Sur quel diete est tu par jours ?
Je n exposerai pas ma diet par respect pour les membres que je coach ici
Mais j'ai une façon bien particulière de manger
Sympa de respecter le travail du coach
Ah oui j’avais mal compris, mais sur le fond tu as raison: chaque coach a ses petits secrets et astuces, donc autant ne les partager qu’avec tes élèvesNon c'est moi le coach viper lol...mais je mange comme mes gars ..donc bon
Ah oui j’avais mal compris, mais sur le fond tu as raison: chaque coach a ses petits secrets et astuces, donc autant ne les partager qu’avec tes élèves
Non c'est moi le coach viper lol...mais je mange comme mes gars ..donc bon
Mdrr un zombie vegetarienC'est pas compliqué il ne mange rien
Mdrrrrrr en criantL’histoire raconte qu’il se nourrit en pleine lune seulement
C’est sympa pour le poto @Néo ton message l’ami, sa confirme ses grandes qualités de coach qui se retrouvent évidemment sur son propre physique mais également chez ses élèvespour etre coaché par neo depuis plus d'un mois et demi, je ne peux vanter que ses qualités. à l'écoute, motivant, précis. j'ai vraiment constaté une réelle différence depuis que je suis avec lui. pendant quelques mois j'avais un ami coach qui m'a réellement fait progressé niveau training et niveau diete, mais je peux voir qu'avec neo j'ai franchi le palier sur lequel je bloquais depuis des semaines. pour avoir été coaché par quelqu'un d'autre, (autre que mon ami) je peux également dire que c'est le jour et la nuit niveau diététique . merci à toi ! pour les autres, je peux comprendre que l'on puisse parfois etre réticent mais la vous pouvez y aller les yeux fermés !
Merci beaucoup et merci de m'avoir fait confiancen.. ce n'est que le début les objectifs seront élevés et nous y parviendrons sois-en sûr... en tout cas le mérite te revient également car tu appliques à la règle ce que je te demande et forcément ça paye... on continue on lâche rien ça s'annonce épiquepour etre coaché par neo depuis plus d'un mois et demi, je ne peux vanter que ses qualités. à l'écoute, motivant, précis. j'ai vraiment constaté une réelle différence depuis que je suis avec lui. pendant quelques mois j'avais un ami coach qui m'a réellement fait progressé niveau training et niveau diete, mais je peux voir qu'avec neo j'ai franchi le palier sur lequel je bloquais depuis des semaines. pour avoir été coaché par quelqu'un d'autre, (autre que mon ami) je peux également dire que c'est le jour et la nuit niveau diététique . merci à toi ! pour les autres, je peux comprendre que l'on puisse parfois etre réticent mais la vous pouvez y aller les yeux fermés !
Salut, il te coach à tout les niveaux diet training et chimie ?pour etre coaché par neo depuis plus d'un mois et demi, je ne peux vanter que ses qualités. à l'écoute, motivant, précis. j'ai vraiment constaté une réelle différence depuis que je suis avec lui. pendant quelques mois j'avais un ami coach qui m'a réellement fait progressé niveau training et niveau diete, mais je peux voir qu'avec neo j'ai franchi le palier sur lequel je bloquais depuis des semaines. pour avoir été coaché par quelqu'un d'autre, (autre que mon ami) je peux également dire que c'est le jour et la nuit niveau diététique . merci à toi ! pour les autres, je peux comprendre que l'on puisse parfois etre réticent mais la vous pouvez y aller les yeux fermés !