Journal de Nikouly

petit feed des séances de vélo depuis 2/3 jours,
malgré la canicule (40 à paris cet aprèm), j'explose toutr mes chronos et je refais les mêmes moyennes horaires que quand je pesais 10kg de moins avec des cuisses toutes fines.
Je pense avoir bien amélioré ma puissance par rapport à mon poids!
Merci la testopropio et le masteron valkyrie!
 
Salut nikouly très intéressant ton journal. Je me posais la question de savoir si tu faisais du Deadlift car si ce n'est pas le cas peut-être devrais tu t'y essayer :)
 
j'en ai fait énormément et même de trop d'où mes lombaires trop développées par rapport au reste du dos!
je me suis bcp calmé avec mon hernie discale...
c'était un de mes mvts préférés!
 
Salut NIKOULI,

J'ai lu toutes les pages de ton log.Quoi dire?
Tout d'abord content que tes soucis de santé s'arrangent >>> c'est le + important!
Et félicitations pour ta volonté, ton travail et les résultats obtenus!
Joli physique.Bonne continuation
 
P'tain la poisse ce midi!!!
je pars faire une p'tite sortie d'une heure de vélo, à la pause déj du boulot, c'est court mais là je fais plutôt de l'intensité,

bref, grosse canicule en ce moment sur la région parisenne, et le bitume bien chaud,

eh ben ça a pas loupé, au bouit de 10min, un 'ptit virage, la roue arrière se dérobe, je rattrape le vélo, je sais pas comment (je devais à environ 35 alors si je tombe, aie!), content de ma maneuvre accrobatique, je continue et je m'aperçois que mon pneu arrière a éclaté!!!
Je pense que comme je roule en surgonflé quand je fais de la route, avec la chaleur exceptionnelle en ce moment, la pression a dû encore plus monter dans le pneu et le premier virage, bye bye le pneu...

Et je suis rentré en footing avec le vélo sur le côté, ça m'a permis de tester mon hernie (aucune douleur cool) et aussi, ça m'a rappelé des souvenirs de cap lol!

Mon père s'en occupe en ce moment du pneu, et je pourrais me venger dans la soirée, en faisant gaffe de pas trop surgonfler cette fois ci, quel c...

Voilà pour la petite aventure du jour...
Sinon, en ce moment, des super sensations et une super récup malgré une chaleur de dingue, merci la testo/masteron propio Valkyrie ;)

Et pour l'épaule, bah je fais un peu de DI léger en attendant que la tendinite passe, mais ça traine...Impossible de faire du DC.

Bon courage avec la chaleur!
 
Bah mince poto ca n'est pas de chance mieux vaut la roue que autre choses, tu à bien du courage de faire du vélo par ce temps la :eek:

Reste sur le DvI léger c'est très bien, ne force pas trop déçu non plu.. un peut de repos pour tes articulations ne te ferra pas de mal poto.
 
Avec le temps j'ai appris à m'adapter et à écouter mon corps malheureusement ont et pas des machines et un jours ou l'autre Notre corps nous le rappelle.
 
c'est journée de la poisse pour moi aujourd'hui!
crevaison à midi en vélo et là ce soir, un bus qui m' a pas vu se rabat sur moi et me fout par terre!! grrrrrr!!!
Et allez tout un côté éraflé et bien sûr je tombe du côté où j'ai mal à l'épaule,
bilan : rien de cassé, encore + mal à l'épaule et ce putain de bus s'est même pas arrêté...

Je peux vous dire que 20ans de judo, ça aide à savoir tomber lol
Ce soir je bouge plus, parce que sinon, il va encore m'arriver une couille ;)
 
Effectivement poto c'est pas ta journée ...
Heureusement que tu na rien de grave.
Tu fait combien d'heures de vélo par jour?
Comment tu fait avec ce temps pour faire du vélo , viens tu d'une autre planète hahaha:D:D:p

Ce soir repose toi , tu te lève plusieurs fois pour manger oublie pas :):D
 
c'est clair je bouge plus lol!
@hardcoreJo , environ 2h par jour, j'altèrne foncier et qualité!
Tu sais, en vélo, la chaleur est largement supportable, faisait chaud c'est vrai mais c'est tenable, par comme en CAP!
 
C'est énorme sacré fréquences.
Je comprends pk tu te lève la nuit pour manger avec 2 hrs de vélo par jour.
Niveau courbatures, crampes comment tu fait pour géré ça ?
Je suis blindé de crampes plusieurs jours d'affilié avec ce temps après les avoir faites idem si je fait du vélo. .
 
Ce matin, 45 bornes de vélo à la fraîche,
p'tain quel pied sans ces bagnoles à la con!
Jambes pas terribles mais j'ai dormi comme une merde à cause de mon épaule, pas de gène par contre pour le vélo ;)
Mais alors faut oublier les pecs encore une fois, fais chier, déjà une semaine sans une seule séance de pecs, grrrrr!!

Par' contre, mes capacités d'accélération ont carrément explosées depuis 2/3 semaines, car sur une partie d'un de mes circuits (environ 5km), sur un faux plat montant avec revêtement de merde, je pousse la machine en danseuse à 36/37 alors qu'avant, à 30, j'avais les jambes mortes, impossible d'aller plus vite et si je mettais du braquet, l'acide montait direct...
L'effort est pas long, 30s environ mais quand tu le répètes plusieurs fois, avec les km qui défilent, à la fin, ça use!

Demain, photos avec un bon appareil.
J'espère pas trop avoir perdu en pecs avec cette blessure...
 
ah j'oubliais, 78kg en pdc, sûrement la chaleur qui déshydrate!
j'ai pris en force en cuisse car maxi du squat de 120 à 130kg.
Pour ça que je le sens sur le vélo en puissance et accélérations.
Peut être aussi à cause du non travail des pecs depuis une semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut