Journal de Nikouly

Bonne sortie de vélo ce matin malgré une hypo sur la fin,
mais j'évite de me goinfrer la nuit ce moment, j'arrive à me remettre à mieux dormir (mon hernie ne me gène plus comme avant), alors faut le temps que mon organisme se réhabitue!
Je me bouffe des bcaa à la cuillère pour éviter de trop cataboliser, c'est le seul supplément que je prends pour le côté "protéines".
Et en muscu j'ai passé au sdt 160X3 avec de la marge et le dos placé impecc, donc j'étais bien content, pdc à 77kg, encore un peu séché j'ai l'impression!
Photos à faire fin de semaine prochaine...
Point noir, toujours impossible de faire du DC correctement depuis ma chute, l'épaule a quand même dérouillé!
par contre le DI ça va, comme quoi c'est pas l'épaule mais au niveau de l'insertion du grand pectoral sur l'épaule (le développé militaire, je peux en faire aussi).
Enfin voilà pour les news, la force grimpe toujours tranquillou, le poids baisse un peu, et la progression en vélo est vraiment bonne, donc que du bon...
Je suis en vacs cette semaine donc je vais quand même relâcher un peu sur certaines séances et bien dormir.
 
Ah le sommeil poto c'est salvateur !
Je récupère beaucoup avec une bonne sieste par jour.
Ça nous permettra de repartir l'organisme régénéré ! Profite bien tu as beaucoup donné #
 
merci @alex33 !
on verra mais c'est chiant, heureusement que je limite la casse avec le DIncliné!
c'est les risques du vélo, je le sais...
 
petit feed sur mes trainings durant ma semaine de congés...
Je fais moins de vélo, juste une mini séance le soir, par contre je fais assez intense.

Moins de cardio, ça permet de refaire un peu de jus et pas trop perdre en muscle, car hier soir j'étais à 76kg, mais je progresse encore en force des jambes, c'est le paradoxe mais je sais que la testo/masteron y sont pour quelque chose lol, y'a pas photo!

En muscu je fais du full body sans trop charger comme une mule comme ça, ça fait un travail complet sans surcharger un groupe musculaire,
je refais aussi des exos en légers comme le DC, pull-over, rééquilibrage du dos (voir les pages précedentes et les supers conseils de @Canadien).
Toujours mal mais moins ;)

Voilà une semaine de récup active comme je les aime...
Je ferais des photos fin de semaine mais j'ai perdu des pecs je pense car je peux presque pas les bosser.

Par contre j'ai remarqué une chose, moins de cardio, et je sens mes muscles beaucoup+ pleins, et plus veineux, sûrement dû au stock de glycogène qui doit être plus haut.
 
Je n'avais pas vue tout les messages étant dans mes préparatifs pour mes vacances aux U.S. mais je suis content de voir que certaine petites choses ont pu t'être profitable et qu'il y a amélioration. Bonne Nouvelle.
 
photos prises ce matin, pdc en ce moment à 76/77kg,
Perdu un peu des pecs non?
Pour le dos, je vois pas de différence, enfin normal car les précédentes avant le plan de @Canadien datent de 10jours, donc faut pas rêver lol...
Toujours cette douleur à l'épaule depuis ma chute en vélo, qui m'empêche de bosser les pecs, grrrr...
Et j'ai passé une nuit de merde à cause d'un putain de mal à une dent et là ça continue, ne rigolez pas, ça fait un mal de chien. (j'ai une sale habitude de passer sans arrêt du fil dentaire après les repas), et là, j'ai un peu déplacé une dent de devant en le passant hier, bref j'ai le bourrin, comme d'habitude mdrrrr!!!!
P7150004.JPG P7150012.JPG P7150010.JPG

et là le dos y'a 10jours, je trouve même que je suis moins bien aujourd'hui...
P7050001.JPG
 
j'ai oublié de préciser que j'ai eu plusieurs grosses crises de faim la nuit du 13 au 14 ce qui m'a mit 3kg de flotte dans le corps, peut être pour ça que je suis moins sec sur les photos (enfin je trouve!).
Mais la balance m'a bien mis 3kg en plus l'autre jour, elle ne ment pas...
 
@NIKOULY: j'ai repensé à tes fringales nocturnes...Tu n'as jamais essayé de prendre des aliments à longue digestion avant de dormir pour occuper ton estomac?
 
oh que si, je pouvais manger jusqu'à 2kg de riz (pesé cru!!!) en plus des légumes, et une part de prot pour équilibrer (200g de poulet/thon/dinde...)
Résultat, en 2mois je peux prendre 10/15kg au naturel, mais bon y'aura du gras lol
une prise de masse pour moi, rien de plus facile, c'est même un cadeau du ciel, tu pousses, minimum de cardio, et tu manges des hydrates à gogo et protéines.
Et tout ça sans aucun macdo ni un seul soda, mais l'excès alilmentaire est terrible!
Je peux monter à 15000cal/jour sans problème
En ce moment c'est 10/15kgde légumes verts par nuit, là je grossis pas trop (merci le sport) mais des fois c'est l'indigestion et là je retiens toute la flotte les fibres etc, comme hier.
 
10-15kg de légumes vert! [emoji33]
Tu bouffes toute la nuit pour pouvoir ingurgiter tout ça?
J ai déjà du mal à manger mes 300gr par repas..
 
je compatis on a tous nos petits demons :(

mais j voyais pas tes fringales aussi importantes: 10kg mini par nuit c'est énorme :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut