Taciturne
Member
Ça a déjà bien bougé
Tu as baissé tes kcal ?
Tu as baissé tes kcal ?
J’ai pas le choix pour rentrer dans ma catégorie oui je suis obligé de les perdreSi j'ai bien compris, tu veux encore perdre 7kg par rapport à la photo de droite ?
J’ai enlevé 10g de lipide sur la journée et 55g de glucides (variés selon les jours) je fais du cyclique avec des jours hauts moyens et bas les lipides bougent pas je ne touche qu’aux glucidesÇa a déjà bien bougé
Tu as baissé tes kcal ?
du coup, tu n'as pas peur de perdre du muscle ?J’ai pas le choix pour rentrer dans ma catégorie oui je suis obligé de les perdre
Pour ça que je mettrais de la tren sur les 4/6 dernières semainesdu coup, tu n'as pas peur de perdre du muscle ?
ok, ça me surprend que tu puisses encore perdre 7kg (autre que de la masse musculaire) car tu es dejà relativement sec.Pour ça que je mettrais de la tren sur les 4/6 dernières semaines![]()
Merci, mais le fait d’avoir autant de poids à tomber c’est aussi pour cela que je disais que ça sera certainement ma dernière année en -90kg, on verra les résultats cette saison mais c’est clair que de devoir tomber autant de poids et forcément tu tapes dans le muscle c’est à la fois usant et contre productifok, ça me surprend que tu puisses encore perdre 7kg (autre que de la masse musculaire) car tu es dejà relativement sec.
En tous cas, ton tour de taille est toujours très fin, c'est top.
il me semble que c'est les quads qui fondent en 1er (cf Dauda et Derek) mais ça varie p'tet d'un individu à l'autre ?Merci, mais le fait d’avoir autant de poids à tomber c’est aussi pour cela que je disais que ça sera certainement ma dernière année en -90kg, on verra les résultats cette saison mais c’est clair que de devoir tomber autant de poids et forcément tu tapes dans le muscle c’est à la fois usant et contre productif
C’est le plus dur à conserver en volume en effet, surtout qu’avec le cardio tu tapes dedans en permanenceil me semble que c'est les quads qui fondent en 1er (cf Dauda et Derek) mais ça varie p'tet d'un individu à l'autre ?
Merci l’ami le plus dur en prenant du poids c’est de garder la taille fine pour avoir un beau X mais au final elle revient vite et bien en séchantMême en prenant du muscle, tu as gardé une belle ligne
Le secret c’est la diete: il faut manger beaucoup de yaourts… taillefineMerci l’ami le plus dur en prenant du poids c’est de garder la taille fine pour avoir un beau X mais au final elle revient vite et bien en séchant
Merci l’ami le plus dur en prenant du poids c’est de garder la taille fine pour avoir un beau X mais au final elle revient vite et bien en séchant
Survêtement oversize c’est la vieDu coup faut des pantalons pour le cut et le bulk