Journal de Nikouly

tu me files un peu de ton dos et moi je te file un peu de cuisses, ça te va comme marché? ;)
pour tes cuisses, si vraiment tu veux les matraquer, c'est squat et surtout frontsquat, tout ce qui est presse et legs extensions, c'est en fin de séance pour se finir s'il reste encore du jus.
Mes cuisses ne sont pas volumineuses car je fais 1H/1H30 de vélo par jour (le we un peu plus parfois), j'en ai besoin mentalement du cardio, et ça me permet dêtre plus résistant pendant la muscu.

voilou poto ;)
 
photos dos prises ce matin à froid,
on y voit bien tous les déséquilibres, hernie discale, chutes à vélo, bref, toutes les séquelles...
20140123_014000.jpg 20140123_013825.jpg
 
lol poto tu m'as fait rire a ta 2 eme photo tu voulais nous montrer tes lombaires ou ton cul:D dit moi tu pense être a combien de BF?
 
lol
tu as l'esprit mal placé poto!!
manque plus que @Nyto ...
pour le BF, aucune idée, j'essaie comme tu le sais de rester relativemment propre toute l'année ;)
 
quelques photos de mon point faible, les dorseaux:
je recommence à pouvoir les bosser même si ma douleur à l'épaule toujours présente...
A vous de juger si c'est un peu moins pire, j'ai du mal à voir l'évolution, pas flagrant!
Sinon pdc à 86kg et la force à bien grimper,
SDT: 220 X1 la semaine dernière
squat: 190 passe presque mais pas encore, voir la vidéo, je descend pas assez.
DC: 120 en série de 6 mais je touche pas la barre avec la poitrine à cause de mon épaule

photo en juillet
p7150004-jpg.1215



photo avant hier:
20140205_040641.jpg 20140205_040733.jpg

squat pas validé à 190:
 

Publicité Stéroïdes

Haut