Camz
Well-Known Member
Bah moi il m'a rien fait au foie par contre grosEpistan qui a mis mes valeur hepatite x10 en 15 jour pour tres peut resultat reste sur un bon turi ou win oral rien tels
Bah moi il m'a rien fait au foie par contre grosEpistan qui a mis mes valeur hepatite x10 en 15 jour pour tres peut resultat reste sur un bon turi ou win oral rien tels
Pourtant dianabol turi jai rienBah moi il m'a rien fait au foie par contre gros
Ma foi .. On est pas tous pareil aprèsPourtant dianabol turi jai rien
Oui moi malgré une diète faible en calories effet rebond glucides je reste quand même bien plein je pense que masterron sur une sèche permet de conserver quand même le muscle
Si si je suis en trt depuis 2 ansPetite question , en plus du Masteron et d'anavar, il ne faudrait pas une base de testo ?
Merci broToujours cette condition au top! Mister REGULARITÉ!!!
Anavar sûrement masta nonSalut les gars
Petite question .
Je suis a 50 mg anavar par jour en 3 prise et ,500 mg masteron prit le lundi et jeudi.
C'est pas extraordinaire .
Devrais je monter?
@federer
@hardcoreJo
@Viper
@barbarrian
Merci mon frérot tu as toujours les mots juste.Moi je dit: reste a 150mg de test. 10.35 c'est parfait! Et ca change rien niveau ES par rapport a 8.
Pour l'hcg et l'exe: ben jusque la cela te reussit bien. Tu est operationnel niveau fecondite et tu est en super forme. Reste comme ca jusqu'a je pense que tu a trouver ta vitesse de croisiere!
Moi je dit: reste a 150mg de test. 10.35 c'est parfait! Et ca change rien niveau ES par rapport a 8.
Pour l'hcg et l'exe: ben jusque la cela te reussit bien. Tu est operationnel niveau fecondite et tu est en super forme. Reste comme ca jusqu'a je pense que tu a trouver ta vitesse de croisiere!