Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Merci viper.
Je me rends pas trop compte...dysmophophobie
Je fais 2-3 cm de plus que toi et 30kg de moin :D (et un BF dans les 9): si je suis loin d'être une référence, dis toi bien que tu as quand même atteint un sacré niveau, qui te place bien au dessus de la mêlée ;)

Mais je comprends que tu en veuilles toujours plus et que tu ne sois jamais satisfait, après tout c'est une bonne mentalité qui pousse à sans cesse donner le meilleur!
 
Oui sacré physique chapeau continue comme ça les efforts payent.

En tout cas ça me donne envie et me motive je fais la meme taille que toi et je vise un poids a peu près comme le tiens et 10% de bf et franchement je trouve ça top comme rapport poids taille. (Même si ma femme n'est pas pour les 100 kilos :D mais bon c'est pas grave sa)

En tout cas félicitations encore une fois
 
Je fais 2-3 cm de plus que toi et 30kg de moin :D (et un BF dans les 9): si je suis loin d'être une référence, dis toi bien que tu as quand même atteint un sacré niveau, qui te place bien au dessus de la mêlée ;)

Mais je comprends que tu en veuilles toujours plus et que tu ne sois jamais satisfait, après tout c'est une bonne mentalité qui pousse à sans cesse donner le meilleur!
Merci viper ca me touche vraiment...en fait je pense que ce n'est pas le poids de corps qui fait l'athlète pour moi tout se joue une fois torse nu ce qui compte c'est la symétrie et les proportions et surtout surtout ce que peu de gens comprennent la qualité et la densité musculaire
 
Oui sacré physique chapeau continue comme ça les efforts payent.

En tout cas ça me donne envie et me motive je fais la meme taille que toi et je vise un poids a peu près comme le tiens et 10% de bf et franchement je trouve ça top comme rapport poids taille. (Même si ma femme n'est pas pour les 100 kilos :D mais bon c'est pas grave sa)

En tout cas félicitations encore une fois
Merci beaucoup losty.
Ce sont des compliments qui vont droit au cœur.
Je m'entraîne depuis 17 ans et j'ai toujours été très carré sur la diète et je me suis toujours entraîné très dur les années ont fait que ça a payé.
Je n'ai jamais été un adepte des stéroïdes en tout et pour tout je n'ai fait que deux cures et des cure light.
Donc cela montre bien que tout est possible à force d'abnégation et de discipline je te souhaite vraiment d'y parvenir si j'y suis arrivé tu y arriveras j'en suis sûr
 
Physique vraiment enorme pour quelqu'un n'ayant que 2 cures light a son actif je suis bluffer

Comme quoi les efforts paient 17ans de training c'est long t'as vraiment de la motivation un vrai passionne heureusement les resultats sont plus qu'au rendez vous !
 
Merci viper ca me touche vraiment...en fait je pense que ce n'est pas le poids de corps qui fait l'athlète pour moi tout se joue une fois torse nu ce qui compte c'est la symétrie et les proportions et surtout surtout ce que peu de gens comprennent la qualité et la densité musculaire
Salut neo

Je passe voir ce post par curiosite et chapeau physique ouf !

Ca fait plusieurs post que tu parles de densite musculaire ou augmenter la fibre musculaire, une question me vient pour quelqu'un de natty cest jouable aussi ou inutile?

J'avoue que ca m'interesse, aucune cure a mon actif, je cherche a prendre du volume encore mais je trouve mes muscles "mous" ils manquent de "dureté" surete les cuisses et les epaules
 
Salut neo

Je passe voir ce post par curiosite et chapeau physique ouf !

Ca fait plusieurs post que tu parles de densite musculaire ou augmenter la fibre musculaire, une question me vient pour quelqu'un de natty cest jouable aussi ou inutile?

J'avoue que ca m'interesse, aucune cure a mon actif, je cherche a prendre du volume encore mais je trouve mes muscles "mous" ils manquent de "dureté" surete les cuisses et les epaules
Salut biggy.
Bien-sûr que c'est jouable,non seulement ça l'est mais surtout ça doit être un but.
Naturellement avoir beaucoup de volume engendre forcément avoir beaucoup de gras surtout viscérale et ventrale.
À part que que élu génétique il est quasi impossible d'être volumineux et sec en étant naturel.
Par contre il est possible d'être moins volumineux mais très compact et très dur voir fibreux on est en naturel mais on ne se focalisant pas sur son poids de corps tu peux faire un mètre 75,78 kg et être tellement dense que tu en parles à 90 je pense qu'il faut miser là-dessus quand tu es naturel c'est tout aussi impressionnant et sincèrement pour avoir plusieurs athlète en coaching qui sont naturels cela sort de très beau physique
 
