MDR
Belle viande et surtout les cannes sont top bien rempli sa prometDeuxième semaine de prepa, ca commence gentiment à se dessiner, poids 98/99kg, faim supportable pour l’instant, motivation au max et pour les acidités d’estomac j’essaie de prendre en complément Quercétine et Bromeline à voir si ça fonctionne vraiment
Regarde la pièce jointe 69379
Bravo. Une superbe évolution ça fait tellement plaisir de voir ça.Deuxième semaine de prepa, ca commence gentiment à se dessiner, poids 98/99kg, faim supportable pour l’instant, motivation au max et pour les acidités d’estomac j’essaie de prendre en complément Quercétine et Bromeline à voir si ça fonctionne vraiment
salut, je voudrais savoir si tu prends de l'insuline, toi ? vu que @james70 envisage, dans l'avenir, d'en prendre, je me demande si toi, qui fait des compet, super niveau, tu en prends ?Je vous tiendrais au courant de l’avancée et si vous avez des questions sur la diète, l’entraînement ou les produits je parle sans tabou
Salut oui, pendant mon hors saison cela a été la 1ere fois que j’en ai pris, 10ui en PWOsalut, je voudrais savoir si tu prends de l'insuline, toi ? vu que @james70 envisage, dans l'avenir, d'en prendre, je me demande si toi, qui fait des compet, super niveau, tu en prends ?
je suis Derek Lunsford sur YT, et, pour aller dans ton sens, c'est frappant la différence de volume de ses cuisses (quads) entre le hors saison et la compet' proprement dite, où ses quads semblent minces/"fondus" (par rapport au hors saison)cela va me permettre d’avoir un physique moins aplatit, surtout sur les jambes où c’est là où l’on perd le plus
Ca doit être une zone qui stocke fortement le glycogène, c’est le plus dur pour y garder du volume, stratégiquement il faudrait mettre un jour très haut en glucide le jour des quad (voir même un cheat meal)je suis Derek Lunsford sur YT, et, pour aller dans ton sens, c'est frappant la différence de volume de ses cuisses (quads) entre le hors saison et la compet' proprement dite, où ses quads semblent minces/"fondus" (par rapport au hors saison)![]()
Même le lendemain pour la récupération.Ca doit être une zone qui stocke fortement le glycogène, c’est le plus dur pour y garder du volume, stratégiquement il faudrait mettre un jour très haut en glucide le jour des quad (voir même un cheat meal)
Le physique est vraiment lean et ça commence à bien découper, bravo !Deuxième semaine de prepa, ca commence gentiment à se dessiner, poids 98/99kg, faim supportable pour l’instant, motivation au max et pour les acidités d’estomac j’essaie de prendre en complément Quercétine et Bromeline à voir si ça fonctionne vraiment
Chapeau bonne condition, tu fais Colmar ou Martigues ?Bonjour à tous, nous voici à 6 semaines avant la première échéance, la prepa eu un leger coup d’arrêt puisque je suis partie 2 semaines en vacances en Asie fin Janvier / debut Fevrier mais j’ai fait attention je suis revenu avec du poids en moins et j’ai quand même réussi à m’entraîner 3 fois par semaine.
Bon forcément il a fallu rattraper le physique, du coup j’ai pris le pari de remanger un peu une semaine histoire de re remplir les muscles et de reprendre la seche directement.
Poids ce matin post sushis du week end 95kg. La condition est bonne, je commence à avoir froid c’est bon signe.
Si je dévoile le lieu de la competition tu peux me trouver en 5min lolChapeau bonne condition, tu fais Colmar ou Martigues ?
Pareil, et belle découpe des quads, amhaSuper progression au niveau des jambes bravo