Journal de Jeff, PART 2

Pu..... Depuis 3 jours j'ai une pu...de gastro de m.... j'arrive pas à bien manger, jai baissé mes apports je n'y arrive plus .
RIEN de tel pour bien te ni...une cure sur la fin :mad: et adieu quelques kilos :(
 
Pu..... Depuis 3 jours j'ai une pu...de gastro de m.... j'arrive pas à bien manger, jai baissé mes apports je n'y arrive plus .
RIEN de tel pour bien te ni...une cure sur la fin :mad: et adieu quelques kilos :(

La seule chose que je peux te conseiller c'est d'éviter au maximum les aliments fibreux et de te concentrer sur des sources de glucides comme le riz thaï, blanc ou basmati...

Bon courage ;)
 
c'est vrai que la gastro c'est bien le genre de truc pour te niquer du poids fait chier cette maladie et comme dit @Viper y a pas mieux que le riz ce genre de truc qui te tiens bien dans le bide l'ultra levure aussi c'est pas mal quand la chiasse et un peu d'imodium pour arrêter de te bruler le fion sur le trone
 
Pu..... Depuis 3 jours j'ai une pu...de gastro de m.... j'arrive pas à bien manger, jai baissé mes apports je n'y arrive plus .
RIEN de tel pour bien te ni...une cure sur la fin :mad: et adieu quelques kilos :(

t’inquiète pas tu ne perds pas de muscle comme ca, en revanche déshydratation te fera perdre du poids. dans une gastro, je sors de ma diète et mange ce dont j'ai envie surtout chose calorique, ça ne dure que 3 jours et ensuite reprise de diète
 
Du riz bien pateux !! c'est la solution :)

Bon courage poto, ça fait chier mais heureusement c'est rien de grave.
 
Bilan Semaine 12 :

Poid 99,3kg

Je me suis remis à manger normalement suite à ma gastro .
J'avais également coupé la creatine une semaine . Le kilo perdu viens certainement de la rétention d'eau intramusculaire .
Cette semaine était celle aussi ou on change l'ordre des exercices du programme hypertrophie de canadien . J'ai beaucoup moins de ressenti avec cette combinaison, j'ai plus de mal avec cet ordre et de surcroît les charges sont plus faibles.

C'était ma dernière semaine de cure (dernière injection vendredi )
Je vais profiter de la testo a fond encore une bonne semaine puis ça va commencer à être plus dur :(.
Je vais partir sur une relance décalé (comme dit précédemment )
Je continue le hcg jusqu'à la relance .

J'ai une question importante :
Il me reste encore trois semaines d'entraînement en hypertrophie, je me demande si pour favoriser l'asimilation d'un maximum de gains pendant la relance je ne devrais pas plutôt à repasser sur mon autre entraînement hybride( avec des exercices plus lourd ) .
Par exemple je fais encore une dernière semaine en hypertrophie puis je change l'entraînement ? Ou je change de suite ?
 
Bilan Semaine 12 :

Poid 99,3kg

Je me suis remis à manger normalement suite à ma gastro .
J'avais également coupé la creatine une semaine . Le kilo perdu viens certainement de la rétention d'eau intramusculaire .
Cette semaine était celle aussi ou on change l'ordre des exercices du programme hypertrophie de canadien . J'ai beaucoup moins de ressenti avec cette combinaison, j'ai plus de mal avec cet ordre et de surcroît les charges sont plus faibles.

C'était ma dernière semaine de cure (dernière injection vendredi )
Je vais profiter de la testo a fond encore une bonne semaine puis ça va commencer à être plus dur :(.
Je vais partir sur une relance décalé (comme dit précédemment )
Je continue le hcg jusqu'à la relance .

J'ai une question importante :
Il me reste encore trois semaines d'entraînement en hypertrophie, je me demande si pour favoriser l'asimilation d'un maximum de gains pendant la relance je ne devrais pas plutôt à repasser sur mon autre entraînement hybride( avec des exercices plus lourd ) .
Par exemple je fais encore une dernière semaine en hypertrophie puis je change l'entraînement ? Ou je change de suite ?

Content d'apprendre que tu te remets de cette gastro.
En effet pas trop d'inquiétude à avoir sur la perte de poids, avec la gastro c'est avant toute des pertes hydriques :)

Je ne saurais te répondre à ta question sur l'entraînement, par contre bon courage pour la prochaine "étape" de ta cure et la conservation des gains ;)
 
Bilan Semaine 12 :

Poid 99,3kg

Je me suis remis à manger normalement suite à ma gastro .
J'avais également coupé la creatine une semaine . Le kilo perdu viens certainement de la rétention d'eau intramusculaire .
Cette semaine était celle aussi ou on change l'ordre des exercices du programme hypertrophie de canadien . J'ai beaucoup moins de ressenti avec cette combinaison, j'ai plus de mal avec cet ordre et de surcroît les charges sont plus faibles.

C'était ma dernière semaine de cure (dernière injection vendredi )
Je vais profiter de la testo a fond encore une bonne semaine puis ça va commencer à être plus dur :(.
Je vais partir sur une relance décalé (comme dit précédemment )
Je continue le hcg jusqu'à la relance .

J'ai une question importante :
Il me reste encore trois semaines d'entraînement en hypertrophie, je me demande si pour favoriser l'asimilation d'un maximum de gains pendant la relance je ne devrais pas plutôt à repasser sur mon autre entraînement hybride( avec des exercices plus lourd ) .
Par exemple je fais encore une dernière semaine en hypertrophie puis je change l'entraînement ? Ou je change de suite ?
bien le poids mon poto c'est bien 99 kilos bon et puis comme tu dis le plus dure reste a venir la relance :pmais je te fait confiance tu vas rien lacher.
Pour le training je partirais sur de l'hybride au moins tu bosse sur les deux plans et au moins ta un training qui reste complet du coup sa reste mon avis bien entendu mon poulet:D bon fin de semaine de cure quand même ;)
 
Franchement cette molécule en vaut vraiment la peine, rien d'impressionnant en terme de gain mais en termes d'appuyer sur un cycle c'est tip-top. Je pense que je vais l'inclure systématiquement.
Moi pour ton info. Je suis sous masteron depuis 7 semaines au top. Je prolonge de 4 encore. Belle qualité la densité est as loin. Je pense qu'en sèche la qualité sera meilleur.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
MAJ des mensurations

Taille186cm
Poids 88kg/98.9kg/100kg

Cou : 41/42/43
Épaules : 130/135/133,5
Poitrine : 113/120/118
Bras : 41/44/43,5
Taille : 89/91/92
Cuisses : 60/65/66
Mollets : 40/41,5/41,5
AB : ../33/32,5

Bf estimé : 10-12%/15%/??

C'est marrant de voir comment au fil du temps on progresse à ce niveau-là.
En gros je suis plus lourd avec des mensurations globalement plus faibles .
 
fat-vs-muscles.jpg
 
C'est marrant de voir comment au fil du temps on progresse à ce niveau-là.
En gros je suis plus lourd avec des mensurations globalement plus faibles .

c est la que le miroir et un regard extérieur devient intéressant.
Je suis comme toi, globalement mes mensurations n ont que très faiblement bougé par contre le miroir me renvoie une autre image.
 
Changement de training aujourd'hui je suis repassé en hybride.
@McKro92 tu as bien raison sur ton raisonnement c'est plus intéressant comme ça.
Globalement pour cette première séance de la semaine j'étais beaucoup plus à l'aise sur les charges que précédemment. Il faut voir comment ça va se passer sur les autres entraînement.
J'ai enlevé environ 100 kcal à ma diète pour compenser le changement de training.

Je vous tiens au courant pour la suite et merci encore pour vos appuis !
 
Changement de training aujourd'hui je suis repassé en hybride.
@McKro92 tu as bien raison sur ton raisonnement c'est plus intéressant comme ça.
Globalement pour cette première séance de la semaine j'étais beaucoup plus à l'aise sur les charges que précédemment. Il faut voir comment ça va se passer sur les autres entraînement.
J'ai enlevé environ 100 kcal à ma diète pour compenser le changement de training.

Je vous tiens au courant pour la suite et merci encore pour vos appuis !
C est clair ce type de training est vraiment top et t offre les 2 dans le même training exos basé force et le reste en hypertro que demandé de plus tu peux toujours glissé un degressif ou superset donc bon le top tiens nous au courant pour la suite poto ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut