Ensuite leg extension en 4 séries de 8-10Tu fais quoi comme autre exos dans ta seance jambes gros ???
Puis les ischios allongé en 4x8-10 en superset avec du soulevé de terre roumain.
Puis mollets 4x20 debout
Et 4x20-30 assis
Ensuite leg extension en 4 séries de 8-10Tu fais quoi comme autre exos dans ta seance jambes gros ???
Bordel sa c est de la seance jambes tu marche plus le lendemainEnsuite leg extension en 4 séries de 8-10
Puis les ischios allongé en 4x8-10 en superset avec du soulevé de terre roumain.
Puis mollets 4x20 debout
Et 4x20-30 assis
Ensuite leg extension en 4 séries de 8-10
Puis mollets 4x20 debout
Et 4x20-30 assis
Tu dois etre beau le lendemain quand tu vas au trône tu dois galerer a t assoir ^^J'avais monté ça à l'époque avec l'aide de barbarian et toff![]()
Sa explique les cuisses énerver maintenant bon je crois que vendredi je vais tester sa apres je bouge plus mdrrTon training cuisses a pas mal de similitudes avec mon training
bonne séance poto continue comme sa
merci potoTon training cuisses a pas mal de similitudes avec mon training
bonne séance poto continue comme sa
Je m'entraîne toujours seul sauf pour les jambes ou on est deux. on suit le même programme.Tu dois etre beau le lendemain quand tu vas au trône tu dois galerer a t assoir ^^
Tu peut aussi mettre de lexemstane pour tes E2 quand pense tu?J'ai effectué une pds ce matin pour les e2, ça picote un peu trop à mon goût dans les miches.
Elle était prévue en s4 .
Je vous tiens au jus![]()
La prochaine fois j'utiliserai ca sûrementTu peut aussi mettre de lexemstane pour tes E2 quand pense tu?
Difficile a gerer comparer au arimidex.