Journal de Nikouly

Ca me fait plaisir, si cela te convient c'est parfait. Tu verras en essayant.
J'aime bien faire ça, adapter des trainings avec des petites particularités.
Y en a qui collectionne la monnaie ou les timbres, moi c'est les programmes.:D
Je me le met de côté et je ferai quelques choses de très semblable éventuellement.
(Tu n'as pas d'inconvénient à ce que je l'utilise moi aussi j'espère:p)
Ok pour l'hyperextension, tu pourras donc le remplacer si tu en es incapable.
 
pas de souci canadien, et merci encore!

oui, pour l'hyper-extention, c'est impossible de le deviner car chaque hernie est propre à chacun, ça varie en fonction de énormément de paramètres (je passerai les détails ici!).
Mon frère qui s'est fait opéré 2 fois, sans faire de sport lol, c'était l'inverse, en cambrant ça le soulageait...et il n'a pas eu de paralysie de la jambe.

Si tu veux des conseils, je peux t'en donner en diététique, un peu les prods mais y'en a d'autres sur le fofo bcp plus calés que moi, et aussi des plans de training mais pour la cap et le cyclisme...
Mais tu t'y connais sûrement mieux que moi dans tous ces domaines lol!

Le travail en négatif et les 4sec de descente, ça j'y adhère à fond car c'est là que tu pètes de la fibre et en prime tu as la congestion et c'est plaisant comme sensation!
 
t'es bien propre, un beaux physique atheletic à faire rougir les petites minettes de 20ans ..
+ Bonne ceinture abdominale/ainsi que impresionant lombaires (important pour ton dos)
+ les cannes bien veineuses et massives sa me laisse envieu ..
+ Physique Tres propre en general,et importante masse musculaires pour un cycliste (je rappel)


- un peux plus de dorseaux (deja dis) equilibrerais ton physique , mais pour ton age et surtout l'hernie, moi je trouve que ya un super boulot ici ..felicitation , ton log est une réelle motivation pour tous ..
POUR UN CYCLISTE T AS OUBLIE L EPILATION LOL BRAVO JAMAIS VUE DES JAMBES COMME CA DANS CE SPORT
 
Pas de problème Nikouly, merci.
Je tiens à te dire que j'ai édité légèrement l'entraînement que je t'ai proposé.
Je crois que vu ton état de santé actuel, il serait préférable que tu reste en série de 8 pour l'item B, soit le rowing DB et d'y aller progressivement selon ton état.
Malgré que cette exercice soit redoutable en basse répétition très lourde pour gagner en épaisseur, c'est peut être un peu prématuré à ce stade.
Ce sera quand même très efficace.
Ce n'est que partie remise mon gros.
 
@hirukasko : pour l'épilation, je le fais d'habitude mais j'essaie de lancer une nouvelle mode lol (bon j'ai la chance de pas être trop poilu!)
Mais, avec les 2 gamelles ue je me suis prises, je vais sûrement m'y remettre, les prochaines photos seront avec jambes sans poils, mais toujours avec les traces du SDT!!!

@Canadien : j'ai bossé le dos ce matin, en m'inspirant de tes propositions, pas de douleurs, j'ai bien bossé en prise large et bien contrôler la descente, en me concentrant un max sur les grands dorsaux (le fameux V)

J'ai improvisé aussi du DC mais plus voir voir si mon épaule s'arrange, bilan: bonne amélioration, car je peux descendre la barre entre 5 et 10cm, pas énorme mais y'a 3 jours, je pouvais même pas descendre de 1cm!
Et j'ai fait du DI et là je peux presque travailler normalement en mettant plus léger bien sûr!

Au final, c'est pas l'épaule qui est touchée mais l'insertion du grand pectoral sur l'épaule.

Voilà pour les news
et hier, j'ai fait 60bornes de vélo dans la journée, 40 le midi à la pause boulot, et 20 le soir en finisssant sous un méga orage! beaucoup de vent hier, ça c'est chiant!
 
Tu sais Kgil,
j'ai des coups de pompes, comme tout le monde!
Dans ces cas là, je coupe pas le training car ça met encore plus dans le doute,
mais j'allège, je fais moins long, moins lourd en muscu, ou moins vite en vélo (avant c'était moins vite en cap).
Voilà poto comment je fonctionne...

Je sais que toi aussi tu as appris à ménager ton corps (avec notre âge, eh oui , on est plus tout jeune lol!), si tu as des p'tits trucs, je suis bien sûr preneur ;)
 
petit up de la séance de vélo de ce midi...
Séance mémorable, j'ai tout eu, le soleil, la pluie, le vent, et même la grêle sur la fin!!!
18°, ça caille par rapport aux 40 de mercredi dernier.
Qu'est ce qu'on est con des fois, je me demandais qu'est ce que je foutais là!
Malgré ça, 28.5 à l'heure de moyenne avec un vélo de 15KG, je sais même pas comment j'ai fait lol!
Heureusement que j'ai pas un taf physique ;)
 
C'est vrais qui niveau météo aujourd'hui ce n'était pas terrible du tout.
Tu est un véritable passionné pour y aller avec un temps pareil, bravo poto pour ta ténacité ne lâche rien.
 
ouais mais tu sais, quand je suis parti, il faisait beau!
sinon partir sous la pluie, là j'ai plus le courage, surtout en vélo, je l'avoue...
 
training muscu de ce matin, squat et entre les séries séries de tractions prises large, avec assistance en descendant très lentement, en suivant les conseils de canadien, au moins je sentais bien les grands dorsaux bosser et en plus ça me détendait les lombaires entre les séries de squat.

Quand même monté à 170 au squat, mais je précise que je descendais pas trop bas, donc ça compte pas lol (en ce moment, je vaux 140 en squat bien exécuté, voir mon journal en page précédente), je voulais tester et voir ce que l'hernie donnait, aucune gêne, mais je me dis que j'ai toujours ce grain de folie dans ma tête, je ne devrais pas faire ça, je le sais mais c'est plus fort que moi...

Voilou, Bonne séance, et l'épaule se porte de mieux en mieux, demain matin, je verrai si je peux plus descendre la barre que l'autre fois, je pense que oui, car ça tire moins dans la journée.

Et ce midi sortie vélo à la pause déj boulot sous le soleil, bcp de vent mais agréable, pas comme hier...
 
Pour m'a part petite séance de cuissos aussi, je vois que les grands esprit se rencontre. Par contre j'ai vraiment mal au bas du dos, je pense que c'est du au turi
 
Si je peux me permettre poto, tu devrais ménager ta monture.
Vivre la passion a fond c'est good, mais le plus longtemps possible c'est very good.
Tu me fais penser aux sportifs de l'extrême.
 
Je suis entièrement dac avec toi,
mais là j'ai pas pu m'empêcher...
Après, le vélo, ça c'est pas traumatisant, donc là je sais que je peux y aller!
Mais la muscu, ouais, je le sais ;)
Merci de me le rappeler en tout cas!
 
Le turi qui fait mal au dos, perso, j'y ai jamais cru!
Je pense plutôt à la déshydratation ou autre carence...
Y'en a qui prennent de la taurine, tu dois le savoir je suppose car ils en parlent souvent!
En tout cas si mal aux lombaires, gaffe, c'est un signal d'alerte...
 
Une semaine de vacances à venir...
ouf!
Je vais regarder pour la semaine prochaine et 2/3 jours de thalasso en normandie car du beau temps est prévu!

Et en aout, là c'est 3semaines de vacances d'été avec training allégé et totale décompression...
Hier, grosses séances de vélo avec des supers moyennes (pour mon niveau bien sur!)

Là je me réveille tranquillou, et je vais tourner les pattes pour 30bornes, je pense pas faire plus, car dans ma tête je suis en vacances...

Fin de ma cure testo/masteron fin juillet et pct en aout pendant mes congés (c'est pas un hasard, c'était planifié pil poil pour pouvoir bien dormir et récupérer pendant la pct)
 
Oh oui ça fait du bien une trêve.
Je commence a peine a redescendre la pression, bien qu'il me reste des courbatures aux cuisses.

La tête a besoin aussi de repos [emoji14]
 

Publicité Stéroïdes

Haut