Merci viper j'avoue que la je suis plat plat.Toujours un plaisir de voir tes vidéos @Néo , j'adore la sangle abdominale
Je suis a 98 kg
Merci viper j'avoue que la je suis plat plat.Toujours un plaisir de voir tes vidéos @Néo , j'adore la sangle abdominale
Je pense qu'ici beaucoup aimeraient être plat comme toiMerci viper j'avoue que la je suis plat plat.
Je suis a 98 kg
Merci viper ca redonne de la forceJe pense qu'ici beaucoup aimeraient être plat comme toi
superbe physique poto ,j'ai envie de dire que venant de toi cela ne m'étonne pas
J'hésite encore a faire anavar et masteron..
Qu est ce que j'aime pas les stéro...jte jure
Peut etre juste avec clen et proviron je peux looker bien ...
Tu sais si t'aime pas les steros personne t'oblige a en prendre ...
Ba nan mais tu dit que t'aime pas ça que t'aime pas les dégâts que ça fait sur le corps que tu préfère privilégié diet et training avec la gh et la page d'après tu dit que tu va faire une cure c'est pour ça la je comprend pas trop.Merci à toi j'en prends note
Bonsoir ptitdej...Il doit faire une deuxième activité genre shooting photo.
Son client (photographe) attend de lui un physique des anciennes prestations réalisées identiques voir meilleures sinon le chèque/cash ne sera pas respecté/encaissé (conditions sous contrat).
Il doit pas trop avoir le choix en vérité ça se passe souvent comme ça. Un mannequin c’est comme un objet/vêtement si la qualité n’est pas la même tu t’en passes.
Cercle dangereux.
Mdr +1000Je pense qu'ici beaucoup aimeraient être plat comme toi
Merci beaucoup ...ca fait toujours plaisir d'avoir des avis et des complimentsYop neo beau physique en passant.
Salut kaloSuper physique @Néo !
On est au même poids, mais tu es vachement plus sec que moi.
Quand tu es en décharge comme ça, ça dure combien de temps ? 5 Jours de décharge et 2 jours ou tu recharges ainsi de suite ?
Et a combien de Kcal tu tournes les jours de décharge ?
Ya pas à chier j'adore ta condition physique @Néo vraiment le top du top tes cuissos en sont où ?
Édit : et le dos aussi ?
Salut kalo
Merci à toi....je n'ai rien a t envier tu as une super shape...
Alors là en fait je teste différentes choses
J'ai mis deux grosses journée en high carbs à maintenance soit 3000kcal ou un tt petite peu moins vers les 2850
Ensuite j'ai décharge une journée total soit mercredi en virant 500 cAl
Puis le soir boxe thaï et mma ...
Ce matin entrainement a jeun
Et hop en rentrant du training tte la flotte était parti.
La peau était collée
Sinon non si je decharge trop longtemps je perd tres tres,vite du poids
Tte l'année je suis quasi collé .
J'ai vachement bossé sur ma diet et j'ai trouvé ce qu'il me fallait et surtout je n'ai plus envie de mal bouffe ou autre...
Et c'est bien là le principal finalement
J'adore ce que je mange
J'adore mes légumes mon poulet mes epices.
J'adore ma patate douce
Je pense que si je préparerais une compet je pourrais etre pret en moins de 4 semaine.