Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

@gifmuscle Oui double biceps de dos en pose imposé, pas le vacuum qui est uniquement pour les classic physique, je t’envoie la compet en mp

@RoidTeamRep Merci poto, toujours la pour m’encourager ca fait plaisir, il est vrai que je n’ai jamais été aussi sec de ma vie, c’était le but de cette compet, sortir le plus beau physique de ma vie et franchir un cap physiquement
 
Ah oai ! Franchement ça donne vachement mieux avec la lumière du soleil ! Vivement la suite et tester le rendu avec le tan !

Foncé bro !
 
bravo mon ami superbe boulot, une préparation n'est pas facile car entre la diète et le training a tenir les doutes et les interrogations il faut vraiment avoir le mental
Crois en toi en ce que tu fais entoure toi et inspire toi de gens sincères
au final ta plus belle des victoires sera de terminer ce que tu as commencer
respect pour ce parcourt, je te souhaite le meilleur qu'importe ta place tu la fait tu aura été au bout de toi même et c'est ça que tu devra retenir .
 
Merci à tous les gars vraiment ça me motive encore plus pour m’arracher ! Peu importe le résultat le but ça sera de pas avoir de regrets et de mettre donné à fond ! Il me reste encore un petit bout de chemin à parcourir jusqu’à l’échéance mais ça va passer vite !

Et de la part de @barbarrian cela me touche encore plus, je sais que tu as une très grande expérience et que tu es un très bon préparateur
 
Et de la part de @barbarrian cela me touche encore plus, je sais que tu as une très grande expérience et que tu es un très bon préparateur

très bon préparateur j'irais pas jusque là, de l'expérience j'ai des connaissances ont va dire bien que j'en apprenne encore et c'est tant mieux
j'essaye juste d'apporter une pierre a leurs édifice afin de réaliser leurs objectifs .

je suis juste quelqu'un d’intègre et fidèle à mes principes
a savoir que je parle sans langue de bois
j'estime normal et cohérent ne serai ce que pour la suite d'un coaching dire les choses sans masqué aucune vérité

car il ne suffit pas de monter un training ni une diète ce qui prend un certain temps il faut encore que tout ça soit adapté a la personne donc ce qui veut dire ajuster les paramètres
sans compter que parfois cela va plus loin il faut trouver les bon mots lors de certains coaching ou la personne doute soit par manque de motivation / soucis familial / maladie etc...

bref je ne suis que moi un passionné qui essaye de transmettre ses connaissances du mieux que je peux .

ps :
j'ajouterai que pour mes coaching je fourni les produits a savoir que j'ai a ma disposition

des injectables et des oraux de

motivex a mixer avec une dose de volontex
du lecturex
et du patientex
tout ce qu'il faut pour progresser !!! :D:D:D
 
@barbarrian Très bonnes molécules en effet, bel empilage, moi ils m'ont rajouté du déficitcaloriquebolone en plus, terrible ! :D

Mais en effet plus sérieusement s'adapter à chaque élève c'est là où on reconnait les bons préparateurs et c'est important, y'en a qui se font pas chier et envoient le même programme et la même diet en variant juste sur les calories. Personnellement j'appelle ça du foutage de gueule.
 
Bonjour à tous, aujourd'hui c'était training et bilan avec les coach. Le poids a encore sacrément bien bougé, 80kg ce matin (je suis donc officiellement au poids), il faut encore affuté bien évidemment je suis encore pas prêt mais il me reste 7 semaines, on est assez content, on va adapter le training pour la semaine prochaine (avec la décharge je suis très vite dans le rouge pendant les entrainements, avec même un peu d'étourdissements des fois), la diète ne bouge pas on va par contre faire des recharges un peu plus régulièrement pour tester et voir comment le corps réagit.

Demain du coup c'est recharge (youpiiiii) 75g de riz cru en plus, et 150g après-demain (dimanche), lundi diète normal et gros training jambes et mardi selon le poids on refait une recharge.


Bon week-end de Pâques à tous, mangez les chocolats pour moi, par ce que passé la compétition je vais tout manger !!

Tu as un sacré physique l'ami, très esthétique, joli à regarder.

C'est drôle, je trouve qu'on à une génétique très similaire (bon t'as un niveau bien plus avancé hein) mais que ce soit l'insertion des biceps courts, triceps bien longs, pecs carrés, abdaux symétriques bien longs et larges, les dorsaux qui vont chercher bien bas ou jambe j'ai vraiment l'impression de me voir avec moins de gras et plus de muscle x)
 
Tu as un sacré physique l'ami, très esthétique, joli à regarder.

C'est drôle, je trouve qu'on à une génétique très similaire (bon t'as un niveau bien plus avancé hein) mais que ce soit l'insertion des biceps courts, triceps bien longs, pecs carrés, abdaux symétriques bien longs et larges, les dorsaux qui vont chercher bien bas ou jambe j'ai vraiment l'impression de me voir avec moins de gras et plus de muscle x)
Merci l'ami !

Bah écoute tu sais ce qu'il te reste à faire, bosser dur ;)
 
Salut à tous, semaine très compliquée pour moi, grosse fatigue, grosse léthargie, j'ai eu une crise de boulimie dans la semaine (obligé de dégommer genre 5 tranches de pain de mie complet et bizarrement tout de suite après c'est allé beaucoup mieux, regain d'énergie, bien dormi), j'en ai parlé aux coachs bien évidemment, le poids est stabilisé à 81kg, on a décidé de remonter les glucides sur le repas 1 et d'instaurer une recharge tous les 3 jours avec 150g de riz cru en plus, je pense que je couve quand même une petite maladie ou quoi, je rentre chez moi je suis littéralement congelé, douche bouillante, je prends 2 couettes pour m'endormir (alors que je suis le 1er à avoir chaud normalement), pas de jus à l'entrainement, bref semaine très compliquée.

Heureusement mes coach et ma femme sont là pour me rebooster le moral, mais je pense que c'est aussi surtout physiquement que ça a craqué un peu.
Les acidités d'estomac sont de pires en pires, ballonnement, bref je stop les oraux jusqu'à la S4 et je prends des infusions pour les ballonnements.

Niveau physique, ça reste stable, même si je n'aime pas mon physique habillé (ça fait vraiment mal psychologiquement quand j'ai tout les gens que j'ai vu y'a 3 mois qui me disent que j'ai grave minci lol, je flotte dans mes pantalons et mes chemises, hâte de retrouver mon poids de forme de 90kg), par contre il est vrai que déshabillé le physique rend vraiment bien, c'est assez paradoxal, mais bon, on lâche pas, c'est sur scène que ça va se jouer, faut être écorché, le poids reviendra je me suis dis que Lundi ça fera plus que 5 semaines à tenir soit un bon mois.

Bref, on conserve la mentalité soldat, c'est pas le moment de craquer, bonne semaine à tous !
;)
 
Salut à tous, semaine très compliquée pour moi, grosse fatigue, grosse léthargie, j'ai eu une crise de boulimie dans la semaine (obligé de dégommer genre 5 tranches de pain de mie complet et bizarrement tout de suite après c'est allé beaucoup mieux, regain d'énergie, bien dormi), j'en ai parlé aux coachs bien évidemment, le poids est stabilisé à 81kg, on a décidé de remonter les glucides sur le repas 1 et d'instaurer une recharge tous les 3 jours avec 150g de riz cru en plus, je pense que je couve quand même une petite maladie ou quoi, je rentre chez moi je suis littéralement congelé, douche bouillante, je prends 2 couettes pour m'endormir (alors que je suis le 1er à avoir chaud normalement), pas de jus à l'entrainement, bref semaine très compliquée.

Heureusement mes coach et ma femme sont là pour me rebooster le moral, mais je pense que c'est aussi surtout physiquement que ça a craqué un peu.
Les acidités d'estomac sont de pires en pires, ballonnement, bref je stop les oraux jusqu'à la S4 et je prends des infusions pour les ballonnements.