Salut biggy.
Bien-sûr que c'est jouable,non seulement ça l'est mais surtout ça doit être un but.
Naturellement avoir beaucoup de volume engendre forcément avoir beaucoup de gras surtout viscérale et ventrale.
À part que que élu génétique il est quasi impossible d'être volumineux et sec en étant naturel.
Par contre il est possible d'être moins volumineux mais très compact et très dur voir fibreux on est en naturel mais on ne se focalisant pas sur son poids de corps tu peux faire un mètre 75,78 kg et être tellement dense que tu en parles à 90 je pense qu'il faut miser là-dessus quand tu es naturel c'est tout aussi impressionnant et sincèrement pour avoir plusieurs athlète en coaching qui sont naturels cela sort de très beau physique
Merci pour ta reponse

Je vais me pencher la dessus alors essayer de trouver des techniques pour ameliorer les choses de ce coté.

En ce qui concerne le.volume evidemment je m'attends pas a ressembler a un neo, ou barbarian xD et pour lavoir deja dit je suis entre deux, passer sous chimie ou pas mais vu que je suis en hesitation je le fais pas, quand je serais sur de moi ca sera autre chose.

Apres je tavoue que je fais du gras facilement, secher correctement est plutot dur (j'avoue jai un mental moitié papier moitié carton xD) meme.si jarrive a varier de 8-10kg niveau periode pdm/seche.
Passer sous les 10-12% de bf je galere, peut etre un manque de connaissance et de serieux aussi je me voile pas la face.

Dailleurs si toi ou @Viper (calé nutrition) et dautre aussi, ont des livres serieux a conseiller sur la nutrition je suis preneur. Jai deja "la nutrition de la force" de Venesson.
 
Salut les gars.
Alors pour vous faire un petit. Le gros soucis de l'hormone de croissance quand tu prends plus de 5 à 6 unités de pharma française tu fais pas mal de rétention d'eau ce qui a impliqué une augmentation de ma tension artérielle.
Pour remédier à ça j'ai pris de la lactase in un demi-comprimé pendant une semaine j'étais alors à 103 kilos.
Je suis redescendu à 100 kg la peau s'est collée la rétention d'eau dans les chevilles a disparu et ma tension à Baissé.
Il faut donc conclure que lorsque vous vous sentez trop plein de flotte il vaut mieux contrôler sa tension et au quel cas prendre des diurétiques pour évacuer l'eau.

Je vous poste une photo une semaine après avoir évacuer la flotte là je vais commencer une sèche d'été.

Que me conseillez-vous à savoir que je veux pas toucher A la Testo vu que je suis sous terre te je ne veux pas augmenter la dose pour information je suis à 150 mg tous les 10 jours.
Je pensais essentiellement à trois molécules le masteron le turinabol où le primobolan?
viewer.php

salut néo
par contre vis a vis de ta TRT, tes PDS fait attention le masteron et le primobolan vont faire exploser ta Testo biodisponible.
Si tu veux cacher ça a ton médecin ça risque de pas le faire.
Sur la testo totale je ne sais pas l'impact du primo; pour le masteron E moi ça n'augmentait pas ma testo totale sur pds mais j'étais en low dose ( 100 TEST 100 MAST par sem.)
Débrouille toi pour qu'il ne controle que la testo totale, et fait une petite pds avant de ton coté pour etre sûr.

Sinon je me demandais concernant ton utilisation de GH si tu avais intégré T3 ou T4, vu les avis divergeant sur le sujet.
Et l'injection GH post WO n'est pas affectée si tu prends des glucides en intratraining?

en tout cas chapeau pour ce resultats, quelle sèche...
 
salut néo
par contre vis a vis de ta TRT, tes PDS fait attention le masteron et le primobolan vont faire exploser ta Testo biodisponible.
Si tu veux cacher ça a ton médecin ça risque de pas le faire.
Sur la testo totale je ne sais pas l'impact du primo; pour le masteron E moi ça n'augmentait pas ma testo totale sur pds mais j'étais en low dose ( 100 TEST 100 MAST par sem.)
Débrouille toi pour qu'il ne controle que la testo totale, et fait une petite pds avant de ton coté pour etre sûr.

Sinon je me demandais concernant ton utilisation de GH si tu avais intégré T3 ou T4, vu les avis divergeant sur le sujet.
Et l'injection GH post WO n'est pas affectée si tu prends des glucides en intratraining?

en tout cas chapeau pour ce resultats, quelle sèche...
Salut .
Il ne me demande que rarement la Testo biodisponible c'est surtoit sur la Testo. total.

Ensuite concernant les glucides intra training il passe en 10 minutes voir 15 minutes donc 10 minutes 15 minutes avant la fin de l'entraînement est le temps de rentrer ils sont passés.
ensuite je fais mon injection d'hormone de croissance et j'attends une heure avant de manger.
 

Publicité Stéroïdes

Haut