Le maquereau on s’en serait doutéCertains soir je fou du maquereau a la moutarde je suis plus haut en lipides mais je me blinde d'omega 3 je prends jamais de gélules d'omega 3 disons que je m'en tape un peu.
Je préfère l'huile de colza le maquereau par exemple
L’avoine ça se mange sans faim
600 gr de pattes ou riz par exemple ne font pas 600 de glucides600gr de glucides je comprends pas trop de quoi tu me parles
Oui c est ça manger 600 gr de glucide représente beaucoup plus en alimentsIl faisait référence aux pâtes je crois: 200g de pâtes et non 200g de glucides issus des pâtes
Je te parle de glucides total dans les macro pas 600gr de pates mdrr600 gr de pattes ou riz par exemple ne font pas 600 de glucides
Voila je parle de sa je tes donné un exemple qui fesait quasiment 500gr de glucides par jourOui c est ça manger 600 gr de glucide représente beaucoup plus en aliments
OK donc ça represente pas mal en quantité d alimentsVoila je parle de sa je tes donné un exemple qui fesait quasiment 500gr de glucides par jour
Tiens regarde je t'avais donner sa comme exemples.OK donc ça represente pas mal en quantité d aliments
Oui a monté vite mais je vais y aller progressivement le matin j ai du mal à manger autant j en suis à 80gr de flocon d avoir et 50gr de fruits rouges et 6 blancs d œuf et deux jaunes.Tiens regarde je t'avais donner sa comme exemples.
"Deja si tu place 5 repas avec
130gr davoine le matin 2 compote ou 1 banane des framboises 80gr
Collation 100gr d'avoine
Repas midi 150gr de riz + sauce tomates basilic c'est la moins pourris je trouve
Collation 500gr de pomme de terre
Soir 150gr de spaghetti complete
Dans ton intra tu mets un peu de vitargo genre 30gr
Tu dois etre au alentour des 500gr de glucides et perso avec sa j'ai encore faim."
Oui voila de tte façon c'est mieux de monter progressivement sinon tu vas stresser ton corps trop viteOui a monté vite mais je vais y aller progressivement le matin j ai du mal à manger autant j en suis à 80gr de flocon d avoir et 50gr de fruits rouges et 6 blancs d œuf et deux jaunes.
Et je suis calé lol
Donc C est pas simple pour moi.
Surtout l estomac qui va morfler si je me gave trop viteOui voila de tte façon c'est mieux de monter progressivement sinon tu vas stresser ton corps trop vite
Je ne sais pas comment vous faites pour avaler autant de glucidesTiens regarde je t'avais donner sa comme exemples.
"Deja si tu place 5 repas avec
130gr davoine le matin 2 compote ou 1 banane des framboises 80gr
Collation 100gr d'avoine
Repas midi 150gr de riz + sauce tomates basilic c'est la moins pourris je trouve
Collation 500gr de pomme de terre
Soir 150gr de spaghetti complete
Dans ton intra tu mets un peu de vitargo genre 30gr
Tu dois etre au alentour des 500gr de glucides et perso avec sa j'ai encore faim."
J'adore la bouffe mdrrJe ne sais pas comment vous faites pour avaler autant de glucides
Moi aussi, mais je mange de moins en moins d'hydrates avec le tempsJ'adore la bouffe mdrr
Bas sa depend des aliments je remarque certaine fois j'ai sa avec l'avoine et le riz mais moins avec des pates complètes ou des haricots rouge par exemple.Moi aussi, mais je mange de moins en moins d'hydrates avec le temps
Je n'aime pas cette sensation de ventre ballonné
Quand j avais 30 ans j en bouffait plein. Ma diet la plus haute 6000 cal lolJe ne sais pas comment vous faites pour avaler autant de glucides
Rien que d'en parler de bouffe j'ai envie de passer commande d'un kebab ou autres conneries