Journal de Jeff, PART 2

Je viens donner quelques news .

Tout roule, je suis à j+9 depuis la dernière injection . Pas de baisse de forme pour le moment .
Niveau entraînement bonne sensations encore sur la semaine .
J'ai commencé à diminuer l'arimidex doucement .
A la pesée je suis toujours au même point : 99,2 kg malgré les 3943kcal.
Je me semble être habitué à ce ratio .
Toujours sous HCG .
 
Bien, quelle posologie pour l'HCG ?
En cure j'étais à 2 x 250ui/W.
Je devais passer sur un autre protocole post relance . ( j'ai un pote qui avait de l' HCG en rab).
Mais du coup je ne l'ai pas croisé donc je continue le même protocole jusqu'à la relance.
J'en ai encore pas mal sous la main mais je le garde pour la prochaine cure.
Donc en gros je continue 2 x 250ui par semaines .
Je ne vais pas relancer 14 jours après, je vais attendre quelques jours de plus.
 
3 semaines ça devrait le faire ;)
Oui :)
Il y aura le retour des raideurs , les douleurs et la récupération plus longue :eek:

La prochaine fois j'utiliserai des esthers rapides pour une relance plus rapide . Ça évitera d'avoir cette période de transition assez longue.
 
tu peux aussi utiliser un oral a dose modéré sur les 2 dernières semaines, ou switcher sur de testo P en fin de cycle.
 
tu peux aussi utiliser un oral a dose modéré sur les 2 dernières semaines, ou switcher sur de testo P en fin de cycle.
Oui gros , j'y avais pensé également . j'ai de la testo p et du dbol mais je préfère en rester là pour cette cure .
A la rigueur ci j'avais fait 10 semaines j'aurais dit pourquoi pas mais là déjà 12 semaines ca commence à faire . à ça tu rajoute 2 semaines de testo p ......
Après plus assez d'hcg aussi :) le reste je le garde pour plus tard ou en cas de relance foirée:)
 
Excellente séance aujourd'hui , encore plus à l'aise sur les charges . je me suis même laissé tenter de monter un peu par ci pas là.
Aucune fatigue , que du bon ! rien à voir avec la précédente cure ou à cette période je commençai à bien sentir les douleurs et la fatigue et ou les charges diminuait un peut .
 
Excellente séance aujourd'hui , encore plus à l'aise sur les charges . je me suis même laissé tenter de monter un peu par ci pas là.
Aucune fatigue , que du bon ! rien à voir avec la précédente cure ou à cette période je commençai à bien sentir les douleurs et la fatigue et ou les charges diminuait un peut .
normal les produits sont de qualité ^^ c'est bien sa si les charges continue de monté c'est plaisant
 
J+14 depuis la dernière injection .
Dans la théorie c'est jour de relance .
Pas pour moi , c'est prévu en milieu de semaine prochaine .
Toujours la forme , de très belles séances de faite cette semaine .
Très à l'aise, bon ressenti .
Libido toujours très haute .

J'ai l'impression que le poids descend (rétention d'eau intramusculaire ) je paraît un peu moins galbé .

Les articulations commencent à grincer un peu . Je commence à ressentir quelques douleurs dans les épaules et dans les genoux.

Bonne journée :)
 
Dernière édition:
De rien avec plaisir mon ami, tu t investi et participe beaucoup sur le forum la moindre des choses c'est de te donner un petit coup de pouce :).
 

Publicité Stéroïdes

Haut