Jeff73
Well-Known Member
Merci gros, j'ai toujours été un peu sportifAh pas mal la tof de toi avant t avais deja un gros gabarit quand même
Merci gros, j'ai toujours été un peu sportifAh pas mal la tof de toi avant t avais deja un gros gabarit quand même
J ai la meme sensation que toi potoOui comme tu dis, si je me fie aux sensations j'ai l'impression de ne rien avoir. Pas trop de congestion, pas trop de ressenti, de la fatigue. ...
Oui comme tu dis, si je me fie aux sensations j'ai l'impression de ne rien avoir. Pas trop de congestion, pas trop de ressenti, de la fatigue. ...
Objectif 5x170 en fin de cure.A wai pas mal 6x155 ca va donner en fin de cure.
Merci gros, franchement, j'aime pas mes cannes, on dirait des poteaux lol : grand mambres, muscles courtsBelle barre, tu dois avoir des sacrés jambon
A 90 poto, les cuisses parallèle au solTu as fait 6 reps a 160kg le cul par terre je me souvient...
Carrément! !! Je vais bien chauffer, 60, 120,140 et ensuite je balance directement à 160 comme ça c'est fait.Demain prend 2 bonnes tasses de cafe et met 160 kg. Tu vas les refaires et peut etre meme les depasser!
Merci poto !T es pas loin de moi niveau perf c est bien gro