Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

C'est un détail ça, c'est surtout bien quand tu as 20 ans les excès le week-end.
si son kiff c'était de faire des excès le we,
giant tu n'as rien perdu je dirais même bon débarras

dsl je suis un peu cash mais je supporte pas ce genre de mentalité de se mettre minable le we
et elle voulait un gamin en étant comme ça, ça promet...
tu en trouveras une autre sûrement bien plus adapté à ta mentalité et ton mode de vie :)

dsl je suis un peu cash mais je supporte pas ce genre de mentalité de se mettre minable le we
je ne connais pas l'histoire non plus, mais on peut aussi comprendre qu'une jeune femme ait envie de s'amuser le WE (picoller un peu, manger une bonne entrecotte frites, etc).. j'en sais rien, mais ça m'etonnerait qu'elle lui demandait de se bourrer la gueule pour finir en coma ethylique lol ^^
Après je suis dakk avec toi que Giant ne devrait pas trop avoir de mal à en trouver une autre...

Ma femme se fait plaisir le week-end au resto

Moi je mange un faux filet et je demande des pommes de terre et une portion de légume en plus

Je prend de l’eau et elle un verre de vin

On est ensemble on passe un bon moment on échange sa lui change rien ce que j’ai dans l’assiette ou dans le verre.

Ma femme se fait plaisir le week-end au resto

Moi je mange un faux filet et je demande des pommes de terre et une portion de légume en plus

Je prend de l’eau et elle un verre de vin

On est ensemble on passe un bon moment on échange sa lui change rien ce que j’ai dans l’assiette ou dans le verre.
on fait exactement la même chose (moi sans le vin)

• Like
Réactions: Wod
je ne connais pas l'histoire non plus, mais on peut aussi comprendre qu'une jeune femme ait envie de s'amuser le WE (picoller un peu, manger une bonne entrecotte frites, etc).. j'en sais rien, mais ça m'etonnerait qu'elle lui demandait de se bourrer la gueule pour finir en coma ethylique lol ^^
Après je suis dakk avec toi que Giant ne devrait pas trop avoir de mal à en trouver une autre...
se faire un bon resto, une sortie oui bien sur pas de probleme,
au contraire même
mais la sortie boite de nuit où tu finis défoncé dans un état pitoyable ça non merci,
incompatible pour moi en mentalité
c'était plus ça que je voulais dire

Salut les gros, séance dos et bilan sanguin au programme ce week-end.
Pour le bilan en positif la glycémie à jeun qui reste bonne, pour le moins bon le cholestérol et tout ce qui s’en rapproche essentiellement, je poste le bilan complet j’attends l’avis assassin de @Matsor :D

IMG_8825.jpeg

Pièces jointes

• IMG_8819.jpeg
    IMG_8819.jpeg
    209 KB · Affichages: 67
  • IMG_8820.jpeg
    IMG_8820.jpeg
    416.9 KB · Affichages: 56
  • IMG_8821.jpeg
    IMG_8821.jpeg
    430.7 KB · Affichages: 54
  • IMG_8822.jpeg
    IMG_8822.jpeg
    282.8 KB · Affichages: 52
  • IMG_8823.jpeg
    IMG_8823.jpeg
    507.4 KB · Affichages: 59
Magnifique progression bravo .
Tes en cruise en ce moment ?
Merci !
Non pas encore j’attendais le résultat de la prise de sang pour savoir ce que je faisais, du coup là je vais forcément devoir attaquer un cruise de « santé » vue la prise de sang et sachant que la prépa devrait commencer aux alentours de février donc ça va me laisser 2/3 mois histoire de faire reposer le corps bien que physiquement et psychologiquement je me sens au top, aucun ES, glycémie ok et ma tension est à 13/6 par exemple aujourd’hui

It's tiiiime ! La saison commence
J’ai validé l’inscription pour la competition d’Avril, j’ai 3 mois pour tomber 15 kilos, je vais viser body -90kg cette année et selon la condition j’ajusterais à la baisse ou à la hausse la catégorie (+ de chance que ca soit à la baisse que à la hausse hein faut être honnête)
Par rapport à l’année dernière même période ca me ferait +10kg en terme de catégorie

Je vous tiendrais au courant de l’avancée et si vous avez des questions sur la diète, l’entraînement ou les produits je parle sans tabou

Publicité Stéroïdes