Salut a toi...Salut, il te coach à tout les niveaux diet training et chimie ?
Il charges fort en produit ?
Tu peux échanger beaucoup avec néo (soucis perso, santé état d'âme) ou son coaching se concentrer sur son programme ?
Désolé pour ces questions Néo, c'est un peu pour savoir comment tu taff, j'ai vu peux de retour (je les ais peut être raté) sur ton taff de coach.
Salut les gars
Petite question .
Je suis a 50 mg anavar par jour en 3 prise et ,500 mg masteron prit le lundi et jeudi.
C'est pas extraordinaire .
Devrais je monter?
@federer
@hardcoreJo
@Viper
@barbarrian
Salut les gars
Petite question .
Je suis a 50 mg anavar par jour en 3 prise et ,500 mg masteron prit le lundi et jeudi.
C'est pas extraordinaire .
Devrais je monter?
@federer
@hardcoreJo
@Viper
@barbarrian
P mon grosL anavar tu peut montrer a 80 mg sur 6 semaines
Le masta tu tourne sur du e
E ou P
Et tu penses sur combien de temps car le foie malgré dois quand même ramasser un peuBah moi je dirais oui... surtout pour l'anavar. Franchement 100mg c'est le minimum. Surtout pour un gabarit comme le tien
Ah carrément j'étais pas sûr toute la journée je prends une prise??Essaie en une prise 45 mn avant training.
Comme les potos 6 semaines sans problemes. Moi il m'a rien fait au foie et j'en ai pris plus de 6 semaines a 80mg ED. Mais si j'en reprennais ca serait 100 voir 120mg Ed.Et tu penses sur combien de temps car le foie malgré dois quand même ramasser un peu
Pas de souci viper merci beaucoup .Désolé poto les AAS sont loin d’être un domaine dans lequel je m’y connais assez pour te conseiller, je laisse les autres le faire
Bonne journée à toi.
Juste pour essayer. Le pump est bien kiffant au training...Ah carrément j'étais pas sûr toute la journée je prends une prise??
Ok top mercipour moi tu peut monter l'anavar a 60/70 mg ED et au moins 6 semaines
Merci pour ton aide50 mg x3 donc 150 mg par jour ?
ou 50 mg jour pris en 3x ?
et masteron 500mg c'est déjà un très bon dosage
tu devrais aussi demander à @Yorka s'il veut bien t'aider, il s'y connait bien en chimie et ne préconise pas non plus de gros dosge