Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Avec @Néo comme coach tu peux être sure que tout sera hyper carré.

Jamais vu une personne si carré! Faut le faire franchement bravo
 
pour ma part, je suis suivi uniquement niveau diététique parce que financièrement je ne peux pas me permettre plus. mais très sincèrement si je le pouvais je prendrai le training parce que je sais qu'il serait en adéquation avec la diète. pour le coté chimie, je ne suis absolument pas intéressé, du coup la question est vite balayée ;-)
 
Salut, il te coach à tout les niveaux diet training et chimie ?
Il charges fort en produit ?
Tu peux échanger beaucoup avec néo (soucis perso, santé état d'âme) ou son coaching se concentrer sur son programme ?
Désolé pour ces questions Néo, c'est un peu pour savoir comment tu taff, j'ai vu peux de retour (je les ais peut être raté) sur ton taff de coach.
Salut a toi...

Pour répondre à tes interrogations ,effectivement tout à son importance...tes soucis de santé,tes difficultés de vie courantes etc...je prends en compte toutes les caractéristiques concernant ton mode de vie...
@gerard_mensoif avait aussi certains point précis et nous y sommes parvenus...
La chimie est pour moi la cerise sur le gateau .
Je construit des corps naturels d'ailleurs a part trois quatres body que j'ai en coaching le reste est full natty..

Je peux monter toutes les cures pour autant sans problème si on me le demande.
Mais me concernant j'ai 20 ans de muscu et trois mini cures.
Dont une que je viens de commencer avec anavar et masteron.
Voilà .
Bonne journee
 
Oui j'ai vu que tu utilisais la chimie pour toi essentiellement pour la définition et le rendu.
Et tu as un sacrés physique (un peu pale quand même :p)
 
Désolé poto les AAS sont loin d’être un domaine dans lequel je m’y connais assez pour te conseiller, je laisse les autres le faire ;)

Bonne journée à toi.
 
50 mg x3 donc 150 mg par jour ?
ou 50 mg jour pris en 3x ?

et masteron 500mg c'est déjà un très bon dosage

tu devrais aussi demander à @Yorka s'il veut bien t'aider, il s'y connait bien en chimie et ne préconise pas non plus de gros dosge
 
L anavar tu peut montrer a 80 mg sur 6 semaines
Le masta tu tourne sur du e
E ou P
 
Désolé poto les AAS sont loin d’être un domaine dans lequel je m’y connais assez pour te conseiller, je laisse les autres le faire ;)

Bonne journée à toi.
Pas de souci viper merci beaucoup .
Reconnaître que l'on n'a pas tte la connaissance est vraiment une preuve de sagesse
 
50 mg x3 donc 150 mg par jour ?
ou 50 mg jour pris en 3x ?

et masteron 500mg c'est déjà un très bon dosage

tu devrais aussi demander à @Yorka s'il veut bien t'aider, il s'y connait bien en chimie et ne préconise pas non plus de gros dosge
Merci pour ton aide

50 mg en tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut