Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Bien joué merci la mine d'or !

Jai du louper l'info !



@MouleFruit et t'as remarqué des améliorations ? Même étant en déficit calorique ?

J'ai deux séances jambes aussi, alors ça m'intéresse !
 
Bien joué merci la mine d'or !

Jai du louper l'info !



@MouleFruit et t'as remarqué des améliorations ? Même étant en déficit calorique ?

J'ai deux séances jambes aussi, alors ça m'intéresse !
Complètement oui, les quads commencent a bien ressortir, les ischios également, si tu remontes les 1eres photos du journal tu verras la dif est selon moi flagrante

Ca ne pouvait de toute façon qu’être mieux, avant la prepa (et d’être coaché) je les faisais qu’une fois par semaine et pas du tout avec la même intensité

Couplé à la sèche je commence vraiment à avoir les muscles collés à la peau, aujourd’hui je suis juste allé jeter les poubelles j’ai halluciné quand je me suis vue dans le miroir, j’ai jamais été trop vasculaire et la c’est le jour et la nuit
 

Pièces jointes

  • F8E89CEC-4E53-4B9A-AE5F-5BC7BFB56EEB.jpeg
    F8E89CEC-4E53-4B9A-AE5F-5BC7BFB56EEB.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 136
Oui javoue elles étaient moins veineuse et moins dessinées, mais comme le reste d'ailleurs.
Par contre c'est vrai que t'as un peu pris en volume !
Après c'est que des photos.... On peut pas vraiment juger, en vrai tu vois mieux.
 
Je divisé aussies sessions jambes.

2 x , 3 jours d'intervalles, dont 1 off total.

Donc ce jour là je ne m'entraîne pas.

4 exo , les mêmes les 2 jours cette fois si. Pour cible.
Séries lourdes dépressives.
70%de mon max 7 répétions. 1x.
80% de Max 6 rep. 1x
Et 90% , 80%

Là je laisse 3min de recup entre chaque séries. Et je pose et bois ;) , quoi...chacun son truc ;) ,
entre les exos .

La 4eemseies je suis,..jus suis sur 2 a 3 rep .

Mais ça bouge, 6 semaines et je change.

Sportivement ;)
 
@Jay187 En effet faut voir en vrai pour voir le rendu mais moi mon juge de paix c’est mes pantalons lol quand je vois que les cuisses rentrent plus

@RoidTeamRep sympa de donner des exemples pour ce qui suivent le journal l’ami
Etant en sèche faut vider les réserves de glycogenes au max et intensifier la lipolyse, du coup j’ai des intensifications et biset du seigneur, par exemple j’enchaîne 12 rep au hack squat avec un tempo 3s + 30 fentes marchées, autant vous dire que ça pique costaud
 
Oh oui c'est je te comprend a 100% !!!
J'aimais bien mettre des trucs slim ! Bah.... Bien fait.... Au jours d'aujourd'hui je ne mets plus qu'un vieux training que était beaucoup trop grand .... Tout le reste ça passe plus, ça casse ou c'est vraiment trop slim et moche !
Je dois changer absolument toute ma garde robe .... l'enfer... Et pourtant visuellement j'ai l'impression d'être juste un tout petit poil plus costaud !

Les vêtement c'est de bons juges !

@RoidTeamRep ok mec ! Stylé ta façon d'adapter les charges !
Je garde en tête pour mon training post cure !
 
@Shredded08 Merci oui je vais continuer, avoir le physique c'est bien, savoir le mettre en valeur c'est encore mieux ! Au fur à mesure que l'échéance approche je vais augmenter l'entrainement du posing

@Viper Je m'y entraine également, au moins une à deux fois par semaine le matin à jeun, car c'est un très bon entrainement pour la transverse abdominal mais en effet ce n'est pas obligatoire dans ma catégorie (bodybuilding -80kg), elle l'est uniquement en classique avec la pose double biceps ;)
 
Bonjour à tous, la recharge glucidique s'est bien passée et qu'est- ce que ça fait du bien ! Physiquement mais surtout moralement, le jour et la nuit, une super bonne humeur hier, et les muscles paraissent plus pleins (normal avec le retour du glycogène).

Et belle suprise, le poids a pas bougé, je commence même ma semaine plus léger, 82 kilos tout rond.

Aujourd'hui c'est quad/mollets, aucune excuse pour ne pas s'arracher.

Bonne semaine à tous. :)
 
Bonjour à tous, la recharge glucidique s'est bien passée et qu'est- ce que ça fait du bien ! Physiquement mais surtout moralement, le jour et la nuit, une super bonne humeur hier, et les muscles paraissent plus pleins (normal avec le retour du glycogène).

Et belle suprise, le poids a pas bougé, je commence même ma semaine plus léger, 82 kilos tout rond.

Aujourd'hui c'est quad/mollets, aucune excuse pour ne pas s'arracher.

Bonne semaine à tous. :)

Tu représente le forum, heureusement que tu vas t'arracher.

Sinon tchi tchi

 
Bonjour à tous, aujourd'hui c'était training et bilan avec les coach. Le poids a encore sacrément bien bougé, 80kg ce matin (je suis donc officiellement au poids), il faut encore affuté bien évidemment je suis encore pas prêt mais il me reste 7 semaines, on est assez content, on va adapter le training pour la semaine prochaine (avec la décharge je suis très vite dans le rouge pendant les entrainements, avec même un peu d'étourdissements des fois), la diète ne bouge pas on va par contre faire des recharges un peu plus régulièrement pour tester et voir comment le corps réagit.

Demain du coup c'est recharge (youpiiiii) 75g de riz cru en plus, et 150g après-demain (dimanche), lundi diète normal et gros training jambes et mardi selon le poids on refait une recharge.


Bon week-end de Pâques à tous, mangez les chocolats pour moi, par ce que passé la compétition je vais tout manger !!
 

Pièces jointes

  • 1-B1-B4-C74-B088-4786-8456-9-B78-E3-A17965.jpg
    1-B1-B4-C74-B088-4786-8456-9-B78-E3-A17965.jpg
    54.1 KB · Affichages: 114
  • B4-C0-C7-BC-D657-4809-8265-543-B5-A355601.jpg
    B4-C0-C7-BC-D657-4809-8265-543-B5-A355601.jpg
    107.3 KB · Affichages: 111
  • BBE69-E1-E-5-D54-4-D95-AE0-F-6-AF22-D6-B3-CD6.jpg
    BBE69-E1-E-5-D54-4-D95-AE0-F-6-AF22-D6-B3-CD6.jpg
    67.2 KB · Affichages: 111
  • CFEA6143-0482-48-EF-B735-6-B2-C45-E3-AF1-E.jpg
    CFEA6143-0482-48-EF-B735-6-B2-C45-E3-AF1-E.jpg
    37.1 KB · Affichages: 107
Salut tu as prévue quel compétition
Tu rend bien de face
De dos aurai tu un douche biceps de dos ?

Le vacuum est uniquement obligatoire dans certaines fédération npc et ifbb en classic

Belle shape beau potentiel
 

Publicité Stéroïdes

Haut