C'est tout le mal qu'on te souhaite en tout casJ'espère on verra
C'est tout le mal qu'on te souhaite en tout casJ'espère on verra
Honnêtement je trouve que tu es assez propre actimuellement, mais bon si tu veux descendre à 10% ça ne devrait pas prendre trop de temp et le déficit sera modéré donc l'impact sur les perfs devrait être limité.J hésite un peu entre garder la même diète et même entraînement jusqu'à mon prochain cycle ou descendre un peu en bf tranquillement genre 3 ou 4 kilos avant de repartir sur une prise de masse vous auriez fait quoi ?
Effectivement, même si la perte sur les premières semaine est normalement plus rapide / conséquente (notamment perte hydrique, etc.), là ça me semble un peu trop rapide.bon verdict après 1 semaine de séche -2.5 kilos donc la fonte est un peu trop rapide a mon gout jai perdu de la viande
oui je vais augmenter les hydrates autour de l'entrainement pour voir comment je réagisEffectivement, même si la perte sur les premières semaine est normalement plus rapide / conséquente (notamment perte hydrique, etc.), là ça me semble un peu trop rapide.
Tu peux éventuellement rajouter 100kcals sur ta diète (sur le repas post training, soit environ 25g d'hydrates, voire même en intra), et voir si tu repars sur une perte plus contrôlée
C'est une bonne idée, prendre soin de son foie régulièrement c'est important.Même si je ne compte pas prendre AAS oraux j'ai commencé Desmodium eps, radis noir, legalon, artichaut pendant tout le moi de juillet
je referai bientot une prise de sang avant cure pour voir tout çaC'est une bonne idée, prendre soin de son foie régulièrement c'est important.
Personnellement, moi c'est radis noir / chardon marie à l'année, et Desmodium en fonction de mes résultats de PDS
merciDiète calée, training sérieux, physique qui envoie du lourd, bonne expérience... Voilà un journal qui va être intéressant à suire...
Pourquoi aromasine + proviron que je comprenne bien (à titre purement d'info perso)?
Je suis fan aussi du exemestane, selon PDS que j'avais faites l'altération se fait rapidement sur la SHBG et testo libre c'est impressionnant