kris67
Well-Known Member
t as bien fait de les arreter car ca te bouffe l estomac les anti-inflammatoirs ,et c est bon signe ta rapide prise de force , attend toi a prendre encore du volume musculaire de qualitée
je n ai jamais vu des jambes de cyclistes et des coureurs cap meme montagnard avec des jambes comme ca!!!! tu vas explosér le pedalier lolPhotos prises au réveil ce matin à froid à 5H du mat' avant le training.
Je reprendrai d'autres photos après une sortie à vélo, l'histoire de voir un peu les veines lol!!
Précision, le matin, j'ai le ventre gonflé car je bouffe beaucoup la nuit (maladie dont j'arrive pas à me défaire...).
Autre précision, je suis une quiche pour les photos...
Pdc, 78KG
Regarde la pièce jointe 1080
Regarde la pièce jointe 1081
Regarde la pièce jointe 1082
non pas horrible taillé pour la cap routeet pourtant à la base je suis coureur à pieds!
Mais reconverti en vélo pour cause de dos et articulations défoncées...
Oui Kgil, c'est cette putain de faim qui me réveille, je me lève 4/5 X par nuit pour bouffer comme un orgre, mais attention, pas n'importe quoi, viande, poisson, légumes.
Si je bouffe des hydrates genre pain pâtess ou riz, là je suis foutu, je prends 10 KG en 1 mois.
Une vraie drogue dure la bouffe! je peux vous l'assurer.
Une photo datant d'une dizaine d'années, entre 55 et 60kg, horrible, faut l'avouer!
Regarde la pièce jointe 1084