Je comprends c’est ton choix. C’est juste que pour passer un palier c’est court un concours par an…
Je comprends c’est ton choix. C’est juste que pour passer un palier c’est court un concours par an…
Merci, j’ai clairement 0 objectifs en pro, pas la génétique, ni le temps, ni la santé à y consacrerEffectivement belle progression depuis le début.
Tu as du retard aux jambes comme tu le dis.
Mais après effectivement une carte pro ça va être compliqué si après 6 cures tu n’as entre guillemets que ce niveau c’est que tu ne seras pas fait pour ça. Et c’est bien que tu en sois conscient.
Quelle est ta prochaine échéance je crois que tu l’avais déjà écrit mais je ne me souviens plus
Je trouve ton état d'esprit exemplaire !Merci, j’ai clairement 0 objectifs en pro, pas la génétique, ni le temps, ni la santé à y consacrer
J’avais parlé dans un autre post des hyper et hypo répondants aux stéroïdes je pense très honnêtement + du coté des hypo, mais je m’en fou j’ai quand même bien bougé et quand je compare avec mon physique d’avant je suis très content du chemin parcouru
Compétition en Mai et puis c’est tout pas d’autres échéances de prévues à l’instant T
Ce qui est top c’est que tu ne vas pas t’emballer à courir après une chimère quitte à y laisser ta santé.Merci, j’ai clairement 0 objectifs en pro, pas la génétique, ni le temps, ni la santé à y consacrer
J’avais parlé dans un autre post des hyper et hypo répondants aux stéroïdes je pense très honnêtement + du coté des hypo, mais je m’en fou j’ai quand même bien bougé et quand je compare avec mon physique d’avant je suis très content du chemin parcouru
Compétition en Mai et puis c’est tout pas d’autres échéances de prévues à l’instant T
C’est à dire ? Cela serait difficile de tomber 10kg selon toi ?Vue ta condition 10kgs me semble énorme même écorché.
A voir écoute, j’ai essayé de faire les photos les plus réalistes possible sans triche (lumière cheatée, congestion), en sachant qu’avec la gestion de l’eau lors de la décharge recharge j’ai réussi à tomber 2 kilos à la pesée l’année dernièrePar rapport aux photos oui car dans l'idéal il faut voir le physique en réel.
Oui souvent on sous évalue les kilos à perdre quand on va sécher… ça tombe tellement vite lolA voir écoute, j’ai essayé de faire les photos les plus réalistes possible sans triche (lumière cheatée, congestion), en sachant qu’avec la gestion de l’eau lors de la décharge recharge j’ai réussi à tomber 2 kilos à la pesée l’année dernière
Je suis d’accord avec toi.Oui souvent on sous évalue les kilos à perdre quand on va sécher… ça tombe tellement vite lol
C'est tellement vrai, surtout que les premières graisses qui partent en générale ce sont les graisses viscérales donc tu perd les premiers kilo sans réel amélioration du rendu visuelOui souvent on sous évalue les kilos à perdre quand on va sécher… ça tombe tellement vite lol
176cm tu n’as le droit qu’à 82kg? J’aurai cru plusMerci ! Je suis pas inquiet pour le poids honnêtement et s’il faut je switch en classique j’ai droit à 82kg avec ma taille mais j’en aurais pas besoin.
Beau bebe par contre à 110kg tu mesures combien ?
Taille +7kg dans ma fédération en classic physique, au dessus c’est direct en Open, je fais 1m75176cm tu n’as le droit qu’à 82kg? J’aurai cru plus
Je mesure 179cm et si je fais concours ce sera aussi en Classic et je crois de mémoire que je devrais faire 92kg