Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Désolé les gars, je vais m'appliquer à ne pas écrire en position allongée et relire, promis.
 
Merci, pour ta compréhension. @Viper.

Effectivement ce soucis là.

Après j'assume , avoir été trop vite, il y a tellement de points sympas et de personnes, sujets , sur lesquels j'aimerais apporter un petit plus.

J'assume aussi ;) réellement écrire, parfois couché et ma vue a baissée... Il est temps que je vois quelqu'un.

Mais aussi, ne pas toujoirs me relire. ;)

Ps: ça manque parfois de choix d'émoticones pour apporter un côté plus cool aux messages :) si il existait une possibilité dans insérer automatiquement d'autres. Cela serait super.
 
Merci, pour ta compréhension. @Viper.

Effectivement ce soucis là.

Après j'assume , avoir été trop vite, il y a tellement de points sympas et de personnes, sujets , sur lesquels j'aimerais apporter un petit plus.

J'assume aussi ;) réellement écrire, parfois couché et ma vue a baissée... Il est temps que je vois quelqu'un.

Mais aussi, ne pas toujoirs me relire. ;)

Ps: ça manque parfois de choix d'émoticones pour apporter un côté plus cool aux messages :) si il existait une possibilité dans insérer automatiquement d'autres. Cela serait super.
Si tu fais l’effort c’est cool.

Tu n’es pas français en langue maternelle non plus je pense
 
C'est pour ça que je préfère être sur mon PC, mais impossible en journée...
En très grosse règle générale, je préfère aussi rester sur PC...

Un smartphone pour taper un SMS, c'est ok, mais pour répondre sur un forum, ça devient pénible...
C'est pas fait pour les longs discours :p

Je suis pas vieux (et je ne le serai jamais !), et même assez ouvert aux technologies, étant informaticien, mais je ne comprends pas comment font les ados pour passer leur vie sur leur smartphone :D

Ps: ça manque parfois de choix d'émoticones pour apporter un côté plus cool aux messages :) si il existait une possibilité dans insérer automatiquement d'autres. Cela serait super.
Je rejoins notre ami sur ce point :)
Pas besoin de mettre une tonne de smileys, mais l'un ou l'autre serait quand même sympathique.
 
Bonjour à tous, ça y est plus que quelques petits jours avant le début de la sèche, condition actuelle à 90kg à jeun ce matin, photos avec 0 congestion, assez content de l'évolution sur les jambes par rapport à l'année dernière, le travail a porté ses fruits c'est pas encore idéal mais l'harmonie et la qualité y est un peu plus, ça manque encore sur le dos et les bras selon moi et en volume général.

Je refais la catégorie en moins des 80kgs cette année, j'ai donc 10 kilos à tomber en sachant que comparé à l'année dernière je suis beaucoup plus propre en étant au même poids, à voir ce que ça donne.

IMG-3785.jpgIMG-3782.jpgIMG-3781.jpgIMG-3788.jpg
 
Effectivement déjà très propre, ça part bien
80 écorchés ça va être chouette, hâte de voir

T’as modifié ta prépa ou tu restes sur ce que tu avais présenté ?
 
Bonjour à tous, ça y est plus que quelques petits jours avant le début de la sèche, condition actuelle à 90kg à jeun ce matin, photos avec 0 congestion, assez content de l'évolution sur les jambes par rapport à l'année dernière, le travail a porté ses fruits c'est pas encore idéal mais l'harmonie et la qualité y est un peu plus, ça manque encore sur le dos et les bras selon moi et en volume général.

Je refais la catégorie en moins des 80kgs cette année, j'ai donc 10 kilos à tomber en sachant que comparé à l'année dernière je suis beaucoup plus propre en étant au même poids, à voir ce que ça donne.

Regarde la pièce jointe 42838Regarde la pièce jointe 42839Regarde la pièce jointe 42840Regarde la pièce jointe 42841
Le biceps cage est méchant! Sinon oui les jambes un peu en retard mais ça a progressé par rapport à l’année dernière c’est cool. Il faudrait aussi voir avec 1 à 2 ans de off saison complet pour vraiment passer un cap, en fonction de tes objectifs de compétition ou non bien sûr…
 

Publicité Stéroïdes

Haut