Journal de Jeff, PART 2

Aujourd'hui, petit rappel cuisses.
Jai réussi à passer 5x170 au squat. Les deux dernières reps un peu dégeu mais ça va.
Ensuite 5x165, 4x160, 6x150
J'ai travaillé lourd pour garder un travail en force vu que maintenant je m'entraîne exclusivement en hypertrophie.
 
Tu depasse tes anciens records c'est super! Surtout que toi tu les fait" le cul par terre"! Tres belle perfs!
 
Je me penche sur le problème du sucre.
Je cherche à le réduire un peu.
Screenshot_2016-10-11-10-56-35.png Screenshot_2016-10-11-10-56-48.png Screenshot_2016-10-11-10-57-19.png
Quand pensez vous?
 
Merci poto, je me suis pesé dimanche matin mais je pense que ma balance a eu un problème car je me suis re pesée le lendemain à jeun et j'avais 2 kilos de plus.
Je vous tiendrai au jus dimanche !
 
Petite note également, j'avais oublié :
Je ressens les phénomènes de virilisation. Sûrement dû au masteron car sur ma cure précédente il ny avait que le poil qui poussait plus vite.
Donc actuellement :
-Repousse du poil accélèré
-poil plus épais et en plus grand nombre.
-peau assombrie.
Look plus dur, plus dense, plus viril !

Je commence à avoir pas mal de remarques et de compliments sur mon physique, ça fait plaisir :)
Vive les AAS !!!!!!:D:D:D :D
 
Bilan Semaine 9 :

Poid 99,3

Avec l'entraînement actuel : des congestion de malade et des douleurs atroces dans les muscles quand on fait les répétitions jusqu'au bout:D.

Pds effectuée samedi.
Tout va bien :le cœur, la tension normal. En pleine forme!

Je continue avec la même diète.

Bon dimanche!
 
Dernière édition:
Encore une séance dos/triceps de folie mes amis avec des congestion intersidérales !!!!!:eek::eek::eek::eek:
Pendant ma séance j'en ai pas mal sont venu me voir pour me parler de mon physique et de ma progression:)
Idem dans la vie de tous les jours ou au travail. C'est flatteur et c'est un gage que les choses évoluent dans le bon sens.
Je me vois tous les jours j'ai du mal à juger mes progrès.
Niveau charge ça ne bouge pas trop mais c'est assez dur de progresser dans ce sens avec ce type d'entraînement.
D'ailleurs je trouve que c'est un entraînement qui se marie très bien avec une cure!

Je commence à avoir un physique qui ne ressemble plus trop a un natty, surtout en plein training :D:D:D:D

Le masteron est une molécule formidable !!!:)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut