir bien entendu puisque je sors du boulot, la nuit j ai penser aussi à ce que j allais faire donc je n ai pas repris le proviron et je continue encor(e ma cure un petit peu avec l ipamorelin pour 2 fois 125 mcg par jour et PDS la semaine prochaine, tout à l heure entrainement des jambes/abdos (pour cette après-midi) je vous souhaite une très bonne journée et un bon Week end de Pâques les amis ;).

ps : aussi je stoppe ma recharge glucidique qui ma quand même bien aidé à reprendre un peu plus de masse, mes objectifs sont presque remplis hier à jeun je faisais 103.2 kg pour 13 % de bf. :) Je pense aussi que le stack cure/peptide/diète ma fait grossir en masse et volume un peu plus tout en gardant quasiment mon bf qui étais à 12.8 il y a quelques jours avant la recharge (merci à vous les potos), je suis hyper content de mes résultats, je reste sur des molécules assez soft (comparé à de la trenbolone par exemple ou le Dbol en kick que j aurais pu prendre à ma cure d avant mais j avais choisit la testo P à l époque) et j avance tout de meme :cool:
Tu le mesures comment ton BF?
Parce que les balances ce n’est vraiment pas fiable (la mienne m’indique 5.1%:rolleyes:)...
Le mieux reste l’évolution du visuel.
 
Pour les "protections hépatiques" j ai mis la dose :
-2 Tudca de 250 mg chacun en 2 prises en mangeant.
-une ampoule par jour de radis noir et artichaut.
-chardon marie du site anastore bien chargé en sylmaryne
et en post cure du desmodium eps 10 ml/jour.
Je commande aussi chez anastore, très bon site avec de bons prix.
@Viper moi je regarde en visuel si je suis pas trop degeu niveau BF car je n'ai pas de balance ni de pince, mains je pince avec mes doigt les zone que je sais les plus épaisse pour voir l'évolution comme mes poignée d'amours qui est chez moi la zone ou j'ai la peau la plus épaisse.
Sinon je regarde le miroir le matin et je mesure.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut