John Jeeves
Well-Known Member
Et là il répond, elle avait 19 looooooooolC'est un détail ça, c'est surtout bien quand tu as 20 ans les excès le week-end.
Et là il répond, elle avait 19 looooooooolC'est un détail ça, c'est surtout bien quand tu as 20 ans les excès le week-end.
si son kiff c'était de faire des excès le we,C'est un détail ça, c'est surtout bien quand tu as 20 ans les excès le week-end.
je ne connais pas l'histoire non plus, mais on peut aussi comprendre qu'une jeune femme ait envie de s'amuser le WE (picoller un peu, manger une bonne entrecotte frites, etc).. j'en sais rien, mais ça m'etonnerait qu'elle lui demandait de se bourrer la gueule pour finir en coma ethylique lol ^^dsl je suis un peu cash mais je supporte pas ce genre de mentalité de se mettre minable le we
on fait exactement la même chose (moi sans le vin)Ma femme se fait plaisir le week-end au resto
Moi je mange un faux filet et je demande des pommes de terre et une portion de légume en plus
Je prend de l’eau et elle un verre de vin
On est ensemble on passe un bon moment on échange sa lui change rien ce que j’ai dans l’assiette ou dans le verre.
se faire un bon resto, une sortie oui bien sur pas de probleme,je ne connais pas l'histoire non plus, mais on peut aussi comprendre qu'une jeune femme ait envie de s'amuser le WE (picoller un peu, manger une bonne entrecotte frites, etc).. j'en sais rien, mais ça m'etonnerait qu'elle lui demandait de se bourrer la gueule pour finir en coma ethylique lol ^^
Après je suis dakk avec toi que Giant ne devrait pas trop avoir de mal à en trouver une autre...
Magnifique progression bravo .Salut les gros, séance dos et bilan sanguin au programme ce week-end.
Pour le bilan en positif la glycémie à jeun qui reste bonne, pour le moins bon le cholestérol et tout ce qui s’en rapproche essentiellement, je poste le bilan complet j’attends l’avis assassin de @Matsor
Regarde la pièce jointe 48306
Merci !Magnifique progression bravo .
Tes en cruise en ce moment ?
Yes, de toute façon la prepa va commencer rapidement, 1ere competition debut avrilAprès les réveillons tu nous diras où tu en es