Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Bonjour à tous, ça y est plus que quelques petits jours avant le début de la sèche, condition actuelle à 90kg à jeun ce matin, photos avec 0 congestion, assez content de l'évolution sur les jambes par rapport à l'année dernière, le travail a porté ses fruits c'est pas encore idéal mais l'harmonie et la qualité y est un peu plus, ça manque encore sur le dos et les bras selon moi et en volume général.

Je refais la catégorie en moins des 80kgs cette année, j'ai donc 10 kilos à tomber en sachant que comparé à l'année dernière je suis beaucoup plus propre en étant au même poids, à voir ce que ça donne.

Regarde la pièce jointe 42838Regarde la pièce jointe 42839Regarde la pièce jointe 42840Regarde la pièce jointe 42841
Bravo @MouleFruit pour ton travail good job, si je peux me permettre il faut amélioré le possing un peu pour te mettre en valeur sur tout en double biceps ou dos biceps possition des coudes. Et cage biceps écrase ta jambes contre l'autre pour faire sortir l ischio, après je pense que avec ton préparateur vous allez rectifier ça :).
Pour le physique ta fait un bon job travail un peu plus t'es ischio de dos on voit qu'il ya un retard dessus mais je pense que tu y travaille :).
Beau travail et bonne chance pour ta prépa
 
Bravo @MouleFruit pour ton travail good job, si je peux me permettre il faut amélioré le possing un peu pour te mettre en valeur sur tout en double biceps ou dos biceps possition des coudes. Et cage biceps écrase ta jambes contre l'autre pour faire sortir l ischio, après je pense que avec ton préparateur vous allez rectifier ça :).
Pour le physique ta fait un bon job travail un peu plus t'es ischio de dos on voit qu'il ya un retard dessus mais je pense que tu y travaille :).
Beau travail et bonne chance pour ta prépa
Merci l’ami :) Pas de préparateur cette année mais je vais reprendre des cours de posings je pense et recommencer à le bosser toute les semaines (j’avais un peu délaissé le posing alors que je sais c’est hyper important), pour les ischios en vue du dos tu penses que c’est un manque de travail ou de sèche ? (Ou une technique de posing)
 
Merci l’ami :) Pas de préparateur cette année mais je vais reprendre des cours de posings je pense et recommencer à le bosser toute les semaines (j’avais un peu délaissé le posing alors que je sais c’est hyper important), pour les ischios en vue du dos tu penses que c’est un manque de travail ou de sèche ? (Ou une technique de posing)
Je pense à mon modeste avis il faut de la viande au niveau ischio.
Sinn good job ta bien bossé quelque point à amélioré mais je pense que tu peu le faire. Je sui l'évolution merci pour le partage :)
 
Bonjour à tous, actuellement à 87 kilos ce matin, le poids est bien tombé, aucune sensation de faim pour l'instant, je dors encore, je commence un peu à transpirer la nuit et les acidités d'estomac sont revenus mais pour l'instant c'est gérable, d'ailleurs 5g de glutamine le matin ça fait des merveilles.
Un cheat meal "propre" par semaine pour l'instant, samedi dernier c'était pizza, si la condition bouge plus j'arrêterais bien évidemment.

J'ai finalement pas encore commencé le T3, je préfère attendre que la Tren monte bien dans le sang, trop peur (à tord) que ça me grignote du muscle.

Sur la partie entrainement la force est intacte, je vais cette année essayer de continuer à travailler lourd le plus longtemps possible.
 

Pièces jointes

  • IMG-3897.jpg
    IMG-3897.jpg
    99.6 KB · Affichages: 111
  • IMG-3900.jpg
    IMG-3900.jpg
    55 KB · Affichages: 89
  • IMG-3904.jpg
    IMG-3904.jpg
    97.5 KB · Affichages: 113
Bonjour à tous, actuellement à 87 kilos ce matin, le poids est bien tombé, aucune sensation de faim pour l'instant, je dors encore, je commence un peu à transpirer la nuit et les acidités d'estomac sont revenus mais pour l'instant c'est gérable, d'ailleurs 5g de glutamine le matin ça fait des merveilles.
Un cheat meal "propre" par semaine pour l'instant, samedi dernier c'était pizza, si la condition bouge plus j'arrêterais bien évidemment.

