Journal de Losty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J hésite un peu entre garder la même diète et même entraînement jusqu'à mon prochain cycle ou descendre un peu en bf tranquillement genre 3 ou 4 kilos avant de repartir sur une prise de masse :rolleyes: vous auriez fait quoi ?

J hésite un peu entre garder la même diète et même entraînement jusqu'à mon prochain cycle ou descendre un peu en bf tranquillement genre 3 ou 4 kilos avant de repartir sur une prise de masse :rolleyes: vous auriez fait quoi ?
Honnêtement je trouve que tu es assez propre actimuellement, mais bon si tu veux descendre à 10% ça ne devrait pas prendre trop de temp et le déficit sera modéré donc l'impact sur les perfs devrait être limité.

oui à voir.
Je vais commencer a rajouter a la fin de chaque séance 15 minutes de cardio sans toucher au calorie voir si le fait de dépenser plus d’énergie me fait pas passer en déficit

j'oubliai et comme l’endocrinologue m'a prescrit un produit dopant puissant :D autant en profiter

Bon voila je compte partir sur cette diet la pour descendre un peu en BF objectif 9 ou 10% et que j ajusterai en fonction de l'évolution

R1 : 3 œufs entiers,4 blancs d’œufs, 50g de flocons d’avoine, 100g de fruits rouges, 5ml d’huile de coco, 2 oméga-3, 4000UI de vitamine D, multivitamines.

R2 : 150g de maquereau, 30g de riz basmati cru, 300g de courgettes, 10g d’amandes.

R3 : 120g de bœuf maigre (5%), 125g de pomme de terre, 300g de haricots verts, 10ml d’huile de lin, 2 oméga-3.

R4 : 120g de poulet, 30g de riz basmati cru, 300g de courgettes, 10g d'amandes

R5 : 2 œufs entiers, 2 blancs d’œufs, 30g de flocons d’avoine, ½ banane.

Intra : 10g de BCAA

R6 : 200g de poulet, 100g de patate douce, 400g de brocolis, 10ml d’huile de lin, 2 oméga-3.
Total:2763 kcal Proteines 213gr lipides 123gr glucides 167 gr

Dernière édition:
bon verdict après 1 semaine de séche -2.5 kilos donc la fonte est un peu trop rapide a mon gout jai perdu de la viande

bon verdict après 1 semaine de séche -2.5 kilos donc la fonte est un peu trop rapide a mon gout jai perdu de la viande
Effectivement, même si la perte sur les premières semaine est normalement plus rapide / conséquente (notamment perte hydrique, etc.), là ça me semble un peu trop rapide.
Tu peux éventuellement rajouter 100kcals sur ta diète (sur le repas post training, soit environ 25g d'hydrates, voire même en intra), et voir si tu repars sur une perte plus contrôlée :)

Effectivement, même si la perte sur les premières semaine est normalement plus rapide / conséquente (notamment perte hydrique, etc.), là ça me semble un peu trop rapide.
Tu peux éventuellement rajouter 100kcals sur ta diète (sur le repas post training, soit environ 25g d'hydrates, voire même en intra), et voir si tu repars sur une perte plus contrôlée :)
oui je vais augmenter les hydrates autour de l'entrainement pour voir comment je réagis

salut à tous

Petit retour après 1 moi de sèche
Poids de départ 86 kilos
Poids actuel 80.6 kilos

J'ai perdu un peu en force c'était chiant au début de voir les performances diminuer mais la je me suis habitué. Je compte continuer peut être 1 moi grand max sans pour autant descendre sous la barre des 79 kilos. Je compte faire une nouvelle cure en aout ça fera +4 de mois natty donc je compte repartir sur 12 semaines de cure

Même si je ne compte pas prendre AAS oraux j'ai commencé Desmodium eps, radis noir, legalon, artichaut pendant tout le moi de juillet

Même si je ne compte pas prendre AAS oraux j'ai commencé Desmodium eps, radis noir, legalon, artichaut pendant tout le moi de juillet
C'est une bonne idée, prendre soin de son foie régulièrement c'est important.

Personnellement, moi c'est radis noir / chardon marie à l'année, et Desmodium en fonction de mes résultats de PDS ;)

C'est une bonne idée, prendre soin de son foie régulièrement c'est important.

Personnellement, moi c'est radis noir / chardon marie à l'année, et Desmodium en fonction de mes résultats de PDS ;)
je referai bientot une prise de sang avant cure pour voir tout ça

Diète calée, training sérieux, physique qui envoie du lourd, bonne expérience... Voilà un journal qui va être intéressant à suire... :)

Diète calée, training sérieux, physique qui envoie du lourd, bonne expérience... Voilà un journal qui va être intéressant à suire... :)
merci :);)
je partagerai avec vous l’évolution des perfs et du physique au fur et à mesure

Pour l'instant il n'y a rien d'extraordinaire je pars bientôt en vacances donc je continue la sèche tranquillement et à mon retour ouverture des hostilités

Voici la cure que je compte faire

-Semaine 1à12 125mg de susta EOD
-Semaine 1à 6 100mg EOD de NPP
-Semaine 3 à12 500 UI hcg

-Semaine 1à12 25mg d'aromasine EOD
-Semaine 1à 6 25 mg ED de proviron

-Carbergoline en fonction des prises de sang prévu avant cure et toute les 2 semaines pendant la cure pour eviter tout soucis E2 prolactine etc

-Relance :
-Semaine 13 HCG 1500 UI par semaine pendant 3 semaine avec de l'aromasine
-Après les 3 semaines relance classique au clomid et novaldex
-Jour 1 150mg clomid 40 mg nova
-Jour 2 100 mg clomid 40mg nova
-Jour 3à 21 100mg clomid 20mg nova
-Jour 22à 26 50 mg clomid 20mg nova
-Jour 23à 31 25mg clomid 20 mg nova

Pourquoi aromasine + proviron que je comprenne bien (à titre purement d'info perso)?
Je suis fan aussi du exemestane, selon PDS que j'avais faites l'altération se fait rapidement sur la SHBG et testo libre c'est impressionnant

Pourquoi aromasine + proviron que je comprenne bien (à titre purement d'info perso)?
Je suis fan aussi du exemestane, selon PDS que j'avais faites l'altération se fait rapidement sur la SHBG et testo libre c'est impressionnant

Jai tendance à aromatisé beaucoup même naturellement du coup j'arrive mieux a géré mes E2 avec de l'aromasine que de l'arimidex et le proviron ce sera juste pendant la période du npp pour éviter tout problème de libido érection. Et en fonction des pds je verrai si je crash pas trop ma shbg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes