Journal de Losty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ok, c'est toi le chef :)

Après je préfère jouer la prudence et rester light sur les dosages et nombre de produits

Mon dosage actuel d'AAS me permet d'évoluer doucement sans réel effet secondaire et à choisir je préfère rester en bridge que de faire des grosses cures de 3mois + relance et ainsi de suite

Après je préfère jouer la prudence et rester light sur les dosages et nombre de produits

Mon dosage actuel d'AAS me permet d'évoluer doucement sans réel effet secondaire et à choisir je préfère rester en bridge que de faire des grosses cures de 3mois + relance et ainsi de suite
Tant mieux alors si tu as ce physique avec des dosages raisonnables, perso je pense que c'est le mieux : bon rapport physique/risque.
Mais perso, si je devais curer, je ne prendrais pas de T4 sauf si compet en vue.. J'aurais trop peur de bouleverser mes hormones thyroïdiennes.. déjà que les cures d'aas bouleversent les hormones sexuelles.. mais ceci dit je n'y connais pas grand chose en cures, et peut-être que ça n'a pas d'impact sur ton organisme ? @federer si tu passes par là pour donner ton avis

Tant mieux alors si tu as ce physique avec des dosages raisonnables, perso je pense que c'est le mieux : bon rapport physique/risque.
Mais perso, si je devais curer, je ne prendrais pas de T4 sauf si compet en vue.. J'aurais trop peur de bouleverser mes hormones thyroïdiennes.. déjà que les cures d'aas bouleversent les hormones sexuelles.. mais ceci dit je n'y connais pas grand chose en cures, et peut-être que ça n'a pas d'impact sur ton organisme ? @federer si tu passes par là pour donner ton avis

Oui franchement 200mg de testo E et 200mg de Masta E par semaine me convient très bien pour le moment

sur toutes mes dernières PDS j'ai la T4 qui est légèrement au dessus de la norme ou en limite haute donc peut être que l'ajout de 25mg de t4 ne changera pas grand chose je ferai une pds 10 jours après le début de la cure mon contrôler ma tsh et mon taux de T4

si jamais ça ne va pas j'arrete

Oui la thyroide est versatile... 50mcg de t4 en theorie sur 4 a 6 semaines maxi devrait revenir a la norme apres. Bien " relancer" sa thyroide avec de l'iode entre autre apres.

Salut Losty, tu vas surement me trouver insistant voire gonflant, mais c'est pour ta santé et je dois dire que j'ai tout de suite pensé à ta cure de T4 quand j'ai lu ce témoignage :

Petit témoignage que j'ai trouvé sur un forum, parfois la thyroïde ne repart pas à 100% mais ce n'est pas la pire des consequence.

"
Récemment, je remarque de plus en plus de cycles, y compris T3 / T4, dans le cadre d'un cycle de coupe. Ce n'est pas mon intention de donner des conférences ou de dire à quelqu'un de ne pas prendre ses propres décisions, mais ce que je voudrais faire, c'est partager avec vous toute l'expérience personnelle que j'ai dans ce domaine. Certains d'entre vous ont peut-être déjà entendu mon histoire, mais j'aimerais vous donner un peu plus d'informations.

Dans mon adolescence et dans la vingtaine, ma vie tournait autour des arts martiaux. J'ai commencé à l'âge de 5 ans et à l'âge de 20 ans, j'ai représenté mon pays et j'ai été honoré de le faire. À l'époque où j'étais à l'université, c'était un équilibre délicat entre les études et un régime d'entraînement intensif. Je ne me suis jamais plaint du travail, j'ai aimé le sport. Ce que je n'ai pas aimé était de faire des catégories de poids grâce à une alimentation complète et cardio.

J'ai été coaché par ce que je peux seulement appeler un fanatique de fitness. Le type de gars qui ne reste pas immobile, se promène à 6-7% BF qui n'a jamais mangé de merde quoi que ce soit. J'ai, cependant, toujours aimé ma nourriture et probablement en moyenne 12-14% BF à ce moment-là. J'ai concouru à un certain nombre de poids différents dans ma carrière, mais mon niveau principal était la classe 95KG (210lbs environ). J'ai généralement pesé à 220-230lbs en dehors de la compétition, et je vais être honnête, j'ai détesté perdre du poids. Cardio n'a jamais été mon amour, et perdre 10-20lbs avant une compétition avait un énorme impact négatif sur moi. C'était, cependant, le poids auquel j'étais le plus apte à concourir, les résultats ont prouvé ce fait.

Donc, j'ai regardé dans "l'assistance chimique". À l'époque je faisais ma dernière année de biochimie et j'avais passé une année dans l'industrie pendant l'année de stage et j'avais beaucoup appris sur les médicaments endocriniens en raison de l'environnement dans lequel je travaillais. J'ai pris la décision de couper quelques coins et courir lévothyroxine (T4). C'était bon marché, efficace et ne semblait pas trop risqué à l'époque. C'était juste avant mon 22ème anniversaire.

