Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

ok, ça me surprend que tu puisses encore perdre 7kg (autre que de la masse musculaire) car tu es dejà relativement sec.
En tous cas, ton tour de taille est toujours très fin, c'est top.
Merci, mais le fait d’avoir autant de poids à tomber c’est aussi pour cela que je disais que ça sera certainement ma dernière année en -90kg, on verra les résultats cette saison mais c’est clair que de devoir tomber autant de poids et forcément tu tapes dans le muscle c’est à la fois usant et contre productif

Merci, mais le fait d’avoir autant de poids à tomber c’est aussi pour cela que je disais que ça sera certainement ma dernière année en -90kg, on verra les résultats cette saison mais c’est clair que de devoir tomber autant de poids et forcément tu tapes dans le muscle c’est à la fois usant et contre productif
il me semble que c'est les quads qui fondent en 1er (cf Dauda et Derek) mais ça varie p'tet d'un individu à l'autre ?

Regarde la pièce jointe 82356
Voici le résultat de 4 semaines de prepa, poids de départ 105,4kg, poids actuel 96,6kg, tout va bien pour l’instant, pas de perte de force, uniquement le sommeil qui commence à perdre en qualité.
Encore 8 semaines avant la 1ere échéance et 7kg à tomber, ça sera ma dernière année en -90kg je pense
beau boulot mon gros en seulement 4 semaines, ca va pas etre une mince affaire d'aller chercher le -90 surtout si tu ajoute de la tren lol tu as raison de passer a la cat au dessus par la suite

Publicité Stéroïdes