Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Non c'est moi le coach viper lol...mais je mange comme mes gars ..donc bon
Ah oui j’avais mal compris, mais sur le fond tu as raison: chaque coach a ses petits secrets et astuces, donc autant ne les partager qu’avec tes élèves ;)
 
Ah oui j’avais mal compris, mais sur le fond tu as raison: chaque coach a ses petits secrets et astuces, donc autant ne les partager qu’avec tes élèves ;)


Oui surtout que tt est fait sur mesure donc poster une diète comme ça sans prendre on compte les goûts de chacun la façon de s'entraîner et la façon de vivre ça n'a pas de sens

Je savais que tu comprendrais.

Et au final je me retrouve même ma coach et des coach Fitness Park... mais chut il faut que ça reste secret selon eux mdr
 
Salut les amis ....
Juste pour vous dire que la seche continue.

J'ai commencé anavar à 50 mg jour et masteron 400mg


La force a exploser littéralement malgré les zero glucide.

Je reste plein .
Hier 15 juillet je suis allé au feu d artifice j'ai stoppé des discussions sur deux terrasses tellement j'étais full et veineux.

Les steroides c'est vraiment plus qu'une aideheure qu'on soit daccord...tout est plus facile et sincèrement c'est pas extrêmement dur d atteindre de gros objectifs sous stero quand tu as l habitude d'être hardcore sur la diet et les training et que tu t y tient toute l'année.

Tout me semble beaucoup plus facile et la récup est mille fois meillleure...
J ose pas imaginer sous grosse cure ce que ca donnerait.
Ce serait epic
Qui sait si tel est le cas rdv à colmar car là ca fera mal


Je vous ferais une petite video update
Vive la France
 
Content de voir que tout marche bien et hâte de voir ta vidéo l’ami ;)

Bon courage pour la suite :)
 
pour etre coaché par neo depuis plus d'un mois et demi, je ne peux vanter que ses qualités. à l'écoute, motivant, précis. j'ai vraiment constaté une réelle différence depuis que je suis avec lui. pendant quelques mois j'avais un ami coach qui m'a réellement fait progressé niveau training et niveau diete, mais je peux voir qu'avec neo j'ai franchi le palier sur lequel je bloquais depuis des semaines. pour avoir été coaché par quelqu'un d'autre, (autre que mon ami) je peux également dire que c'est le jour et la nuit niveau diététique . merci à toi ! pour les autres, je peux comprendre que l'on puisse parfois etre réticent mais la vous pouvez y aller les yeux fermés !
 
pour etre coaché par neo depuis plus d'un mois et demi, je ne peux vanter que ses qualités. à l'écoute, motivant, précis. j'ai vraiment constaté une réelle différence depuis que je suis avec lui. pendant quelques mois j'avais un ami coach qui m'a réellement fait progressé niveau training et niveau diete, mais je peux voir qu'avec neo j'ai franchi le palier sur lequel je bloquais depuis des semaines. pour avoir été coaché par quelqu'un d'autre, (autre que mon ami) je peux également dire que c'est le jour et la nuit niveau diététique . merci à toi ! pour les autres, je peux comprendre que l'on puisse parfois etre réticent mais la vous pouvez y aller les yeux fermés !
C’est sympa pour le poto @Néo ton message l’ami, sa confirme ses grandes qualités de coach qui se retrouvent évidemment sur son propre physique mais également chez ses élèves :)
 
pour etre coaché par neo depuis plus d'un mois et demi, je ne peux vanter que ses qualités. à l'écoute, motivant, précis. j'ai vraiment constaté une réelle différence depuis que je suis avec lui. pendant quelques mois j'avais un ami coach qui m'a réellement fait progressé niveau training et niveau diete, mais je peux voir qu'avec neo j'ai franchi le palier sur lequel je bloquais depuis des semaines. pour avoir été coaché par quelqu'un d'autre, (autre que mon ami) je peux également dire que c'est le jour et la nuit niveau diététique . merci à toi ! pour les autres, je peux comprendre que l'on puisse parfois etre réticent mais la vous pouvez y aller les yeux fermés !
Merci beaucoup et merci de m'avoir fait confiancen.. ce n'est que le début les objectifs seront élevés et nous y parviendrons sois-en sûr... en tout cas le mérite te revient également car tu appliques à la règle ce que je te demande et forcément ça paye... on continue on lâche rien ça s'annonce épique
 
pour etre coaché par neo depuis plus d'un mois et demi, je ne peux vanter que ses qualités. à l'écoute, motivant, précis. j'ai vraiment constaté une réelle différence depuis que je suis avec lui. pendant quelques mois j'avais un ami coach qui m'a réellement fait progressé niveau training et niveau diete, mais je peux voir qu'avec neo j'ai franchi le palier sur lequel je bloquais depuis des semaines. pour avoir été coaché par quelqu'un d'autre, (autre que mon ami) je peux également dire que c'est le jour et la nuit niveau diététique . merci à toi ! pour les autres, je peux comprendre que l'on puisse parfois etre réticent mais la vous pouvez y aller les yeux fermés !
Salut, il te coach à tout les niveaux diet training et chimie ?
Il charges fort en produit ?
Tu peux échanger beaucoup avec néo (soucis perso, santé état d'âme) ou son coaching se concentrer sur son programme ?
Désolé pour ces questions Néo, c'est un peu pour savoir comment tu taff, j'ai vu peux de retour (je les ais peut être raté) sur ton taff de coach.
 

Publicité Stéroïdes

Haut