A travaillé magnifiquement! Je n'avais pas besoin de 8 semaines de souffrance avant une compétition, j'en avais maintenant besoin de 4 juste en utilisant de faibles doses de T4 (environ 50mcg typiquement), et je pouvais manger comme je l'ai toujours fait, propre mais pas obsessionnellement propre. Cela a continué à être la façon dont j'ai géré la situation jusqu'à ce que j'avais 28 ans. Pas de grosses doses, pas de longues courses, rien de stupide. J'ai poursuivi ma carrière dans les sciences de la recherche, alors je savais ce que je faisais avec l'application de médicaments, du moins je le pensais.

À 28 ans, j'ai gagné une compétition prestigieuse, le point culminant de ma carrière d'arts martiaux. Malheureusement, c'était aussi ma dernière compétition de quelque importance. En vieillissant, j'avais gagné plus de muscle, j'étais naturellement plus gros et je luttais toujours pour 95 kg, ce qui était probablement une catégorie de poids que je n'avais pas le droit de toucher. Pour y arriver, je devais entrer vraiment maigre, je parle 6% ish. Pas idéal pour le sport, et pas idéal pour votre santé. Après le tournoi, plusieurs semaines après avoir arrêté T4, je continuais à perdre du poids. J'ai augmenté ce que j'ai mangé, j'ai laissé tomber mon cardio de manière significative, le poids a continué à baisser. 3 mois après ce tournoi, j'étais 8KG sous mon poids compétitif et j'avais perdu beaucoup de muscle. Mes mains étaient shake, j'avais un léger mal de tête constant, essoufflement et pour la première fois de ma vie mon humeur était très imprévisible. Je suis allé à la doc pour la première fois en environ 7 ans.

Il a pris du sang et a remarqué que mon rythme cardiaque au repos était de 105 BPM. Il y a 3 mois, j'étais un athlète de niveau international, comment cela pourrait-il être? C'était parce que ma thyroïde était hyperactive. La gamme typique de T4 "nomal" est considérée comme 11-22 ici au Royaume-Uni. Le mien s'est assis à 143. J'ai été mis sur un médicament appelé carbimazole et référé à un Endo. Nous avons discuté de la situation et j'ai ouvertement et honnêtement expliqué mon utilisation de la thyroxine. J'ai eu la chance d'être traité par un endo bien connu, qui m'a informé que je n'étais pas le seul athlète qu'il avait vu dans cette situation. Les choses se sont dégradées assez rapidement maintenant, mon poids a continué à baisser, j'avais l'air d'un héroïnomane pour être honnête. J'ai lutté au travail. Je suis sûr que les gens pensaient que je prenais de la drogue. Finalement le carbimazole m'a ramené à un état d'eurythroïde, mais je me sentais toujours comme une merde totale. J'avais développé un souffle cardiaque, qui ne revenait pas à la normale, ce qui a finalement entraîné l'arrêt et le redémarrage de mon cœur (ce que je ne recommande pas, surtout quand vous avez un enfant de 3 mois). Finalement, j'ai eu une thyroïdectomie totale à l'âge de 30 ans et je prends maintenant T4 pour le reste de ma vie.

Je vais bien maintenant, mais il y a quelques choses qui ne disparaissent pas et je ne me sens jamais particulièrement bien. Je surchauffe encore très facilement, (je me promène en T-shirt en hiver), et j'ai l'inconvénient de faire des analyses de sang et des médicaments tous les jours. Chaque fois que quelque chose ne va pas avec ma santé, la réponse des médecins est immédiatement liée à l'endocrinologie. Cela a encore un grand impact sur ma vie.

Une longue lecture, pour laquelle je m'excuse, mais si cela fait qu'une personne évite ce que j'ai eu, ça en valait la peine. Le cardio et le régime peuvent sembler trop durs, mais je vous promets que vous ne voulez pas de thyréotoxicose."

Le topic original ici : https://fr.thinksteroids.com/commun...ce-dutilisation-dhormones-thyroidienne.16601/

intéressant comme témoignage c'est sur qu'il ne faut pas prendre a la légère cette hormone.

J'irai bientôt faire une PDS voir ou j'en suis si ça ne va pas j’arrête et je relance en fonction du résultat de la PDS

Des abs en granit! Plus de 3 mois de regime t'est costaud dans ta tête poto!

merci poto c'est pas évident tout les jours d'être bas en glucides et calorie, mais si on veut des résultat il faut ce faire violence.

J’arrête bientôt encore 3 semaines et ce sera fini mais je compte rester propre après j

salut à tous j’arrête ma sèche dans 15 jours donc je vais partager avec vous ma nouvelle diet le but est de rester le plus propre possible à l année

· Petit déjeuner

3 œufs+ 300gr de blanc d’œuf

50gr Flocon avoine

60gr de fruits rouge

· Collation

145 gr de sardines nature

3 blanc d’œuf dur

1 tomate

· Déjeuner

200gr poisson

50 gr de blanc d’oeuf

400 gr d’haricot vert