Niveau physique, ça reste stable, même si je n'aime pas mon physique habillé (ça fait vraiment mal psychologiquement quand j'ai tout les gens que j'ai vu y'a 3 mois qui me disent que j'ai grave minci lol, je flotte dans mes pantalons et mes chemises, hâte de retrouver mon poids de forme de 90kg), par contre il est vrai que déshabillé le physique rend vraiment bien, c'est assez paradoxal, mais bon, on lâche pas, c'est sur scène que ça va se jouer, faut être écorché, le poids reviendra je me suis dis que Lundi ça fera plus que 5 semaines à tenir soit un bon mois.

Bref, on conserve la mentalité soldat, c'est pas le moment de craquer, bonne semaine à tous !
;)
Sport visuel
Si tu fait pas de compétition pourquoi descendre en dessous des 10%? Faire le beau sur Instagram
Être entre 10 et 15% max a l’année c’est parfait est tenable rapport
Habiller/torse nu
 
Courage mec ! Tes pas le seul a pas être au top ! Ici en tout cas il y a beaucoup de gens malade ou fatigué ! Ça va passer !

Pour les brûlures d'estomac j'ai le secret ! En mp et c'est 200 balles ! :p

Prends une cuillère a café de bicarbonate de soude dans un peu d'eau ! C'est ultra efficace et en plus ça basifie Tom sang !

Courage bro !
 
@Natti @Shredded08 en effet, c’est la période normale à traverser en compétition, c’est d’ailleurs ce que m’a dit la coach, c’est que si justement je lui disais que tout allait bien qu’elle serait inquiète!
Et entièrement d’accord avec vous avoir un taux de MG à 1 chiffre à l’année c’est pas vivable, ou en tout cas pour mon corps. Avoir les abdos apparemment et quelques stries en période estivale me suffit amplement

@Jay187 j’utilise déjà l’astuce poto mais ca me file encore plus de gaz lol et ça fait effet qu’une/2 heures max
C’est vraiment l’anavar qui me flinguait le bide, ca commence deja a aller mieux la

Sinon merci pour vos mots et vos likes les copains, aujourd’hui je suis sur une très belle et grosse recharge, je vais faire le plein de leptines ca va me permettre de retenir la diete toute la semaine
 
Salut à tous, semaine très compliquée pour moi, grosse fatigue, grosse léthargie, j'ai eu une crise de boulimie dans la semaine (obligé de dégommer genre 5 tranches de pain de mie complet et bizarrement tout de suite après c'est allé beaucoup mieux, regain d'énergie, bien dormi), j'en ai parlé aux coachs bien évidemment, le poids est stabilisé à 81kg, on a décidé de remonter les glucides sur le repas 1 et d'instaurer une recharge tous les 3 jours avec 150g de riz cru en plus, je pense que je couve quand même une petite maladie ou quoi, je rentre chez moi je suis littéralement congelé, douche bouillante, je prends 2 couettes pour m'endormir (alors que je suis le 1er à avoir chaud normalement), pas de jus à l'entrainement, bref semaine très compliquée.

Heureusement mes coach et ma femme sont là pour me rebooster le moral, mais je pense que c'est aussi surtout physiquement que ça a craqué un peu.
Les acidités d'estomac sont de pires en pires, ballonnement, bref je stop les oraux jusqu'à la S4 et je prends des infusions pour les ballonnements.

Niveau physique, ça reste stable, même si je n'aime pas mon physique habillé (ça fait vraiment mal psychologiquement quand j'ai tout les gens que j'ai vu y'a 3 mois qui me disent que j'ai grave minci lol, je flotte dans mes pantalons et mes chemises, hâte de retrouver mon poids de forme de 90kg), par contre il est vrai que déshabillé le physique rend vraiment bien, c'est assez paradoxal, mais bon, on lâche pas, c'est sur scène que ça va se jouer, faut être écorché, le poids reviendra je me suis dis que Lundi ça fera plus que 5 semaines à tenir soit un bon mois.

Bref, on conserve la mentalité soldat, c'est pas le moment de craquer, bonne semaine à tous !
;)
Courage mec je te Comprend c'est vrai que c'est chiant moi quand je passer de 110 112 à 96 94 kilo tout le monde t'es mince, t'es fit ahhh fermé vos gueule ahhh non mais tkt fait Avec et ta un objectif ne lâche rien après la compétition tu Poura kiffer
Sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut