journal de ma cure pdm

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le jour ou un pote à toi sera à deux doigts de tomber dans les pommes et ou tu devras lui foutre des grandes claques dans la gueule pour qu'il s'endort pas en l'emmenant à l'hôpital tu comprendras que c'est pas un joujou l'insu. Même si d'habitude ça passe ben de temps en temps pas de bol ça loupe.

• Like
Réactions: dsv
Le jour ou un pote à toi sera à deux doigts de tomber dans les pommes et ou tu devras lui foutre des grandes claques dans la gueule pour qu'il s'endort pas en l'emmenant à l'hôpital tu comprendras que c'est pas un joujou l'insu. Même si d'habitude ça passe ben de temps en temps pas de bol ça loupe.
Tu sais t'es pas obligé de venir avec une histoire comme sa pour me faire savoir les risques du a l'insuline j'en prend actuellement je sais a quoi je m'expose j'ai des amis diabétique je les ai deja vu etre dans le mal plusieurs fois.
Ton pote a peut être aussi jouer le fou avec les quantités j'en sais rien une hypo tu la fait pas par hasard.

Moi l'insu matin je prend j'ai toujours quelqu'un et quelque chose de sucré sous la main.

Pareil en post si ton pote est inconscient j'y peu rien

A t'écouter @Theotren j'ai dit que l'insu c'est super soft etc j'ai jamais dit sa loin de la mais si tu prend un truc sans connaître les risques et aussi les précautions a prendre alors après sa reste ton soucis.

Je sais pas si tu me suis mais on est tous responsables de ce qu'on fait ou prend donc on essaye de faire gaffe a avoir tout sous la main et pas ce dire c'est bon sans danger

Yes, tout le monde fait ce qu'il veut ça c'est clair. Je respecte le choix de tout un chacun. Après à 53 ans j'imagine que Ray est papa, mon père a le même âge donc bon... J'ai juste pas envie qu'il lui arrive un soucis à lui et donc à toute sa famille à cause des propos de deux trois personnes.
Et non mon copain envoyait 12 u. I pré training. On est pas tous égaux.

je remet la diet que je devrais suivre mais que j'arrive pas, trop quantitatif a mon gout.
J 3380kcals, 230p, 390g, 100l

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + une pincé de sel d'Himalaya + 125 gr d'avoine + une cuillère à café d'huile de coco+ une pincé de cannelle + un complexe de multivitamine + 2 oméga 3

Repas 2 30 gr de caséine + 80 gr de flocon d'avoine ou de farine de patate douce + 15 gr de noix de cajou

Repas 3 150 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 1/2 avocat + 200 gr de légumes vert au choix + une cuillère à soupe d'huile de noix 2 oméga 3 + une pomme

Repas 4 30 gr de caséine + 80 gr de flocon d'avoine ou de farine de patate douce + 15 gr de noix de cajou

Près training 30 gr d'iso + 60 gr de crème de riz +1 banane

Intra training 40 gr de bcaa 2.1.1 + 60 gr de vitargo ou dextrine + 10 gr de glycérol

Repas 5 200 gr de poisson blanc ou 125 gr de saumon max deux fois dans la semaine + 200 gr de patate douce une pincé de sel d'Himalaya + 200 gr de légumes vert aux choix+ une cuillère à soupe d'huile d'olive ( pas d'huile de noix si tu mange du saumon) + 2 oméga 3 + 1 thé vert

Avant le coucher 30 gr de caseine + 25 gr de noix de cajou sans sel ajouté

C'est bien le journal de notre ami a bien avancé, et il me tarde de savoir combien d'ennemis je me suis encore fait
Pas moi, tu as le droit d'avoir ton avis et tes opinions, quitte à ce que ça ne plaise pas, du moment que ça part pas en insultes, propos racistes, attaques sur le physique et du qui à la plus grosse, qui ne font en rien avancer le débat.

Bien entendu certaines personnes peuvent envoyer des glucides toutes la journée comme krokro car son méta est très rapide et réagis très bien au glucides mais hélas on est pas tous égaux.

Les dietes à jo j'en ai suivis pas mal pendant plusieurs mois et ça ne m'a jamais réussis, et quand j'ai commencé à jouer sur ma répartition des glucides pour stimulé ma sensibilité à l'insu, j'ai beaucoup mieux progressé et c'est grâce à bigk coach qui me coachais que j'ai appris ça.

Pas moi, tu as le droit d'avoir ton avis et tes opinions, quitte à ce que ça ne plaise pas, du moment que ça part pas en insultes, propos racistes, attaques sur le physique et du qui à la plus grosse, qui ne font en rien avancer le débat.
Gentil poto, mon but est toujours de faire avancer le debat comme tu dis, peut etre que parfois je suis un peu agressif, mais jamais dans le but de me croire superieur ou plus intelligent qu'un autre.
Je pense que tu es un des membres avec la plus grosse plus value sur ce forum, et je peux te dire, que tu n'as rien a craindre au niveau concurrence;)

on est bien d'accord, ma diet est a revoir, mais je stoppe l'insu de toute façon.
Poto je pense qu'il faut repartir de zero tranquilou, tu n'as pas de couteau sous la gorge, repartir sur quelque chose de plus simple et bien reflechi

Poto je pense qu'il faut repartir de zero tranquilou, tu n'as pas de couteau sous la gorge, repartir sur quelque chose de plus simple et bien reflechi

Je suis assez d'accord, la en quelques sorte la cure est cuite.
Déjà mettre en place une diète qui lui convienne et qui soit efficace et à ce moment renvoyer la sauce.

• Like
Réactions: dsv
Oui c'est pas plus mal, même la cure ne t'apportera plus grand chose si tu t'es desensibiliser.
De toute façon il y a un indicateur très simple, c'est l'appétit. Si l'appétit se casse la gueule c'est que c'est mort tu ne feras plus bcp de muscle.
C'est surtout au réveil ou j ai p'us de mal à tout bouffer.
Après faut aussi que je me lève plus tôt et respecter les 3h mini entre les repas et je pourrais en caler un de plus comme celui juste avant du repas pré Training.
Je penses pas que se soit foutu mais à rectifier côté diet en 1er.

Après faut aussi que je me lève plus tôt et respecter les 3h mini entre les repas et je pourrais en caler un de plus comme celui juste avant du repas pré Training.
Si je peux donner mon avis si tu as du mal au réveil profites en, jeune intermittent, c'est pas grave, mais pour les repas suivant évite les trucs qui coupe vite la faim, le blanc de poulet riz ça va un temps, mais ça donne vite une impression de satiété, change pour des trucs plus agréables, steak haché, thon, saumon (même fumé ça se mange facilement tu change ton ratio sodium ailleurs), tu peux mixer ton poulet dans de la soupe après l'avoir fait cuire dedans pendant la préparation de la soupe et tu le passe au mixer, ça passe bien parce que moins sec et du riz ou des pâtes dans la soupe ça passe crème aussi.
Trop basic ça n'ouvre pas l'appétit, ta soupe tu peux la ramener au boulot et tout.

Ben disons qu'il faut que tu retrouve l'appétit ce sera signe que tu es open pour construire.

Ta pas faim le matin ben pas grave tu manges léger à ce moment là, pourquoi charger en bouffe à ce moment alors que tu t'entraîne le soir.

Arrange toi pour avoir des prot et lipides à tout tes repas. Et tu fais de gros repas chargé en carbs autour du training quand ton corps en a vraiment besoin et la au moins tu stimule bien ton insu.
Et comme ça tu peux en profiter pour mèttre un peu de légume sur tes repas sans glucides.

Tu verras que de cette façon l'appétit va vite revenir.

Et comme dit freezer, varie t'es sources et test des trucs pour que ça passe mieux. Perso le poulet riz j'en peux plus non plus.

C est vrai que le poulet c est lassant à force.
Le soir c est soit poisson ou steak 5% et oui ça passe mieux.
J aime bien les abats aussi comme les tripes et très bon
J ai également moi s de mal avec les pâte que le riz.

La diète c'est aussi une grosse part d'assimilation. Jme suis déjà vu grossir plus facilement avec des diètes plus basse en calories mais mieux faites.

C est vrai que le poulet c est lassant à force.
Le soir c est soit poisson ou steak 5% et oui ça passe mieux.
J aime bien les abats aussi comme les tripes et très bon
J ai également moi s de mal avec les pâte que le riz.

La semoule ça passe bien avec une petite sauce tomate ou du même genre.

Publicité Stéroïdes