Journal de Luffy

Luffy

Member
Salut les gros bras.

Depuis le temps que je vous lis dans l'ombre je me décide à ouvrir un journal de cure qui sera ma deuxième.
La cure est orientée lean mass avec objectif de rattrapé un peu les jambes et les pecs.
Tout les produits viennent de chez @musclesfax donc pas de soucis sur ça.

PDS faites tout est en ordre, 2e PDS semaines 3 pour ajuster mon AI et voir si j'ai besoin de dostinex ou pas.
Si tout vas bien ok sinon on réajuste et recheck 2 semaines après...

La diète et l'entraînement viendrons dans la semaine dès que j'aurais un peu plus de temps.


S1 à S10 / 300mg Sustanon
S1 à S8 / 250 trenbo A
S1 à S10 1000 ui Hcg
S1 à S10 ( à voir avec pds) 0.5 AI EOD
Dostinex (à voir avec PDS) j'en prendrais pas avant.
je spoterais tout le long de la cure en EOD.


Après cela :
1 / soit je cruise 8 semaines pour partir sur une sèche avec des ester rapide sur 8 semaines.
2 / soit je relance 18j après.

Je pense plus à la première option.

Départ à 85kg environs 13/14 de bf, pour 1.75m.

Au plaisir d'échanger avec vous!
 
Salut les gros bras.

Depuis le temps que je vous lis dans l'ombre je me décide à ouvrir un journal de cure qui sera ma deuxième.
La cure est orientée lean mass avec objectif de rattrapé un peu les jambes et les pecs.
Tout les produits viennent de chez @musclesfax donc pas de soucis sur ça.

PDS faites tout est en ordre, 2e PDS semaines 3 pour ajuster mon AI et voir si j'ai besoin de dostinex ou pas.
Si tout vas bien ok sinon on réajuste et recheck 2 semaines après...

La diète et l'entraînement viendrons dans la semaine dès que j'aurais un peu plus de temps.


S1 à S10 / 300mg Sustanon
S1 à S8 / 250 trenbo A
S1 à S10 1000 ui Hcg
S1 à S10 ( à voir avec pds) 0.5 AI EOD
Dostinex (à voir avec PDS) j'en prendrais pas avant.
je spoterais tout le long de la cure en EOD.


Après cela :
1 / soit je cruise 8 semaines pour partir sur une sèche avec des ester rapide sur 8 semaines.
2 / soit je relance 18j après.

Je pense plus à la première option.

Départ à 85kg environs 13/14 de bf, pour 1.75m.

Au plaisir d'échanger avec vous!
Jtrouve ça light 250mg de tren a fais 350 plutot , puis tren a c'est mieux en ed il me semble
 
Salut, déjà merci pour ta reponse.

Apres oui c'est Light comme dosage mais c'est voulu, vu que c'est une des molécules les plus puissantes si ce n'est la plus puissante, je préfère rester soft et bien l'apprivoiser pour la première fois que je l'utilise.
Avec diète et training bien ficelé je pense que même à ce dosage il y a moyen d'avoir de beau gains.

Après oui tu as raison la tren A comme tout ester rapide c'est mieux en ed mais ça se fait aussi en EOD même si c'est moins bien, et je t'avoue que ça m'enchante pas de piquer tout les jours donc c'est pour cela que je fait un jours sur deux.
 
Salut, déjà merci pour ta reponse.

Apres oui c'est Light comme dosage mais c'est voulu, vu que c'est une des molécules les plus puissantes si ce n'est la plus puissante, je préfère rester soft et bien l'apprivoiser pour la première fois que je l'utilise.
Avec diète et training bien ficelé je pense que même à ce dosage il y a moyen d'avoir de beau gains.

