Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Il y a une histoire de dosage/durée, il me semble pour le Trest, pour que ça fonctionne.
Les implants étaient utilisés sur 1 an, dans l'étude qui j'avais lu.

Oui enfin les dosages utilisés etaient hyper faibles comparés aux doses de body, mais c’est comme la testo qui est reconnue comme moyen de contraception masculine par l’OMS au final très individualiste

Oui enfin les dosages utilisés etaient hyper faibles comparés aux doses de body, mais c’est comme la testo qui est reconnue comme moyen de contraception masculine par l’OMS au final très individualiste
Je ne sais plus, il faudrait creuser le sujet et voir si la durée prime sur le dosage...
Une bouteille dans chaque bras pour être sûr la prochaine fois :D

Félicitations @MouleFruit et courage a vous !
Effectivement ça va être sympa l'ambiance mdr.

Ça fait flipper quand même je suis un peu dans le même cas que toi, pas de hcg depuis plusieurs année, blast and cruise je me sens en sécurité niveau fertilité mais en faite non ça peux me tomber dessus.

Bon courage a toi Giant ça reste relou les séparations, voulu ou non.

Surtout que je n'ai plus d'épouse :p

Tout le monde est mal a l'aise maintenant hahaha

L'histoire du bébé a bien flingué notre mariage, c'est pas totalement HS mon histoire :p

Désolé pour vous que l’un et l’autre n’a pas marché.

Les jeunes quand ils commencent les stéroïdes ne se rendent pas compte des conséquences que ça peut avoir dans leur vie. Et même en lisant ça je suis sûr vont se dire, ça ne va pas être leur cas.

En Acétate ?
En acetate au début et après j’ai switché sur l’Enantathe

Mais c’est clair que l’on a tendance à ne pas y penser à la fertilité au début quand on est jeune puis avec le temps ça commence à trotter, surtout quand je vois des plus anciens qui ont galéré, j’en ai même un de ma salle qui m’avait conseillé de faire congeler mon sperm

En acetate au début et après j’ai switché sur l’Enantathe

Mais c’est clair que l’on a tendance à ne pas y penser à la fertilité au début quand on est jeune puis avec le temps ça commence à trotter, surtout quand je vois des plus anciens qui ont galéré, j’en ai même un de ma salle qui m’avait conseillé de faire congeler mon sperm

Ça marche bien ça chez toi la trestolone ?

Un de mes gars qui à un titre de champion du monde et d'Europe au bench a testé deux cures de trest, une de trest acétate puis une d'enanthate avec très peu de résultats même à 400mg ou plus par semaine, loin derrière tren d'après ses dires. Alors est-ce que son produit était pas bon (c'été du catcafé je sais pas ce que ça vaut) ou alors pour x raison ça n'a pas fonctionné chez lui.

Ça marche bien ça chez toi la trestolone ?

Un de mes gars qui à un titre de champion du monde et d'Europe au bench a testé deux cures de trest, une de trest acétate puis une d'enanthate avec très peu de résultats même à 400mg ou plus par semaine, loin derrière tren d'après ses dires. Alors est-ce que son produit était pas bon (c'été du catcafé je sais pas ce que ça vaut) ou alors pour x raison ça n'a pas fonctionné chez lui.
Alors je fais pas vraiment de force, donc je peux pas te dire ou du moins j’ai pas vu une forte augmentation sur mes performances, par contre en terme de construction musculaire, oui complètement, c’est devenu ma molécule favorite pour le hors saison

Alors je fais pas vraiment de force, donc je peux pas te dire ou du moins j’ai pas vu une forte augmentation sur mes performances, par contre en terme de construction musculaire, oui complètement, c’est devenu ma molécule favorite pour le hors saison

Faut essayer quoi c'est comme tout ...

Perso c'est la tren, même à 500mg aucun effet hormis transpiration excessive et système nerveux hs à l'entraînement. Par contre deca + diana incroyable.

Publicité Stéroïdes