J'ai finalement pas encore commencé le T3, je préfère attendre que la Tren monte bien dans le sang, trop peur (à tord) que ça me grignote du muscle.

Sur la partie entrainement la force est intacte, je vais cette année essayer de continuer à travailler lourd le plus longtemps possible.
Bel symétrie.
Sur le cage biceps esseye de bosser en off le bas de t'es pec sinn continue le travail tu fais du bon job
 
super physique, tes cuisses ont vachement grossi j'trouve, et elles se decoupent bien. tu as aussi de bons mollets et un bon haut du corps + taille fine.. ama

je ne vois pas où sont tes points faibles, peut-être tes dorsaux qui gagneraient à être plus larges ?
à voir ce qu'en pensent les "pros" du forum ;)
 
super physique, tes cuisses ont vachement grossi j'trouve, et elles se decoupent bien. tu as aussi de bons mollets et un bon haut du corps + taille fine.. ama

je ne vois pas où sont tes points faibles, peut-être tes dorsaux qui gagneraient à être plus larges ?
à voir ce qu'en pensent les "pros" du forum ;)
Merci, c’était le gros axe d’amélioration cette année les cuisses, c’est sur la partie ischios où faut maintenant que j’accélère, c’est pas du tout découpé, pour la partie dos un peu plus d’épaisseur, et le reste ca serait un volume général plus important avec une belle maturité musculaire, mais ça y’a qu’avec le temps que cela viendra
 
Bonjour à tous, le poids ne bougeant plus j’ai baissé les calories comme prévus à 2450 calories 205 P / 85 L / 198 G avec des jours à 0 glucides les jours off (soir le Mercredi et Dimanche)
T3 commencé la semaine dernière
Malgré tout cela le poids reste bloqué, je me demande si ma T3 n’est pas fake ou sous dosé (50mcg par jour) aucune sensation de hausse de température ni de faim, j’ai rdv pour une prise de sang demain j’ai demandé de faire contrôler ma TSH + t3 libre + t4 libre, on verra bien.

Je vais tenter de cycler mes jours avec mes jours hauts à 2450 calories, 2250 jours moyen et 1980 les jours bas pour voir comment je réagis
15 min de marche à jeun le matin

Au niveau échéance parce que la pression est bénéfique je me suis inscrit pour une autre compétition mi avril (toujours en body -80kg).

La condition bouge bien malgré tout, photo à jeun de ce dimanche
 

Pièces jointes

  • IMG_4091.jpeg
    IMG_4091.jpeg
    379.9 KB · Affichages: 59
Dernière édition:
Superbe photo poto !
Tu n’arrive pas à te procurer de t3 de pharmacie ? Tu aurais l’assurance du dosage et du composant !
A 50 mcg tu devrais bien le sentir niveau es en plus de la perte de poids
 
Superbe photo poto !
Tu n’arrive pas à te procurer de t3 de pharmacie ? Tu aurais l’assurance du dosage et du composant !
A 50 mcg tu devrais bien le sentir niveau es en plus de la perte de poids
Merci l’ami, je l’ai pris sur une source de confiance à qui je prends tout mes oraux, j’attendrais les résultats de la pds avant de donner le nom du labo (j’ai jamais eu aucun soucis avec eux), si j’ai bien compris la TSH devrait être dans les choux et le T3 libre élevée si c’est pas fake / sous dosé
Mais non pour l’instant je ressens absolument rien, y’a que le Clen que je sens bien pour le coup (de la même source)
 

Publicité Stéroïdes

Haut