Après oui tu as raison la tren A comme tout ester rapide c'est mieux en ed mais ça se fait aussi en EOD même si c'est moins bien, et je t'avoue que ça m'enchante pas de piquer tout les jours donc c'est pour cela que je fait un jours sur deux.
Pas de soucis, ouais c'est vria que ta raison de commencer soft on sait jamais comment on va reagir a une molecule quznd c'est la premiere
 
je me poser un peut la même question après ma prise de masse je voulais relancer et sécher mais pas une bonne idee.
si tu veux vraiment faire ta sèche je pense que le mieux c'est de cruise. ou alors de sécher avant t'a prise de masse et de après vraiment partir sur du lean
 
je me poser un peut la même question après ma prise de masse je voulais relancer et sécher mais pas une bonne idee.
si tu veux vraiment faire ta sèche je pense que le mieux c'est de cruise. ou alors de sécher avant t'a prise de masse et de après vraiment partir sur du lean

Je pense plus finir ma prise de masse, un petite cruise et ensuite petite sèche comme tu me dis oui.
 
sustanon et tren A ça fait un peu bizarre, quitte à piquer tout les jours, je ferais testo p et tren A avec un petit masteron.

C'est vrais ça aurait été mieux avec testo p, c'est ce que je pense faire pour ma sèche et je rajouterais sûrement du masteron a ce moment là ou du winstrol.
 
Jaurais pas cru que ce serais aussi gênant que cela, la prochaine fois je ferais tout en rapide pour le coup
En faite la tren va commencer a taper des la première semaine le Susta certainement en 3/4 semaine
Les effets sur le poid des la première semaine
Je parle surtout visuel vascularisation et force
Car vu le peu de test p tu ressentira rien
Et le Susta passe a 500mg
Une injection le lundi une le jeudi
Sa sera mieux

Sinon pour le HCG 500ui S1 a S10 sa sera suffisant
 
Le susta c'est EOD vu les esters courts, E3,5D pour du susta c'est pas top.
Si tu as assez de susta, fait un FL comme cela il agira en synergie avec la tren.

Pour ton AI si tu as noté 0,5 cela doit être de l'arimidex?
 
Le susta c'est EOD vu les esters courts, E3,5D pour du susta c'est pas top.
Si tu as assez de susta, fait un FL comme cela il agira en synergie avec la tren.

Pour ton AI si tu as noté 0,5 cela doit être de l'arimidex?
Ouai c'est pas top mais c'est mieux que 300mg en une fois
 
Dernière édition:
Le susta c'est EOD vu les esters courts, E3,5D pour du susta c'est pas top.
Si tu as assez de susta, fait un FL comme cela il agira en synergie avec la tren.

Pour ton AI si tu as noté 0,5 cela doit être de l'arimidex?

Oui j'y avais pas pensé au frontload je vais faire ça. Pour l AI oui c'est de l arimidex.
 
Moi je la trouve pas top la cure, soit tu part sur une classique susta/deca/tren E soit si tu veux continuer sur ton objectif tu fais:

S1 à S10 / 350mg Testo P
S1 à S8 / 350 trenbo A
S3 à S10 1000 ui Hcg (inutile de commencer direct le HCG alors que ta LH n'est pas encore à zero) voir la prise de sang de la semaine 2

Garde ton sustanon pour le cruise avec un demi ml par semaines 125mg/semaines pour moi c'est idéal.
Sinon une relance 18jours après avec du sustanon (qui contient normalement un ester decanoate très long) ça ne va pas trop le faire, c'est 21 jours plutôt.
 
Moi je la trouve pas top la cure, soit tu part sur une classique susta/deca/tren E soit si tu veux continuer sur ton objectif tu fais:

S1 à S10 / 350mg Testo P
S1 à S8 / 350 trenbo A
S3 à S10 1000 ui Hcg (inutile de commencer direct le HCG alors que ta LH n'est pas encore à zero) voir la prise de sang de la semaine 2

Garde ton sustanon pour le cruise avec un demi ml par semaines 125mg/semaines pour moi c'est idéal.
Sinon une relance 18jours après avec du sustanon (qui contient normalement un ester decanoate très long) ça ne va pas trop le faire, c'est 21 jours plutôt.
Ah on est d'accord pour la tren a, ça me paresser un peu bas:D
 
250 300 c'est très bien
La tren a c'est pas de la tren E
Sa pousse bien plus au cul
Et bien pourtant moi on me conseillait de prendre du HCG directement vu que c'est des ester court
En plus y a la tren sa fera pas de mal a la LH
Test p autant rester sur 8 semaine 100eod
 

Publicité Stéroïdes

Haut