Journal de Losty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous

Finalement je ne ferai pas exactement cette cure. Je resterai sur une base de 250 mg de testosterone vu que je suis sensible à l aromatisation je préfère rester bas en testo. Je rajouterai d'autre molecule mais le tout en dosage faible pour utiliser la synergie des aas plutôt qu'un gros dosages de 2

Je vais introduire des peptides(cjc 1295 et du ghrp6) aussi sur 6 semaines environs c'était pas prévu à la base mais bon on verra bien

Salut à tous on est le 1 août donc c'est parti pour la prise de masse propre pendant 6 mois. J'ai commencé les peptides et je pense commencer le sustanon demain ou après demain et semaine prochaine le reste.

Concernant la diète je commence à augmenter doucement les calories pour remonter autour de 3200 kcals.

Niveau poids je suis à 82 kilos a 10% environ Objectif 90 kilos ou plus a 10 ou 11%

Prise de sang hier faite.

Première injection ce matin de susta en front load.

concernant la diet je pars sur
Lipides:90 gr par jour
Protéines :270 gr par jour
Glucides :305gr par jour

Soit environ 3100 kcal en 6 repas

Pour l'instant je ne suis pas encore à 3100 kcal hier j'étais autour de 2750 kcal je monte de jour en jour progressivement pour éviter au max la prise de Fat

Concernant le training je pars sur du lourd entre 4 et 8 reps en fonction de la charge
Je garde 15 minutes de footing après chaque séance pour le cardio et limiter le fat

Concernant mes compléments alimentaires je reste sur du "basique" BCAA 4.1.1 multi-vitamines oméga 3 et créatine

Je prends aussi du desmodium eps des probiotiques du légalon et du vinaigre de cidre sur certains repas

Je te souhaite une bonne cure et d'atteindre tes objectifs l'ami!

Je vais suivre ton évolution avec intérêt ;)

Tu pourras nous détailler un peu plus ton entrainement et ta diète si tu as le temps (et éventuellement mettre des photos d'évolution)?

Je te souhaite une bonne cure et d'atteindre tes objectifs l'ami!

Je vais suivre ton évolution avec intérêt ;)

Tu pourras nous détailler un peu plus ton entrainement et ta diète si tu as le temps (et éventuellement mettre des photos d'évolution)?

Ahh super tu es passé modo au top ça.:)

ok voici un aperçu de ma diet d'hier :

REPAS1:
-204gr de blanc d'oeuf
-91 oeuf entier
-150gr de fruit rouge(40kcal /100gr)
-65 gr de flocon
-5 gr huile de coco
-5gr de BCAA

REPAS2:

-150gr de sardines nature
-300 gr de brocoli

REPAS3:

-75 gr Oeuf entier
-150gr d'haricot vert
-150gr de macédoine de légumes
-150gr entrecotes

REPAS4:

-165 gr de maquereau au naturel
-300 gr de brocolis

REPAS 5:

-1 banane
-50gr oeuf entier
-130gr blanc d'oeuf
-50 gr de flocon d'avoine

Trainning:
-15 gr de BCAA

REPAS6:

-350 gr de patate douce
-5gr de Bcaa
-350 gr d'Haricot vert
-200gr de blanc de poulet
-2 oméga 3

Total 2755 kcal Proteines 265gr lipides 89.7 glucides 200

ok pour les photos je verrai d'ici quelque semaines en fonction de l'évolution

Dernière édition:
Ah oui là y a de l'investissement et de la rigueur...
J'avoue en tout état de cause perso j'arrive pas à ça...

Ah oui là y a de l'investissement et de la rigueur...
J'avoue en tout état de cause perso j'arrive pas à ça...

Oui j'essaye de mettre un maximum de chances de mon côté pour atteindre mes objectifs et pour y arriver la rigueur est de mise.

Au faite a votre avis le fait que je sois toujours sous andractim pendant la cure , va-t-il m'apporter quelque chose en plus ou pas ?

Oui j'essaye de mettre un maximum de chances de mon côté pour atteindre mes objectifs et pour y arriver la rigueur est de mise.

Au faite a votre avis le fait que je sois toujours sous andractim pendant la cure , va-t-il m'apporter quelque chose en plus ou pas ?
Pour moi l'Andractim sert uniquement à prévenir une possible gynécomastie, c'est bien cela n'est-ce pas?
Il n'a pas de réel effet anabolisant à ma connaissance, mais je ne pense pas qu'il puisse se substituer à un AI.

oui l'andractim c'est pour les gynécomastie mais j'ai vu aussi sur la notice qu'il sert aussi en tant que traitement lors de déficit d’androgène.

Dernière édition:
Semaine prochaine nouvelle prise de sang pour contrôler E2 pour doser mon AI et contrôler la qualité du susta Magnus a 250 mg par semaine

Physique top!

L'andractim c'est de la dht. Donc il faut en tenir compte si tu prend du proviron masteron winny primo. Il s'additionne a eux. Mais perso je l'aime bien.

Merci

Oui je compte prendre du proviron 50 mg par jour je ferai contrôler ma shbg et dht pour suivre tout sa

En fait demarre a 50mg de proviron mais apres 2 semaines passe a 25. Car il abaisse beaucoup la shbg.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes