Journal de Jeff, PART 2

Oui comme tu dis, si je me fie aux sensations j'ai l'impression de ne rien avoir. Pas trop de congestion, pas trop de ressenti, de la fatigue. ...

J'avais exactement la meme chose a ma derniere cure. Et c'est parti d'un coup. D'ailleurs je voulais plus arreter car la machine etait lancee! Mais je t'assure que ca travaille tous de meme.
Apres c'est juste une supposition mais je crois que tu prends du nolva.on dit que ca reduit l'efficacite des produits... mais je n'y croit pas vraiment.
 
Ça n'empêche pas de progresser quand même.
À l'époque les gonzes, ils tournaient à ça quand l'arimidex n'existait pas. Ça les a pas empêché de se bâtir des physique de monstres
 
Mes amis, demain c'est les cuisses, la semaine dernière je suis resté sur un 6 x 155 au squat et un 8 x 117,5 au hack squat. Prions le dieu du bodybuilding pour que je fasse mieux demain :D lol.

Plus sérieusement depuis ce début de semaine mes séances commence à devenir intéressante au niveau sensation. Je commence à avoir un très bon ressenti musculaire. Ça va dans le bon sens.
 
T es pas loin de moi niveau perf c est bien gro
Merci poto !
Les jambes ça n'a jamais été mon fort, c'est vraiment depuis que je touche aux aas que j'ai bien progressé.
J'ai une phase de progression antérieure à ça quand je me suis mis à m'entraîner en binôme. Ça restait très minime par rapport à aujourd'hui.
Hormis l'aide chimique apporté par les anabolisants il y a également un énorme côté psychologique. Je crois que c'est ça qui m'a le plus aidé.:)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut